Personne ne sait comment séduire sa propre mère pour le sexe ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
pouvoir
Total posts: 25
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Je veux baiser ma propre mère, quelqu'un qui a eu de l'expérience, partagez s'il vous plaît ?

Post by pouvoir »

Hier soir, ma mère a encore laissé des culottes sales devant moi, je n'ai pas pu résister à l'envie de les prendre et de les frapper en partant, puis de les remettre à leur place, tard dans la soirée quand je regardais les culottes si elles étaient encore là ou pas, ils n'étaient pas là et il n'y avait pas non plus de baignoire dans le panier. il n'y avait pas non plus de machine à laver, ce qui veut dire qu'elle a pris la culotte sale, je ne sais pas, est-ce probablement mon imagination ou est-ce qu'elle l'avoir fait exprès pour que je me branle dessus ?
Milton
Total posts: 421
 Re : Personne ne sait comment séduire sa propre mère pour avoir du sexe ?

Post by Milton »

daarkmi: 14 Sep 2023, 14:40 elle a laissé sa culotte sale devant moi, et je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre et de la frapper quand elle est partie, puis de la remettre à sa place
Mais... Pas vraiment. -Ta mère est propre si elle porte sa culotte à un point tel que cela lui coûte cher ! J'espère que si vous les jetez, ils ne colleront pas au plafond ?
pouvoir

Post by pouvoir »

milton, *sale* Je veux dire une culotte usée et pas ce que vous pensiez
Milton

Post by Milton »

daarkmi: 14 Sep 2023, 14:48 Je veux dire que ce sont des culottes portées
Eh bien, oui, elles sont portées. Tellement usée qu'elle les « supporte ». Est-ce à cause de la saleté ?
pouvoir

Post by pouvoir »

milton, net pas de boue ))
Milton

Post by Milton »

daarkmi: 14 Sep 2023, 14:57 non, pas à cause de la saleté
Cela signifie à cause d'une décharge. Ce qui parle encore de sa malpropreté. Les femmes normales et soignées utilisent des serviettes hygiéniques pour éviter de salir ou de salir leur culotte.
pouvoir

Post by pouvoir »

milton, selon qui vous choisissez
lovimay
Total posts: 7

Post by lovimay »

Demandez-lui d'abord de vous faire un massage - vous avez mal au dos, ou faites-le vous-même, forcez-vous, et alors les choses montreront :oups: qu'il y a une autre option, si elle boit correctement au moins parfois, quand elle s'endort ivre, souviens-toi de ses charmes, peut-être que tu as besoin de ce qu'elle ressent, il faudra quand même comprendre la réaction dans le sens inverse, et l'alcool adoucira tout cela
pouvoir

Post by pouvoir »

lovimay, je veux que tout cela soit sobre pour qu'il n'y ait pas de difficultés la deuxième fois
lovimay

Post by lovimay »

Procurez-vous un journal, notez tous vos fantasmes avec elle... puis laissez-le accidentellement dans un endroit visible chez vous... :muza: montera et lira. Ensuite, observez son comportement, peut-être quelque chose va arriver, vous comprendrez.
pouvoir

Post by pouvoir »

lovimay, j'ai observé qu'elle laisse délibérément sa culotte longtemps pour que je la prenne, je ne Je ne sais pas comment comprendre cela, comme indice ou est-ce juste un autre de mes fantasmes
lovimay

Post by lovimay »

Où le laisse-t-il ? Si dans la salle de bain, alors c'est une histoire courante pour les filles, prenez finalement sa culotte, même si elle n'est pas portée, mettez-la dans vos vêtements, entre vos sous-vêtements, ou mieux encore, dans votre lit défait sous la couverture, elle les rentrera, si elle fait ça, elle verra, attendra une réaction.
pouvoir

Post by pouvoir »

lovimay, et j'aime cette bonne option, elle devine juste que je prends toujours des culottes, donc elle a probablement gagné je ne dis rien
lovimay

Post by lovimay »

Qu'y a-t-il à gaspiller, branlez-vous dedans et jouissez là, puis laissez-le dans votre lit, une femme adulte ne confondra cette odeur avec rien :ange:
pouvoir

Post by pouvoir »

lovimay, eh bien, je vais essayer aujourd'hui
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post