Sœur ivre ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 2
Re: Soeur ivre
Bonjour! Il y a une question sur la création de sujets (j'ai fouillé, mais je n'ai pas vraiment compris comment faire), et aussi une question sur l'ouverture de photos, etc. sur ce forum (j'ai créé un compte et commencé à répondre dans des sujets, mais j'ai été déconnecté pendant une semaine, sans comprendre moi-même pourquoi. En général, j'aimerais mieux comprendre quoi et où)
-
- Total posts: 108
- Registered for: 1 year 9 months
Adrenaline2, tapez 70 messages, uniquement des messages normaux, sur le sujet, et ne vous contentez pas de les inventer (sinon ils pourraient vous éteindre pour toujours) et voir les photos. Ensuite, il y a quelques messages supplémentaires et apparemment un bouton apparaîtra quelque part - créez un nouveau sujet. Je ne vois pas encore un tel bouton non plus. Apparemment, nous devons augmenter le niveau de conneries)))
-
- Total posts: 82
-
- Total posts: 499
Si quelqu'un fantasme et se branle, pour l'amour de Dieu. Si c'est avec moi, alors seulement avec mon copain, et je n'accepte pas un connard stupide venant de la rue. Laissez-le se branler, mais je ne resterai pas là à regarder et à poser. Un homme debout qui secoue son pénis n’a aucun intérêt.
De quelle manière ?
Si quelqu'un fantasme et se branle, pour l'amour de Dieu. Si c'est avec moi, alors seulement avec mon copain, et je n'accepte pas un connard stupide venant de la rue. Laissez-le se branler, mais je ne resterai pas là à regarder et à poser. Un homme debout qui secoue son pénis n’a aucun intérêt.
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 74
mais quand j'étais loin de chez moi, j'ai appelé par visio et je me suis branlé. Cela peut être dû au fait qu'un autre enfant est apparu :inconnu:
Si seulement ma femme n'était pas si modeste, ce serait plus amusant. La mienne est gênée de se caresser

-
- Total posts: 887
Et si, disons, dans le bus, un beau mec pressait sa bite contre ton magnifique cul et ça le branle ? Vas-tu faire une grimace de chèvre, comme si je ne voyais rien ? Ou vas-tu commencer à remuer les fesses ? Ou allez-vous vous amuser tranquillement ?innochka: ↑15 Sep 2023, 09:26De quelle manière ?
Si quelqu'un fantasme et se branle, pour l'amour de Dieu. Si c'est avec moi, alors seulement avec mon copain, et je n'accepte pas un connard stupide venant de la rue. Laissez-le se branler, mais je ne resterai pas là à regarder et à poser. Un homme debout qui tire sa bite n'a pas d'intérêt.
-
Les touches aléatoires sont discrètes, même si elles ne sont pas accidentelles, d'accord. Je peux réagir de différentes manières, mais je ne tolérerai pas l'arrogance.
Tout d'abord, il faut respecter les autres.
Envoyé après 7 minutes 45 secondes :
L'enfant peut aussi influencer au début. Hormones et TD, mais en général, tout est entre vos mains.
Ni l'un ni l'autre. Je peux le frapper sur son beau visage. Je ne suis pas le genre de chose que vous pouvez bêtement venir vous branler à propos de moi, surtout sans mon consentement. Je prends rarement les bus ou les transports en commun en général.niqk: ↑15 Sep 2023, 14:16Et si, disons, dans le bus, un beau mec pressait sa bite contre ton magnifique cul et ça le branle ? Vas-tu faire une grimace de chèvre, comme si je ne voyais rien ? Ou vas-tu commencer à remuer les fesses ? Ou allez-vous vous amuser tranquillement ?innochka: ↑15 Sep 2023, 09:26De quelle manière ?
Si quelqu'un fantasme et se branle, pour l'amour de Dieu. Si c'est avec moi, alors seulement avec mon copain, et je n'accepte pas un connard stupide venant de la rue. Laissez-le se branler, mais je ne resterai pas là à regarder et à poser. Un homme debout qui tire sa bite n'a pas d'intérêt.
Les touches aléatoires sont discrètes, même si elles ne sont pas accidentelles, d'accord. Je peux réagir de différentes manières, mais je ne tolérerai pas l'arrogance.
Tout d'abord, il faut respecter les autres.
Envoyé après 7 minutes 45 secondes :
Ou peut-être que votre approche est fausse ? Récupérez la clé. Nous sommes tous timides et modestes, mais nous voulons aussi beaucoup.stifler: ↑15 Sep 2023, 12:27Si seulement ma femme n'était pas si modeste, ce serait plus amusant. La mienne est gênée de se caressermais quand j'étais loin de chez moi, j'ai appelé par visio et je me suis branlé. Peut-être est-ce dû au fait qu'un autre enfant est apparu
![]()
L'enfant peut aussi influencer au début. Hormones et TD, mais en général, tout est entre vos mains.
-
innochka, eh bien, chacun a ses propres concepts. Je connais pas mal de femmes qui sont tout simplement ravies lorsqu'elles sont dans le bus
des inconnus se caressent les fesses ou se branlent sur les fesses. Certaines personnes peuvent finir par jouir de tels jeux !..
des inconnus se caressent les fesses ou se branlent sur les fesses. Certaines personnes peuvent finir par jouir de tels jeux !..
-
C'est leur droit. C’est inacceptable pour moi quand je ne comprends pas qui va venir se frotter à toi. C'est comme si vos amis se faisaient bien baiser s'ils jouissaient de quelque chose comme ça.
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 11 months
-
Par exemple, l'une d'elles m'a dit qu'elle était assise sur un banc dans un parc. Et un homme s'est approché d'elle, a ouvert son manteau et lui a montré sa bite d'une taille très convenable. La dame l'admira, puis l'invita à se masturber. À sa grande déception, l'homme s'est éloigné d'elle, seuls ses talons brillaient ! Ils ne t'ont pas montré des bites comme ça ?
Non, ils n'ont certainement pas de mal à se faire baiser. Ils sont simplement affectueux et enclins à expérimenter, même ceux qui ne sont pas toujours clairs.
Par exemple, l'une d'elles m'a dit qu'elle était assise sur un banc dans un parc. Et un homme s'est approché d'elle, a ouvert son manteau et lui a montré sa bite d'une taille très convenable. La dame l'admira, puis l'invita à se masturber. À sa grande déception, l'homme s'est éloigné d'elle, seuls ses talons brillaient ! Ils ne t'ont pas montré des bites comme ça ?
-
Dieu merci, ils ne vous ont pas montré comme ça)niqk: ↑16 Sep 2023, 16:37Non, ils n'ont certainement pas de mal à se faire baiser. Ils sont simplement affectueux et enclins à expérimenter, même ceux qui ne sont pas toujours clairs.
Par exemple, l'une d'elles m'a dit qu'elle était assise sur un banc dans un parc. Et un homme s'est approché d'elle, a ouvert son manteau et lui a montré sa bite d'une taille très convenable. La dame l'admira, puis l'invita à se masturber. À sa grande déception, l'homme s'est éloigné d'elle, seuls ses talons brillaient ! Ils ne vous ont pas montré des bites comme ça ?
-
- Total posts: 73
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post