Sœur ivreFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Juste_ZD
Total posts: 21
Registered for: 1 year 8 months
 Re: Soeur ivre

Post by Juste_ZD »

Bravo, ne vous y trompez pas))
Adrénaline2
Total posts: 2

Post by Adrénaline2 »

Bonjour! Il y a une question sur la création de sujets (j'ai fouillé, mais je n'ai pas vraiment compris comment faire), et aussi une question sur l'ouverture de photos, etc. sur ce forum (j'ai créé un compte et commencé à répondre dans des sujets, mais j'ai été déconnecté pendant une semaine, sans comprendre moi-même pourquoi. En général, j'aimerais mieux comprendre quoi et où)
ztvr
Total posts: 108
Registered for: 1 year 9 months

Post by ztvr »

Adrenaline2, tapez 70 messages, uniquement des messages normaux, sur le sujet, et ne vous contentez pas de les inventer (sinon ils pourraient vous éteindre pour toujours) et voir les photos. Ensuite, il y a quelques messages supplémentaires et apparemment un bouton apparaîtra quelque part - créez un nouveau sujet. Je ne vois pas encore un tel bouton non plus. Apparemment, nous devons augmenter le niveau de conneries)))
Prends simplement
Total posts: 82

Post by Prends simplement »

beau, c'est comme ça que ça devrait être
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

niqk: 14 Sep 2023, 19:47 innochka, tu aimes quand les gens se branlent sur toi ?
De quelle manière ?
Si quelqu'un fantasme et se branle, pour l'amour de Dieu. Si c'est avec moi, alors seulement avec mon copain, et je n'accepte pas un connard stupide venant de la rue. Laissez-le se branler, mais je ne resterai pas là à regarder et à poser. Un homme debout qui secoue son pénis n’a aucun intérêt.
Adrénaline2
Total posts: 2

Post by Adrénaline2 »

Merci :)☺️☺️ Nous' j'attendrai et verrai
étouffoir
Total posts: 74

Post by étouffoir »

innochka: 13 Sep 2023, 14:12 la masturbation aide. Même si ici, je n’aime pas aller vite. J'aime fantasmer, m'allonger, le faire à des rythmes différents, etc.
Si seulement ma femme n'était pas si modeste, ce serait plus amusant. La mienne est gênée de se caresser *x) mais quand j'étais loin de chez moi, j'ai appelé par visio et je me suis branlé. Cela peut être dû au fait qu'un autre enfant est apparu :inconnu:
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

innochka: 15 Sep 2023, 09:26
niqk: 14 Sep 2023, 19:47 innochka, tu aimes quand les gens se branlent avec toi ? n
De quelle manière ?
Si quelqu'un fantasme et se branle, pour l'amour de Dieu. Si c'est avec moi, alors seulement avec mon copain, et je n'accepte pas un connard stupide venant de la rue. Laissez-le se branler, mais je ne resterai pas là à regarder et à poser. Un homme debout qui tire sa bite n'a pas d'intérêt.
Et si, disons, dans le bus, un beau mec pressait sa bite contre ton magnifique cul et ça le branle ? Vas-tu faire une grimace de chèvre, comme si je ne voyais rien ? Ou vas-tu commencer à remuer les fesses ? Ou allez-vous vous amuser tranquillement ?
innochka

Post by innochka »

niqk: 15 Sep 2023, 14:16
innochka: 15 Sep 2023, 09:26
niqk: 14 Sep 2023, 19:47 innochka, est-ce que tu aimes quand les gens se branlent à vous ?
De quelle manière ?
Si quelqu'un fantasme et se branle, pour l'amour de Dieu. Si c'est avec moi, alors seulement avec mon copain, et je n'accepte pas un connard stupide venant de la rue. Laissez-le se branler, mais je ne resterai pas là à regarder et à poser. Un homme debout qui tire sa bite n'a pas d'intérêt.
Et si, disons, dans le bus, un beau mec pressait sa bite contre ton magnifique cul et ça le branle ? Vas-tu faire une grimace de chèvre, comme si je ne voyais rien ? Ou vas-tu commencer à remuer les fesses ? Ou allez-vous vous amuser tranquillement ?
Ni l'un ni l'autre. Je peux le frapper sur son beau visage. Je ne suis pas le genre de chose que vous pouvez bêtement venir vous branler à propos de moi, surtout sans mon consentement. Je prends rarement les bus ou les transports en commun en général.
Les touches aléatoires sont discrètes, même si elles ne sont pas accidentelles, d'accord. Je peux réagir de différentes manières, mais je ne tolérerai pas l'arrogance.
Tout d'abord, il faut respecter les autres.

Envoyé après 7 minutes 45 secondes :
stifler: 15 Sep 2023, 12:27
innochka: 13 Sep 2023, 14:12 masturbation pour aider. Même si ici, je n’aime pas aller vite. J'aime fantasmer, m'allonger, le faire à des rythmes différents, etc.
Si seulement ma femme n'était pas si modeste, ce serait plus amusant. La mienne est gênée de se caresser *x) mais quand j'étais loin de chez moi, j'ai appelé par visio et je me suis branlé. Peut-être est-ce dû au fait qu'un autre enfant est apparu :unknown:
Ou peut-être que votre approche est fausse ? Récupérez la clé. Nous sommes tous timides et modestes, mais nous voulons aussi beaucoup.
L'enfant peut aussi influencer au début. Hormones et TD, mais en général, tout est entre vos mains.
aucun

Post by aucun »

innochka, eh bien, chacun a ses propres concepts. Je connais pas mal de femmes qui sont tout simplement ravies lorsqu'elles sont dans le bus
des inconnus se caressent les fesses ou se branlent sur les fesses. Certaines personnes peuvent finir par jouir de tels jeux !..
innochka

Post by innochka »

niqk: 15 Sep 2023, 19:27 innochka, eh bien, chacun a ses propres concepts. Je connais pas mal de femmes qui sont tout simplement ravies lorsqu'elles sont dans le bus
des inconnus se caressent les fesses ou se branlent sur les fesses. Certains pourraient finir par jouer à de tels jeux !..
C'est leur droit. C’est inacceptable pour moi quand je ne comprends pas qui va venir se frotter à toi. C'est comme si vos amis se faisaient bien baiser s'ils jouissaient de quelque chose comme ça.
saucisse234
Total posts: 53
Registered for: 1 year 11 months

Post by saucisse234 »

Qui est prêt à discuter, écrire en MP, échanger des photos de tes mères
aucun

Post by aucun »

innochka: 16 Sep 2023, 11:04 C’est leur droit. C’est inacceptable pour moi quand je ne comprends pas qui va venir se frotter à toi. On dirait que tes amis ont du mal à ne pas se faire baiser s'ils jouissent de quelque chose comme ça
Non, ils n'ont certainement pas de mal à se faire baiser. Ils sont simplement affectueux et enclins à expérimenter, même ceux qui ne sont pas toujours clairs.
Par exemple, l'une d'elles m'a dit qu'elle était assise sur un banc dans un parc. Et un homme s'est approché d'elle, a ouvert son manteau et lui a montré sa bite d'une taille très convenable. La dame l'admira, puis l'invita à se masturber. À sa grande déception, l'homme s'est éloigné d'elle, seuls ses talons brillaient ! Ils ne t'ont pas montré des bites comme ça ?
innochka

Post by innochka »

niqk: 16 Sep 2023, 16:37
innochka: 16 Sep 2023, 11:04 C'est leur droit. C’est inacceptable pour moi quand je ne comprends pas qui va venir se frotter à toi. On dirait que tes amis ont du mal à ne pas se faire baiser s'ils jouissent de quelque chose comme ça
Non, ils n'ont certainement pas de mal à se faire baiser. Ils sont simplement affectueux et enclins à expérimenter, même ceux qui ne sont pas toujours clairs.
Par exemple, l'une d'elles m'a dit qu'elle était assise sur un banc dans un parc. Et un homme s'est approché d'elle, a ouvert son manteau et lui a montré sa bite d'une taille très convenable. La dame l'admira, puis l'invita à se masturber. À sa grande déception, l'homme s'est éloigné d'elle, seuls ses talons brillaient ! Ils ne vous ont pas montré des bites comme ça ?
Dieu merci, ils ne vous ont pas montré comme ça)
ivan228
Total posts: 73

Post by ivan228 »

incestloves: 14 Jun 2023, 13:01 Et puis je me suis réveillé
ahah)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies