Dis-moi honnêtement, tu t'es déjà branlé avec la culotte de ta sœur ??Frère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
D'accord1969
Total posts: 65
Registered for: 1 year 11 months
 Re : Dis-moi honnêtement, tu t'es déjà branlé avec la culotte de ta sœur ??

Post by D'accord1969 »

Pas de culotte, mais SUR la culotte de ma sœur – oui, ça l'était. Ma sœur aînée et moi avons une différence de 10 ans, donc quand j'avais 12 à 14 ans, elle était déjà presque une tante adulte pour moi))). Et en même temps j'ai appris à bien laver les taches sur le linge : il n'a jamais pris feu))).
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

innochka: 15 Sep 2023, 10:55 Oui, bien sûr que je t'aime. Et l'un envers l'autre, l'un envers l'autre, et elle-même). Cela me fait grand plaisir. Je ne peux pas vivre sans me branler
Je suis d'accord ! Parfois, se branler n'est pas moins agréable que baiser...
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

niqk: 15 Sep 2023, 14:24
innochka: 15 Sep 2023, 10:55 Oui, bien sûr que je t'aime. Et l'un envers l'autre, l'un envers l'autre, et elle-même). Cela me fait grand plaisir. Je ne peux pas vivre sans me branler
Je suis d'accord ! Parfois, se branler n'est pas moins agréable que baiser...
Encore plus agréable)
Ce sont des choses complètement différentes.
nLa masturbation est probablement sacrée pour tout le monde)
Tout le monde a commencé avec ça et continue de le faire jusqu'à la fin de ses jours.
Je ne comprends pas les gens qui le cachent strictement ou disent, comme pouah et ainsi de suite.
Oui , peut-être qu'il y a des gens qui ne font pas ça, mais il y en a un minimum.
Mais en général, chacun son truc. Personnellement, je ne peux pas vivre sans masturbation. Même si j'ai assez de relations sexuelles et qu'il y a de la variété dans les relations sexuelles, j'aime toujours caresser ma chatte.
aucun

Post by aucun »

innochka, ça y est ! Une bonne branlette, c'est comme une sorte de magie ! Et c'est un plaisir de le faire vous-même, d'admirer comment votre amie le fait et de l'aider à atteindre l'orgasme en même temps - eh bien, c'est juste génial !!!

Envoyé après 14 minutes 4 secondes :
innochka, au fait, tu aimes aider ton partenaire à se branler ? Aimez-vous le regarder jouir en
jerking ?
Alexeï Glazov
Total posts: 13
Registered for: 1 year 9 months

Post by Alexeï Glazov »

Je me suis masturbé, mais avec la culotte de ma mère
Chatte
Total posts: 202

Post by Chatte »

innochka: 14 Sep 2023, 19:31 Plus d'un mec m'a avoué qu'il se branlait avec moi)
Moi aussi je le veux !!! 😍😍 😍
aucun

Post by aucun »

Pisyukasty: 01 Oct 2023, 15:33
innochka: 14 Sep 2023, 19:31 Plus d'un mec m'a avoué qu'il se branlait avec moi)
Moi aussi je le veux !!! 😍😍 😍
Qui s'arrête ?! Se branler!!! :muza:
Chatte

Post by Chatte »

niqk: 01 Oct 2023, 15:49 Et qui mixe ?! Branlez-vous !!!
Na blër ?!
innochka

Post by innochka »

Pisyukasty: 01 Oct 2023, 21:58
niqk: 01 Oct 2023, 15:49 Qui s'arrête ?! Branle-toi !!!
Pourquoi ?!
nEst-ce que tu m'attends face?
Il y aura un flou du visage même si je suis tout nu sur la photo ;)
Bien que vous ayez déjà trouvé l'original. Admirez une petite partie de mon visage.
Je suis plus intéressé par l'endroit où il est publié. Par qui, ce n’est pas difficile pour moi de deviner.
aucun

Post by aucun »

innochka, Pouvez-vous publier vos photos torrides sans votre visage ?
innochka

Post by innochka »

niqk: 05 Oct 2023, 13:40 innochka, Pouvez-vous publier vos photos torrides sans votre visage ?
Eh bien, il n'y a pas de sujet particulièrement approprié, et pour être honnête, il n'est pas du tout particulièrement intéressant ici.
Il y a 90 pour cent de branleurs ici, quelques normaux et quelques crétins qui polluent le sujet et me déversent leur bile, essayant de prouver à tout le monde que je suis un imposteur. J'ai commencé à venir une fois par semaine. Juste pour lire que le pauvre Vadim77 a craché quelque chose de nouveau là-bas) c'est drôle de lire comment il écrit quelque chose en essayant de ne pas montrer sa stupide nature pourrie.
Il existe des forums plus intéressants où l'envie de partager des photos apparaîtra, mais pas ici.
J'avais pensé à créer un tel sujet, mais l'envie avait disparu. Le forum se transforme en dépotoir, et les administrateurs s'en foutent. Il n'y a pas d'ordre. Je l'ai à peine persuadée de supprimer le délai d'envoi de messages. Et avant, personne ne pouvait faire ça ?
En général, honnêtement, je n'ai aucune envie de m'asseoir ici, et encore moins de publier des photos. Laissez les branleurs continuer à se branler selon les fantasmes des autres branleurs. Je vais aller sur un forum où les gens publient des photos et communiquent entre eux, et surtout pas en politique, mais ici 1-2 downs, ils ont créé une décharge et tout va bien pour tout le monde.
Chatte

Post by Chatte »

innochka: 05 Oct 2023, 11:48 Vous attendez mon visage ?
Le visage sera flou même si je suis tout nu sur la photo
Bien que vous ayez déjà trouvé l'original. Admirez une petite partie de mon visage.
Je suis plus intéressé par l'endroit où il est publié. Qui, ce n'est pas difficile pour moi de deviner.
Ahaha, eh bien, je suis sûr que je suis aussi toujours sur VK 🤭 sur Twitter semblait avoir été supprimé lorsqu'il a en quelque sorte abandonné les Russes après le début de la Région militaire Nord)))
Envoyé après 5 minutes 6 secondes :
Quant au visage... quant à moi , un vrai en maillot de bain ou même en manteau de fourrure c'est mieux))) qu'un faux avec un trou inversé !!! 😜

Envoyé après 5 minutes 12 secondes :
innochka: 05 Oct 2023, 16:12 J'irai sur le forum où les gens publient des photos et communiquent entre eux
Je me souviens de porevo.info c'était super là-bas ! 😢
innochka

Post by innochka »

Pisyukasty: 05 Oct 2023, 18:34
innochka: 05 Oct 2023, 11:48 Vous attendez mon visage ?
Le visage sera flou même si je suis tout nu sur la photo
Je suis plus intéressé par l'endroit où il est publié. Qui, ce n'est pas difficile pour moi de deviner.
Ahaha, eh bien, je suis sûr que je suis aussi toujours sur VK 🤭 sur Twitter semblait avoir été supprimé lorsqu'il a en quelque sorte abandonné les Russes après le début de la Région militaire Nord)))
Envoyé après 5 minutes 6 secondes :
Quant au visage... quant à moi , un vrai en maillot de bain ou même en manteau de fourrure c'est mieux))) qu'un faux avec un trou inversé !!! 😜

Envoyé après 5 minutes 12 secondes :
innochka: 05 Oct 2023, 16:12 J'irai sur le forum où les gens publient des photos et communiquent entre eux
Je me souviens de porevo.info c'était super là-bas ! 😢
Eh bien sur le forum où le gros côté de la perversion, poster une photo de toi avec ton visage n'est pas pour moi.
Juste_ZD
Total posts: 21

Post by Juste_ZD »

je n'ai jamais fait cela auparavant
Vieux
Total posts: 69
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vieux »

Branlez-vous avec la culotte de maman
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post