Comment ça s'est passé avec ta mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Romains 111
Total posts: 70
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Comment ça s'est passé avec ta mère ?

Post by Romains 111 »

Pseudo: 12 Feb 2023, 06:03 Non, malheureusement, cela n’a pas fonctionné pour moi pour des raisons indépendantes de ma volonté. Mais il le voulait vraiment et je pense qu'elle le savait.
La question est pourquoi la baiser ? Juste des hormones ? Ou un autre objectif ?
L'espoir est la dernière chose à perdre :cry:
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 5 months

Post by rmt »

Tabouret: 12 Feb 2023, 05:44
Pseudo: 12 Feb 2023, 05:18 Eh bien, si vous avez peur d'une telle réaction, alors il vaut mieux tout laisser dans vos fantasmes et ne pas la traumatiser
Même si je pense toujours que si une mère aime son fils, elle n'interrompra certainement pas la communication avec lui. Elle peut être offensée et effrayée par de telles pensées, mais ne vous détournez pas
oui, je suis entièrement d'accord avec vous, elle a 56 ans, pensez-vous elle veut toujours du sexe ou à cet âge les femmes ne sont pas intéressées par ça ?
Les femmes de 60 et 70 ans peuvent vouloir jouir à merveille. Je le sais de première main. À 56 ans, cela ne fait aucun doute. Il vous suffit de réchauffer la dame. 😁
Bien qu'ils soient souvent déjà prêts, cela dépend des circonstances.
alex56
Total posts: 86
Registered for: 1 year 9 months

Post by alex56 »

tu m'as surpris !))) à 60 et 70 ans ?
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

alex56: 17 Sep 2023, 10:23 tu m'as surpris !))) à 60 et 70 ans ?
Eh bien, bien sûr, toutes les mamies de 60 ans et plus ne grimperont pas sur des bites de manière désintéressée et conduis-le comme des écolières ! Mais quelqu'un
quelque part avec quelqu'un, c'est très très...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post