Frère et soeur. Nous serons heureux de communiquerFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Oxy&Dim
Total posts: 9
Registered for: 1 year 8 months
 Re : Frère et sœur. Nous serons heureux de communiquer

Post by Oxy&Dim »

Raven, vous pouvez me considérer comme vous voulez.
Ted2025
Total posts: 96
Registered for: 1 year 9 months

Post by Ted2025 »

Oksi&Dim: 17 Sep 2023, 23:47 , 00:47

Bonjour à tous !
Nous sommes Dima et Oksana. Nous avons 26 et 24 ans. Nous sommes frère et sœur.
Nous serons heureux de vous rencontrer et de communiquer.
De préférence sans jugement.
Aimez-vous.
nPaix et bonté à tous)
Au-delà de l'inceste - Futur
d'où venez-vous ?
alex56
Total posts: 86

Post by alex56 »

Je comprends vraiment Dmitry !) Oksana a un tel cul... :oops:
Oxy&Dim
Total posts: 9

Post by Oxy&Dim »

Ted2025, à ce sujet, mieux en MP.
alex56, merci) :oops:
alex56
Total posts: 86

Post by alex56 »

Si j'étais lui, je ne serais pas moi-même capable de résister à ce type de torture))))
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 5 months

Post by Air19 »

Raven: 18 Sep 2023, 03:46 Mec, quand tu as déterré une photo de ces conjoints, tu aurais dû découvrir quel âge ils avaient. Ici, à en juger par l'apparence des hommes et des femmes, ils ont 10 à 15 ans de plus. Bien que, peut-être, les femmes soient différentes.
Je ne suis pas un expert, mais je partage l'opinion. Même devant le tribunal, lorsqu'il n'y a pas de preuves ou de preuves claires, ils utilisent une norme telle que CONVINCE INTERNE.
Papasage
Total posts: 58
Registered for: 2 years 5 months

Post by Papasage »

Pourquoi harcelez-vous tous les gens ? Le couple a avoué, s'est ouvert et vous les détestez. Doivent-ils envoyer des photos d’identité ?
Ted2025
Total posts: 96

Post by Ted2025 »

Oksi&Dim: 18 Sep 2023, 08:02 à ce sujet, il est préférable de vous écrire en MP
, si cela est disponible, ce sera plus pratique

Envoyé après le 31 minutes 10 secondes :
Oksi&Dim: Bonjour à tous !
Aimez-vous.
nPaix et bonté à tous)
Au-delà de l'inceste - Avenir !!!
Ted_2024
ivan228
Total posts: 73

Post by ivan228 »

Dedsaj: 18 Sep 2023, 08:45 Pourquoi harcelez-vous tous les gens ? Le couple a avoué, s'est ouvert et vous les détestez. Pourquoi devraient-ils envoyer des photos d'identité ?
et cela arrive tout le temps)
Un bracelet
Total posts: 75
Registered for: 3 years 3 months

Post by Un bracelet »

Tous. Le sujet sur le panier a été déplacé en MP. Vous pouvez le fermer.
saucisse234
Total posts: 53
Registered for: 2 years

Post by saucisse234 »

Oksi&Dim: 17 Sep 2023, 23:47 Bonjour à tous !
Aimez-vous.
nPaix et bonté à tous)
Au-delà de l'inceste - Avenir
J'ai écrit un MP, peut-être pouvons-nous passer à cette année ?
Le Révérend Fr
Total posts: 77

Post by Le Révérend Fr »

Si les deux l’apprécient, alors c’est tout à fait acceptable. Je ne juge pas... Récemment, l'histoire suivante s'est produite dans notre famille :
Ma femme (Lena, 26 ans), mes deux enfants (5 et 7 ans) et ma belle-mère (Alexandra ) vivent dans un appartement de trois pièces. La superficie fait plus de 120 mètres carrés, les pièces sont grandes et nous vivons ensemble. Ma femme a une sœur, Olga (28 ans), qui vit dans la même ville que nous. Elle a donc décidé de changer d'appartement. J'en ai acheté un nouveau dans une maison en construction et j'ai vendu l'ancien pour payer une partie de l'hypothèque. Au conseil de famille, il a été décidé à l'avance qu'il vivrait avec nous. Cela ne me dérangeait pas, car depuis mon enfance, j’aimais avoir beaucoup de parents à la maison. En plus, Olga et moi sommes en bons termes. En général, je l'ai aidée à déménager ses affaires chez nous, y compris quelques meubles pour un nouvel appartement. L’appartement était bondé, mais il y avait plein de lits disponibles.
L'autre jour, la sœur de ma belle-mère a appelé et a demandé à accueillir son fils Kolya (27 ans), il a perdu son emploi à Moscou et un ami de notre ville lui a proposé une très bonne option. Nous avons décidé qu'il vivrait également avec nous pendant six mois. Les couchages étaient répartis ainsi : grand-mère et enfants dans une chambre, ma femme et moi dans une autre, dans le salon Olga était sur un canapé et Kolya était sur l'autre. Nous nous sommes installés en général et ne semblions pas avoir de querelles.
C'était le printemps. Et au début de l’été, sa femme, ses enfants et sa grand-mère sont allés rendre visite aux parents de Kolya au village pour l’été. Je n’avais pas de vacances, alors nous sommes restés tous les trois dans l’appartement. Nous passions nos journées au travail et le soir nous allions tous courir dans la forêt. C'est près de chez nous. Puis ils dînèrent et se couchèrent. Olga s'installa dans la chambre d'amis.
Un vendredi, Olya est arrivée un peu ivre, célébrant l'achèvement de l'ouverture d'un nouveau laboratoire. Il convient de noter qu'Olga est très belle, mais elle et son mari ont divorcé et ont élevé eux-mêmes leur fille avec notre aide. Fille à l'époque histoire a étudié à Moscou.
Cette fois, nous n’avons pas couru, car nous avons décidé de féliciter Olga et avons organisé une table de fête. Olya et Kolya ont bu un peu de vin et moi, en tant que non-buveur, je leur ai tenu compagnie. Nous avons eu une bonne conversation et je me suis préparé à aller me coucher, car je m'étais levé très tôt toute la semaine et le manque de sommeil me faisait des ravages. Ils restèrent encore un moment dans la cuisine. Je me suis réveillé vers 1h du matin pour aller aux toilettes. L’appartement était sombre, seule une faible lumière provenant de la lampe de table provenait de la chambre d’Olga. J'ai uriné et me suis rendormi, mais quand je suis passé devant la chambre d'Olia, j'ai entendu un léger gémissement. Il s'est arrêté et a écouté. Le gémissement se répéta et le lit commença à grincer à peine audible. L'imagination s'est immédiatement déchaînée, le pénis a commencé à remuer... les sons ne laissaient aucun doute sur ce qui se passait dans la chambre. Et à la pensée qu'il y avait là un frère et une sœur, le membre se transforma en pierre. J'ai toujours été attiré par ce sujet, notamment à cause des souvenirs de nos jeux d'enfance avec ma sœur.
Pendant ce temps, les gémissements s'intensifiaient et les gifles corps contre corps s'ajoutaient. Mon excitation ne me permettait pas d'aller me coucher. Le rêve a disparu. Avec précaution, j'ai tourné la poignée de la porte et je l'ai légèrement ouverte. La faible lumière de la lampe de table nous permettait de voir ce qui se passait en détail. Hadès était du côté. Kolya était allongé sur le dos, et Olga était allongée avec ses seins sur lui et son bassin était relevé et Kolya lui enfonçait son pénis assez gros par le bas. S’ils essayaient de ne pas faire de bruit, à mesure que l’action se poursuivait, ils n’y parvenaient plus. Ils ne m’ont pas vu et je n’ai pas pu résister et j’ai commencé à filmer avec mon téléphone. Les gémissements d'Olga se sont transformés en légers cris, ses jambes ont commencé à trembler et elle est tombée à plat ventre sur son frère. Il a juste accéléré le rythme.
Après avoir enregistré tout ce que j'ai vu en vidéo, jusqu'à l'orgasme de Kolya, j'ai fermé la porte et me suis glissé dans ma chambre. Je suis venu littéralement de quelques mouvements de ma main... c'est l'histoire. Ce n'est pas tout. Si vous avez aimé, je vous le dirai.
saucisse234
Total posts: 53
Registered for: 2 years

Post by saucisse234 »

Oksi&Dim: 18 Sep 2023, 02:10 Merci)
Bien sûr que je l'étais. Dima et moi avions d'autres partenaires.
Mieux en MP.
Oksana, tu aimes faire des pipes le matin ? Comment allez-vous en général et à cet égard tout
Papasage
Total posts: 58
Registered for: 2 years 5 months

Post by Papasage »

Omut, probablement le mauvais sujet.

Envoyé après 5 minutes 7 secondes :
Oksi&Dim, tu es très gentil.
Ma mère et moi serons ravis de te rencontrer)
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

Maxim et Katya: 18 Sep 2023, 00:12 Wow, mon oncle est envahi par la végétation à "26 ans"
Je ne comprends pas ce qui est réellement confus toi ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post