Dans la salle de bain ⇐ Café de l'inceste
Dans la salle de bain
J'ai lavé mon fils dans la salle de bain. Je me suis frotté la chatte et il s'est levé. Elle l'a pris dans sa bouche et l'a sucé.
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 120
Re : Dans la salle de bain
Ma mère m'a lavé jusqu'à l'âge de 10 ans. Depuis l'enfance, elle se promenait nue devant moi et le fait toujours, même si j'ai déjà plus de 20 ans. Dès l'âge de 18 ans, j'ai commencé à la regarder. Même si je n’ai suscité aucun intérêt avant cela. Maintenant, quand je te demande de me frotter le dos, sous la douche, elle me lave le dos, et je bande, et bien sûr, elle le voit. Je lui lave aussi le dos et la masse, et elle s'allonge complètement nue, et je m'assois sur ses fesses et lui masse le dos. Sa silhouette est incroyable, son cul est gros et bien conservé, elle a l'air jeune
Alex, commence"Tu as un mari ou pas ?" "Faisons connaissance chacun l'autre et se rencontrer."
En bref, les questions sur votre mari signifient "Je veux te baiser". Cela pourrait être une chose ponctuelle. Ou peut-être le week-end pour économiser de l'argent sur les prostituées. Qui aime. On voit tout de suite les fouets, les fouets sont toujours les mêmes.
En bref, les questions sur votre mari signifient "Je veux te baiser". Cela pourrait être une chose ponctuelle. Ou peut-être le week-end pour économiser de l'argent sur les prostituées. Qui aime. On voit tout de suite les fouets, les fouets sont toujours les mêmes.
-
- Total posts: 3
Tu es un imbécile, il n'y a rien de plus précieux qu'une femme libre. Une question simple se pose dans certaines circonstances.
Oui, des dénégations comme « je ne suis pas comme ça » commencent.
Gratuit, oui, plus cher. Elle doit être emmenée au restaurant si elle accepte uniquement le restaurant le plus cher. Et ils recherchent des imbéciles : l'emmener une fois dans un café bon marché, puis chez elle immédiatement et gratuitement.
Gratuit, oui, plus cher. Elle doit être emmenée au restaurant si elle accepte uniquement le restaurant le plus cher. Et ils recherchent des imbéciles : l'emmener une fois dans un café bon marché, puis chez elle immédiatement et gratuitement.
Il existe en fait un site de rencontre spécialement pour les amateurs d'inceste (où se trouve le surnom) qui n'est pas imprimé ici
-
- Total posts: 19
Si le but de la rencontre dit : Rencontre pour le sexe, vous viendrez et qui sera là, un homme ou quelque chose comme ça ?
-
- Total posts: 1
-
- Total posts: 9
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 29 Replies
- 3072 Views