J'ai aidé mon neveu à ouvrir la têteHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 6 months
 Re : J'ai aidé mon neveu à ouvrir la tête

Post by Air19 »

ztvr: 12 Sep 2023, 11:32 ztvr » 12 septembre 2023, 11h32

gles gars, calmez-vous déjà. Innochka est un homme. ou plutôt même un garçon. Eh bien, vous pouvez le voir dans sa communication. et les fantasmes sont purement enfantins. Oui, Innochka ?
Sans aucun doute.
alex56
Total posts: 86
Registered for: 1 year 9 months

Post by alex56 »

il y aura toujours un sceptique ou quelqu'un qui aime picorer l'amno avec un bâton... chaque histoire a droit à la vie, y compris l'histoire du meilleur partant. (honnêtement, je m'en fiche s'il appartient à un sexe ou un autre, mais ava est magnifique !)
Air19

Post by Air19 »

innochka: 13 Sep 2023, 13:56 Je sais que je suis une jeune et belle fille, et le reste de ce qu'il y a dans la tête des gens ne me dérange pas beaucoup.
Ici, la moitié du forum des jeunes branleurs fantasmes s'est fâché contre moi, eh bien, ce n'est pas ma faute.
Après tout, il est très clair d'après le texte, le style d'écriture et le TD que cet imbécile écrit et qu'il ne comprend pas et pense qu'il a écrit son fantasme de manière si véridique))
La prise de conscience et la compréhension viendront avec l'âge.
Avec l'âge, une belle jeune fille a réalisé et compris)))))
Êtes-vous si sûr qu'Innochka est un homme ?
Eh bien, qui peut le prouver et comment ? Le niveau d'impolitesse et d'agressivité est choquant... tout simplement un phénomène même pour les hommes. Je vous préviens immédiatement de la réaction possible d’Innocki. Je ne répondrai pas car je ne considère pas que ce soit un exploit d’être impoli avec Ham.
ivan228
Total posts: 73

Post by ivan228 »

Pisyukasty: 09 Sep 2023, 17:31 Et tu devrais être plus respectueux de mon pénis, d'accord ?! C'est peut-être la source de vos futurs orgasmes)))
un branleur trop sûr de lui derrière l'écran)
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

aria19: 17 Sep 2023, 11:04 Le niveau d'impolitesse et d'agressivité est choquant... juste un phénomène même pour les hommes
Avec quelle précision vous avez décrit votre comportement sur le forum. ..
Air19

Post by Air19 »

Les chiens aboient, la caravane avance)))
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

aria19: 17 Sep 2023, 16:46 Les chiens aboient, la caravane avance)))
Vous parlez de vous ? Alors tu as tout à fait raison...
Air19

Post by Air19 »

J'ai marché en silence, puis j'ai entendu des aboiements de chiens, et en fait non pas des aboiements, mais le cri pitoyable d'un chiot offensé qui n'arrivait pas à se calmer. Calmez-vous, arrêtez de pleurnicher.) Mieux vaut pratiquer votre magie préférée ! )))) quote=niqk post_id=31128 time=1694799310 user_id=6986]
Une bonne branlette est juste une sorte de MAGIE ! C'est juste que Copperfield est un magicien !)) et vous avez généralement assez d'ESPRIT pour répondre à quelque chose comme, parlez-vous de vous-même ?)))) Ensuite, votre cerveau se fatigue))))
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

Les gars, arrêtez d’encombrer ce sujet de controverses. Allez en MP.

P.S. Administrateurs, veuillez effacer le sujet de ces litiges et autres sujets hors sujet.
Air19

Post by Air19 »

innochka: 18 Sep 2023, 21:17 Les gars, arrêtez d’embrouiller le sujet avec des controverses. Allez en MP.
alina, je suis honnête. Vous avez écrit très correctement qu'arrêtez de faire des connards ici. Alors ce crétin continue d'écrire toutes sortes de... cochonneries, ce crétin ne va pas se calmer. Malheureusement, il est DIFFICILE de se retenir et de ne pas répondre à des accusations idiotes et absolument infondées. Écrire une réponse intelligente n'est pas avec ses capacités mentales, donc au niveau d'un élève de première année... Bref, pour m'arrêter et ne pas lire ce monstre, je l'ignore tout simplement.
innochka

Post by innochka »

aria19: 18 Sep 2023, 22:35
innochka: 18 Sep 2023, 21:17 Les gars, arrêtez d'embrouiller le sujet avec des controverses. Allez en MP.
alina, je suis honnête. Vous avez écrit très correctement qu'arrêtez de faire des connards ici. Alors ce crétin continue d'écrire toutes sortes de... cochonneries, ce crétin ne va pas se calmer. Malheureusement, il est DIFFICILE de se retenir et de ne pas répondre à des accusations idiotes et absolument infondées. Écrire une réponse intelligente n'est pas avec ses capacités mentales, donc au niveau d'un élève de première année... Bref, pour m'arrêter et ne pas lire ce monstre, je l'ignore simplement.
Vous , inadéquat ? Écrivez-vous en MP. Pour *f*ck hors sujet. N'écrivez rien de plus hors sujet ici.
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

innochka: 13 Sep 2023, 13:56 Deux personnes offensées.
Maxim et Katya
Sourit :)
lovimay
Total posts: 7

Post by lovimay »

J'ai vécu avec une fille, son fils souffrait de phimosis depuis 13 ans, elle l'a aidé elle-même, j'ai demandé comment, tout comme toi, la réponse suivait, c'est-à-dire soit avec les mains, soit avec la bouche, bien que cette dernière soit douteuse, car Il y avait du sang...
innochka

Post by innochka »

Vadim77: 19 Sep 2023, 10:41
innochka: 13 Sep 2023, 13:56 Deux personnes offensées.
Maxim et Katya
Sourit :)
Je l'ai sorti de son contexte et je suis heureux de ce qui peut être dit ici))
Si seulement wow !!!
Chatte
Total posts: 202

Post by Chatte »

innochka: 15 Sep 2023, 09:34 Ou aurais-je dû prendre une photo de la chatte en plein écran et la publier ?
Allez ! 😍 En attente... :oops:

nEnvoyé après 5 minutes 50 secondes :
innochka: 15 Sep 2023, 18:55 Eh bien, tout d'abord, je suis une fille, et croyez-vous ou Internet, franchement, je m'en fiche.
Avez-vous encore corrigé le dictionnaire ??? 😜
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post