innochka: ↑22 Sep 2023, 08:54
Ne faites pas rire les gens.
Faire rire les gens, croyez-moi, est bien mieux que de les insulter. C'est dommage qu'on voit quelque chose de négatif dans le fait que les gens sourient et rient.
C'est lorsque votre société comprendra cela que votre vie deviendra plus lumineuse et plus douce.
[quote=innochka post_id=31723 time=1695365670 user_id=7165] Ne faites pas rire les gens. [/quote] Faire rire les gens, croyez-moi, est bien mieux que de les insulter. C'est dommage qu'on voit quelque chose de négatif dans le fait que les gens sourient et rient. C'est lorsque votre société comprendra cela que votre vie deviendra plus lumineuse et plus douce.
innochka: ↑22 Sep 2023, 08:54
Ne faites pas rire les gens.
Faire rire les gens, croyez-moi, est bien mieux que de les insulter. C'est dommage qu'on voit quelque chose de négatif dans le fait que les gens sourient et rient.
C'est lorsque votre société se rendra compte de cela que votre vie deviendra plus lumineuse et plus douce.
Votre stupidité fait rire. Notre société? Encore une fois, c'est l'Ukraine qui est à blâmer)))))
J'aime même ça, ça commence à être qu'il n'y a pas de repos pour de tels malheurs)
Remarquez, ici la plupart des Russes sont sur le forum , mais une seule merde a été trouvée (vous) et pauvre vous vous tordez. Je suis une personne adéquate. Je ne fais pas tout en noir et blanc. Et tu es bon marché, tu as commencé un connard politique sur le forum de l'inceste))
Tu as commencé tout ce tapage sur le forum à mon sujet, dans différents sujets, et maintenant à la fin tu me rends extrême et tu veux me faire ayez l'air aussi stupide que vous. Cela ne marchera pas, espèce d'offensé.
Notez que je n'ai pas dit un mot sur des sujets politiques. Il m'a lui-même écrit en MP et m'y a proposé ses services. Mais ça n’a pas marché et sur le forum, tous mes messages ont commencé à vous ronger. Et voici la bite, je viens aussi d'Ukraine. C'est tout, et puis t'es plein de merde.
Allez, raconte-moi comment tu t'es fait damner par les bambas, les nazis et autres conneries pendant 8 ans. Au fait, je viens de "bambasa".
[quote=Vadim77 post_id=31727 time=1695366598 user_id=2104] [quote=innochka post_id=31723 time=1695365670 user_id= 7165] Ne faites pas rire les gens. [/quote] Faire rire les gens, croyez-moi, est bien mieux que de les insulter. C'est dommage qu'on voit quelque chose de négatif dans le fait que les gens sourient et rient. C'est lorsque votre société se rendra compte de cela que votre vie deviendra plus lumineuse et plus douce. [/quote]
Votre stupidité fait rire. Notre société? Encore une fois, c'est l'Ukraine qui est à blâmer))))) J'aime même ça, ça commence à être qu'il n'y a pas de repos pour de tels malheurs) Remarquez, ici la plupart des Russes sont sur le forum , mais une seule merde a été trouvée (vous) et pauvre vous vous tordez. Je suis une personne adéquate. Je ne fais pas tout en noir et blanc. Et tu es bon marché, tu as commencé un connard politique sur le forum de l'inceste)) Tu as commencé tout ce tapage sur le forum à mon sujet, dans différents sujets, et maintenant à la fin tu me rends extrême et tu veux me faire ayez l'air aussi stupide que vous. Cela ne marchera pas, espèce d'offensé.
Notez que je n'ai pas dit un mot sur des sujets politiques. Il m'a lui-même écrit en MP et m'y a proposé ses services. Mais ça n’a pas marché et sur le forum, tous mes messages ont commencé à vous ronger. Et voici la bite, je viens aussi d'Ukraine. C'est tout, et puis t'es plein de merde. Allez, raconte-moi comment tu t'es fait damner par les bambas, les nazis et autres conneries pendant 8 ans. Au fait, je viens de "bambasa".
innochka: ↑22 Sep 2023, 09:26
Il m'a écrit en MP et m'a proposé ses services. Mais ça n'a pas marché
Pas besoin de mentir, je ne t'ai pas écrit comme ça et je n'ai pas l'intention de le faire, à Dieu ne plaise
Les gens de votre niveau de développement peuvent vous écrire, mais, Dieu merci, je n'en fais pas partie. À en juger par votre niveau d'alphabétisation et votre manière de communiquer, vous appartenez à l'élite, alors où en sommes-nous par rapport à vous....
[quote=innochka post_id=31731 time=1695367578 user_id=7165] Il m'a écrit en MP et m'a proposé ses services. Mais ça n'a pas marché [/quote] Pas besoin de mentir, je ne t'ai pas écrit comme ça et je n'ai pas l'intention de le faire, à Dieu ne plaise :shock: Les gens de votre niveau de développement peuvent vous écrire, mais, Dieu merci, je n'en fais pas partie. À en juger par votre niveau d'alphabétisation et votre manière de communiquer, vous appartenez à l'élite, alors où en sommes-nous par rapport à vous.... :chelo:
innochka: ↑22 Sep 2023, 09:26
Il m'a écrit en MP et m'y a proposé ses services. Mais ça n'a pas marché
Pas besoin de mentir, je ne t'ai pas écrit comme ça et je n'ai pas l'intention de le faire, à Dieu ne plaise
Les gens de votre niveau de développement peuvent vous écrire, mais, Dieu merci, je n'en fais pas partie. À en juger par votre niveau d'alphabétisation et votre manière de communiquer, vous appartenez à l'élite, alors où en sommes-nous par rapport à vous....
Eh bien, il n'y a probablement que des fous sur le forum, vous êtes la seule élite ici. Mon compte personnel est plein. Ne parlons pas de bonnes manières. Tu es une merde, je peux le répéter encore. C'est toi qui as commencé toutes ces conneries. Je n'ai offensé personne, pas même toi. Et vous avez été offensé par le fait que je viens d'Ukraine. Bref, créature, je ne veux rien écrire d’autre. Vous, créature pathétique sans votre propre logique.
Ne manquez pas Skyeha.
[quote=Vadim77 post_id=31732 time=1695369085 user_id=2104] [quote=innochka post_id=31731 time=1695367578 user_id= 7165] Il m'a écrit en MP et m'y a proposé ses services. Mais ça n'a pas marché [/quote] Pas besoin de mentir, je ne t'ai pas écrit comme ça et je n'ai pas l'intention de le faire, à Dieu ne plaise :shock: Les gens de votre niveau de développement peuvent vous écrire, mais, Dieu merci, je n'en fais pas partie. À en juger par votre niveau d'alphabétisation et votre manière de communiquer, vous appartenez à l'élite, alors où en sommes-nous par rapport à vous.... :chelo: [/quote]
Eh bien, il n'y a probablement que des fous sur le forum, vous êtes la seule élite ici. Mon compte personnel est plein. Ne parlons pas de bonnes manières. Tu es une merde, je peux le répéter encore. C'est toi qui as commencé toutes ces conneries. Je n'ai offensé personne, pas même toi. Et vous avez été offensé par le fait que je viens d'Ukraine. Bref, créature, je ne veux rien écrire d’autre. Vous, créature pathétique sans votre propre logique. Ne manquez pas Skyeha.
innochka: ↑22 Sep 2023, 09:59
Ne parlons pas de bonnes manières. Tu es une merde,
Mais qu'en est-il des manières, avec tel ou tel adversaire
Vous, à en juger par vos phrases, les excréments et les déviations mentales se rapprochent....
C'est bien que même certains pays amis avec vous commencent à cesser de délivrer des visas à des gens comme vous, après avoir vu de près le haut niveau culturel de vos compatriotes et apprécier leurs manières, qui sont acceptées dans votre grange, mais comparées aux gens normaux, ils commencent immédiatement à ressembler à ce qu'ils sont réellement, c'est-à-dire laids et dégoûtants. :mauvais :
Last edited by Vadim77 on 22 Sep 2023, 10:47, edited 1 time in total.
[quote=innochka post_id=31734 time=1695369540 user_id=7165] Ne parlons pas de bonnes manières. Tu es une merde, [/quote] Mais qu'en est-il des manières, avec tel ou tel adversaire *x) Vous, à en juger par vos phrases, les excréments et les déviations mentales se rapprochent.... C'est bien que même certains pays amis avec vous commencent à cesser de délivrer des visas à des gens comme vous, après avoir vu de près le haut niveau culturel de vos compatriotes et apprécier leurs manières, qui sont acceptées dans votre grange, mais comparées aux gens normaux, ils commencent immédiatement à ressembler à ce qu'ils sont réellement, c'est-à-dire laids et dégoûtants. :mauvais :
innochka: ↑22 Sep 2023, 09:59
Ne parlons pas de bonnes manières. Tu es une merde,
Mais qu'en est-il des manières, avec tel ou tel adversaire
Vous, à en juger par vos expressions, les excréments et les troubles mentaux se rapprochent....
C'est bien que même certains pays amis commencent à cesser de délivrer des visas à des gens comme vous, après avoir vu de près le haut niveau culturel de vos compatriotes et apprécier leurs manières, qui sont acceptées parmi vous dans une écurie, mais comparées aux gens normaux, ils commencent immédiatement à ressembler à ce qu'ils sont réellement, c'est-à-dire laids et dégoûtants. :mauvais :
Tu vois, animal, l'Ukraine est encore une fois à blâmer pour toi. C'est ici que tout a commencé.
Des pays amis ?! Est-ce que la femme vous l'a dit ?
Ce sont précisément les Russes qui souffrent de cela, ils ne vous donnent pas de visa, vous ne pouvez pas conduire de voiture et bien plus encore, mais à cause de la politique de calvitie et vous ne Je ne veux même pas l'admettre, tu es un corps effrayé.
Est-ce qu'il te reste des pays amis ? La Corée du Nord et l'Érétrie ? ))) et ils utilisent la Russie à leur profit.
Cela ne vous dérange-t-il pas que vous ayez un pays très vaste et riche, mais que les gens n'en tirent rien ? Ce sont les seules personnes que le gang au pouvoir depuis 25 ans a à chaque étape.
Le pays tout entier devrait être aussi chaud que Las Vegas et les gens ne devraient pas connaître la pauvreté dès la naissance. Mais c'est l'inverse.
Combien de centaines de milliards de dollars ont été dépensés pour la guerre simplement en démolissant des villes et des habitants ? Ou encore, il aurait pu être dépensé pour des hôpitaux, des équipements, des écoles, des malades, etc. Mais il ne se soucie de personne, y compris de son peuple. L'essentiel est le pouvoir.
Et il n'y a pas de but en tant que tel. Il a foiré sa façon de prendre le pouvoir à Kiev, mais il ne peut pas revenir en arrière, sinon il perdra tout.
N'y pensez pas, vous êtes plus intéressé par ce qu'il y a en Ukraine.
Tu es un zombie, c'est tout.
[quote=Vadim77 post_id=31737 time=1695371084 user_id=2104] [quote=innochka post_id=31734 time=1695369540 user_id= 7165] Ne parlons pas de bonnes manières. Tu es une merde, [/quote] Mais qu'en est-il des manières, avec tel ou tel adversaire *x) Vous, à en juger par vos expressions, les excréments et les troubles mentaux se rapprochent.... C'est bien que même certains pays amis commencent à cesser de délivrer des visas à des gens comme vous, après avoir vu de près le haut niveau culturel de vos compatriotes et apprécier leurs manières, qui sont acceptées parmi vous dans une écurie, mais comparées aux gens normaux, ils commencent immédiatement à ressembler à ce qu'ils sont réellement, c'est-à-dire laids et dégoûtants. :mauvais : [/quote]
Tu vois, animal, l'Ukraine est encore une fois à blâmer pour toi. C'est ici que tout a commencé. Des pays amis ?! Est-ce que la femme vous l'a dit ? Ce sont précisément les Russes qui souffrent de cela, ils ne vous donnent pas de visa, vous ne pouvez pas conduire de voiture et bien plus encore, mais à cause de la politique de calvitie et vous ne Je ne veux même pas l'admettre, tu es un corps effrayé. Est-ce qu'il te reste des pays amis ? La Corée du Nord et l'Érétrie ? ))) et ils utilisent la Russie à leur profit.
Cela ne vous dérange-t-il pas que vous ayez un pays très vaste et riche, mais que les gens n'en tirent rien ? Ce sont les seules personnes que le gang au pouvoir depuis 25 ans a à chaque étape. Le pays tout entier devrait être aussi chaud que Las Vegas et les gens ne devraient pas connaître la pauvreté dès la naissance. Mais c'est l'inverse. Combien de centaines de milliards de dollars ont été dépensés pour la guerre simplement en démolissant des villes et des habitants ? Ou encore, il aurait pu être dépensé pour des hôpitaux, des équipements, des écoles, des malades, etc. Mais il ne se soucie de personne, y compris de son peuple. L'essentiel est le pouvoir. Et il n'y a pas de but en tant que tel. Il a foiré sa façon de prendre le pouvoir à Kiev, mais il ne peut pas revenir en arrière, sinon il perdra tout. N'y pensez pas, vous êtes plus intéressé par ce qu'il y a en Ukraine. Tu es un zombie, c'est tout.
innochka: ↑22 Sep 2023, 10:44
Vous avez un pays très vaste et très riche
Malheureusement, vous montrez également votre niveau en géographie
L'Allemagne ne se distingue pas du tout par sa grande taille et la présence de ressources naturelles. :intelligent:
[quote=innochka post_id=31741 time=1695372289 user_id=7165] Vous avez un pays très vaste et très riche [/quote] Malheureusement, vous montrez également votre niveau en géographie :fool: L'Allemagne ne se distingue pas du tout par sa grande taille et la présence de ressources naturelles. :intelligent:
innochka: ↑22 Sep 2023, 10:44
Vous avez un pays très vaste et riche
Malheureusement, vous montrez également votre niveau en géographie
L’Allemagne ne se distingue pas du tout par sa grande taille et la présence de ressources naturelles. :intelligent:
Et vous riez aussi avec Klitschko))) il n'est pas un imbécile, il ne peut tout simplement pas toujours exprimer ses pensées dans les mots. Toute sa vie c’est la boxe, il n’est pas bavard, mais si on écoute et qu’on y regarde de plus près, il est loin d’être stupide, et c’est drôle d’écouter ses perles. Mais vous....
Mon Dieu, quel imbécile vous êtes.
Qu'est-ce que l'Allemagne a à voir là-dedans, si nous parlons de la Russie.
Je te le dis, lent d'esprit. Où pouvez-vous réfléchir adéquatement, seule Olka la dent de roche peut vous aider.
[quote=Vadim77 post_id=31743 time=1695372789 user_id=2104] [quote=innochka post_id=31741 time=1695372289 user_id= 7165] Vous avez un pays très vaste et riche [/quote] Malheureusement, vous montrez également votre niveau en géographie :fool: L’Allemagne ne se distingue pas du tout par sa grande taille et la présence de ressources naturelles. :intelligent: [/quote] Et vous riez aussi avec Klitschko))) il n'est pas un imbécile, il ne peut tout simplement pas toujours exprimer ses pensées dans les mots. Toute sa vie c’est la boxe, il n’est pas bavard, mais si on écoute et qu’on y regarde de plus près, il est loin d’être stupide, et c’est drôle d’écouter ses perles. Mais vous.... *x) Mon Dieu, quel imbécile vous êtes. Qu'est-ce que l'Allemagne a à voir là-dedans, si nous parlons de la Russie. Je te le dis, lent d'esprit. Où pouvez-vous réfléchir adéquatement, seule Olka la dent de roche peut vous aider.
[quote=innochka post_id=31744 time=1695372879 user_id=7165] si nous parlons de la Russie. [/quote] Qu'est-ce que la Russie et mon pays ont à voir avec cela ? Éprouvez-vous un autre trouble de votre esprit ? :(
innochka: ↑22 Sep 2023, 10:54
si nous parlons de la Russie.
Qu'est-ce que la Russie et mon pays ont à voir là-dedans ? Éprouvez-vous un autre trouble de votre esprit ?
Vous êtes un Russe vivant en Allemagne.
Nous parlions de l'Ukraine et de la Russie. Et qu’est-ce que ça a à voir avec ça ? Au diable l’Allemagne.
N’écris pas, je ne veux plus communiquer avec quelqu’un qui n’est pas à la hauteur.
[quote=Vadim77 post_id=31745 time=1695373103 user_id=2104] [quote=innochka post_id=31744 time=1695372879 user_id= 7165] si nous parlons de la Russie. [/quote] Qu'est-ce que la Russie et mon pays ont à voir là-dedans ? Éprouvez-vous un autre trouble de votre esprit ? :( [/quote]
Vous êtes un Russe vivant en Allemagne. Nous parlions de l'Ukraine et de la Russie. Et qu’est-ce que ça a à voir avec ça ? Au diable l’Allemagne. N’écris pas, je ne veux plus communiquer avec quelqu’un qui n’est pas à la hauteur.
Vadim77: ↑22 Sep 2023, 11:08
Malheureusement, ce sont des gens comme vous qui se font une opinion sur votre peuple et votre société....
n
Encore une fois, vous jugez le peuple ukrainien.
Pourquoi l'Ukraine vous offense-t-elle autant ?
Les Ukrainiens ont dû vous faire chier en Allemagne))
Si vous disparaissez, Je ne veux pas te parler.
Ignore-toi, imbécile !
[quote=Vadim77 post_id=31750 time=1695373736 user_id=2104] Malheureusement, ce sont des gens comme vous qui se font une opinion sur votre peuple et votre société.... :( [/quote] n Encore une fois, vous jugez le peuple ukrainien. Pourquoi l'Ukraine vous offense-t-elle autant ? Les Ukrainiens ont dû vous faire chier en Allemagne)) Si vous disparaissez, Je ne veux pas te parler. Ignore-toi, imbécile !
Je ne peux pas être offensé par l'endroit où je suis né. Vous ne choisissez pas votre patrie.
Je suis dégoûté par les ploucs qui ont proliféré récemment et par lesquels, malheureusement, les locaux en Europe sont jugés....
Et l'exemple le plus clair de cela est même ici sur le forum * x)
Envoyé après 2 minutes 51 secondes : n
innochka: ↑22 Sep 2023, 11:12
Les Ukrainiens ont donné en Allemagne
Ils sont très calmes et timides ici, sauf que la nuit, ils peuvent enduire de boue les fenêtres du "Russe magasin" ou se promener ivre et enveloppé dans des drapeaux sales mendiant de l'argent aux passants lors de leurs rassemblements :mauvais:
[quote=innochka post_id=31753 time=1695373948 user_id=7165] Pourquoi l'Ukraine vous offense-t-elle autant ? [/quote] Je ne peux pas être offensé par l'endroit où je suis né. Vous ne choisissez pas votre patrie. Je suis dégoûté par les ploucs qui ont proliféré récemment et par lesquels, malheureusement, les locaux en Europe sont jugés.... Et l'exemple le plus clair de cela est même ici sur le forum * x)
[size=85] [color=green]Envoyé après 2 minutes 51 secondes :[/color][/size] n[quote=innochka post_id=31753 time=1695373948 user_id=7165] Les Ukrainiens ont donné en Allemagne [/quote] Ils sont très calmes et timides ici, sauf que la nuit, ils peuvent enduire de boue les fenêtres du "Russe magasin" ou se promener ivre et enveloppé dans des drapeaux sales mendiant de l'argent aux passants lors de leurs rassemblements :mauvais:
Une fois, j’ai vu le pénis de mon neveu et, à cause d’une longue interruption de ma vie sexuelle, différentes pensées me sont venues à l’esprit. J'ai réalisé que je le voulais, j'ai même eu quelques...
Last post
Par exemple, la sœur de ma mère, c'est de l'inceste
Non, ce n'est pas de l'inceste.
L'inceste (du latin incestus - « criminel, pécheur »), ou inceste, est une relation sexuelle entre parents...
Pas vraiment d'inceste. Voilà la situation. Je couche avec la sœur de ma femme. Elle a un fils de 17 ans. Sa mère est enflammée et très dépravée, mais elle ne veut pas entendre parler d’inceste. Je...
Last post
vlad.nastoyaschiy ,Eh bien, ne vous inquiétez pas. Cherchez un autre objet...
J'entends et lis souvent qu'avec l'aide de certains programmes ou sites Web ou même de réseaux de neurones, vous pouvez prendre des photos ou des vidéos de toute personne ayant des relations...
Last post
Là, vous pouvez déshabiller une personne sur une photo ou, s'il y a un visage, générer un corps, un lieu, un vêtement selon diverses caractéristiques.
n
J'ai essayé, mais ça ne marche pas, je l'ai...
J'ai 17 ans, je me livrais à la masturbation et au sexe anal avec ma cousine, elle était allongée sur le ventre, et je me suis allongé sur elle complètement dans le sens de la longueur, j'ai...