J'aimerais rencontrer une femme pour explorer le thème de l'inceste ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 8
- Registered for: 3 years 4 months
J'aimerais rencontrer une femme pour explorer le thème de l'inceste
Écrivez chères femmes en PM, je viens de Yaroslavl
-
- Total posts: 4
- Registered for: 3 years 1 month
Re : J'aimerais rencontrer une femme pour explorer le sujet de l'inceste
Je souhaite rencontrer une famille, ou une femme, qui pratique l'inceste. Communication sur le sujet. Pour partager l'expérience. S'il existe de vraies vidéos non reproduites, j'en serai heureux. Télégramme @Evgenii7519
-
- Total posts: 29
- Registered for: 3 years 8 months
Écrivez-moi aussi.
@razzvrat_NIK
Je serai heureux de communiquer avec les familles pratiquantes, ou toute personne souhaitant le mettre en œuvre, j'ai 40 ans. J'ai eu de l'expérience dans ma jeunesse.
@razzvrat_NIK
Je serai heureux de communiquer avec les familles pratiquantes, ou toute personne souhaitant le mettre en œuvre, j'ai 40 ans. J'ai eu de l'expérience dans ma jeunesse.
-
- Total posts: 9
Bonjour. Nous reverrons-nous?
Aversion sexuelle - rejet du sexe (explique Internet).
Je suis choqué : la personne a vu le pseudonyme et propose déjà de se rencontrer. Premièrement : sur la base du pseudonyme, le sexe n'est pas indiqué - il peut très bien s'agir d'un homme (peut-être gay ou pas gay, ou Bi ou hétéro) Deuxièmement : même s'il s'agit d'une femme, vous ne l'avez pas vue, vous ne l'avez pas vue. Je ne sais rien d'elle et je propose déjà de faire connaissance. Vous ne connaissez pas son âge, vous ne savez pas à quoi elle ressemble et vous proposez déjà de la présenter. Il peut s'agir de n'importe qui : un épouvantail, une vieille femme en fauteuil roulant, ou les deux (tous combinés). Ceux qui ne sortent pas de leur appartement communiquent principalement sur Internet.
Je suis choqué : la personne a vu le pseudonyme et propose déjà de se rencontrer. Premièrement : sur la base du pseudonyme, le sexe n'est pas indiqué - il peut très bien s'agir d'un homme (peut-être gay ou pas gay, ou Bi ou hétéro) Deuxièmement : même s'il s'agit d'une femme, vous ne l'avez pas vue, vous ne l'avez pas vue. Je ne sais rien d'elle et je propose déjà de faire connaissance. Vous ne connaissez pas son âge, vous ne savez pas à quoi elle ressemble et vous proposez déjà de la présenter. Il peut s'agir de n'importe qui : un épouvantail, une vieille femme en fauteuil roulant, ou les deux (tous combinés). Ceux qui ne sortent pas de leur appartement communiquent principalement sur Internet.
D'ailleurs, le pseudo n'est pas enregistré. N’importe qui peut l’imiter. Quelqu'un d'autre en son nom pourrait très bien « accepter » l'offre de rencontre.
Une personne propose de faire connaissance à une personne inconnue (sexe, âge, apparence inconnus, etc.). Le sexe est-il vraiment si mauvais ?
Une personne propose de faire connaissance à une personne inconnue (sexe, âge, apparence inconnus, etc.). Le sexe est-il vraiment si mauvais ?
-

Je suis génial, putain, en général, c'est pour ça que les gens se rencontrent, pour faire connaissance
Evgenii75, vous négocierez un appel vidéo longuement et fastidieusement et au premier coup d'oeil vous comprendrez que tu n'aimes pas cette femme (même extérieurement). Il s'avère ensuite que ce n'est pas la personne qui a initialement écrit sur le forum, ni celle qui a laissé le premier message sous ce pseudo (puisqu'il n'est pas inscrit). Même s’il y a inscription, différentes personnes peuvent théoriquement utiliser ce profil, mais cette probabilité est moindre.
N'est-il pas plus facile en réalité : regarder et décider si l'apparence d'une femme vous plaît ou non, et si son apparence vous plaît, apprendre à la connaître davantage ?
N'est-il pas plus facile en réalité : regarder et décider si l'apparence d'une femme vous plaît ou non, et si son apparence vous plaît, apprendre à la connaître davantage ?
-
Bonjour !! Cela vous dérange-t-il de communiquer ?
-
Coller de telles publicités sur des poteaux et des clôtures sera plus efficace que d'écrire sur de tels forums. Les femmes ne s'intéressent pas au sexe et ne vont pas sur les forums liés au sexe.
-
Alioshka, c'est pour moi ? Malheureusement, je ne vois pas le MP. Si vous m'avez écrit, répondez dans le panier
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post