J'ai aidé mon neveu à ouvrir la têteHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 10 months
 Re : J'ai aidé mon neveu à ouvrir la tête

Post by innochka »

Diana.Eseneva: 23 Sep 2023, 13:17 Vous êtes un gars formidable pour l'avoir aidé ! Ce n'est pas souvent qu'on rencontre de telles femmes
Merci.
Le sujet peut être retiré.
Administrateurs : si cela se produit, supprimez mon sujet. Ici, les bas ont commencé une salope. Cela n'a plus aucun sens maintenant)
Même s'il semble que les administrateurs ne viennent pas ici ou qu'ils s'en moquent.
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 6 months

Post by Air19 »

innochka: 23 Sep 2023, 11:59on a fini
Le gars ? Hystérique !)) qui t'a achevé et avec quoi ?)))) En tout cas, il est génial pour t'achever))) Une personne paranoïaque est dangereuse même sur le forum))))
innochka

Post by innochka »

aria19: 23 Sep 2023, 15:00
innochka: 23 Sep 2023, 11:59on a fini
Le gars ? Hystérique !)) qui t'a achevé et avec quoi ?)))) En tout cas, il est génial pour t'achever))) Une personne paranoïaque est dangereuse même sur le forum))))
Tu es un idiot, que puis-je dire d'autre à ton sujet. Je suis une fille.
Votre style de communication est très similaire. Je pense que c'est un idiot de deux siècles.
Quant à la partition, je l'ai déjà dit. J'écris très vite et le dictionnaire est parfois correct.
Air19

Post by Air19 »

innochka: 23 Sep 2023, 18:41 J'écris très vite
Je suis d'accord ici. Beaucoup plus rapide que vous ne le pensez)))))) :muza:
Chatte
Total posts: 202
Registered for: 1 year 9 months

Post by Chatte »

Vadim77: 23 Sep 2023, 09:51 Préparez-vous, vous recevrez maintenant un ensemble standard de son niveau de vocabulaire d'Ellochka la cannibale
:ROFL:
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

aria19: 23 Sep 2023, 15:00 qui vous a achevé et avec quoi ?)
Je me suis vraiment intéressé à son style d'écriture - des phrases comme celles de Klitschko, la vitesse des processus de pensée est le même.
Bientôt, elle déclarera que tous ceux qui la critiquent sont en fait une seule personne issue d'un ensemble de comptes créés spécifiquement contre elle :fool:
innochka

Post by innochka »

Vadim77: 23 Sep 2023, 22:03
aria19: 23 Sep 2023, 15:00 qui vous a achevé et avec quoi ?)
Je suis vraiment tombé dans son style d'écriture - des phrases comme celles de Klitschko, la vitesse des processus de pensée est la même chose.
Bientôt, elle déclarera que tous ceux qui la critiquent sont en fait une seule personne issue d'un ensemble de comptes créés spécifiquement contre elle :fool:
Toujours en vie ?
Tue-toi, imbécile)))
Lis
Total posts: 5

Post by Lis »

Cette histoire déchirante avait déjà été postée trois minutes plus tôt sur un autre site sous le pseudo Vikulya.
Air19

Post by Air19 »

Lily: 23 Sep 2023, 22:41 Cette histoire déchirante a déjà été publiée trois minutes plus tôt sur un autre site sous le pseudo Vikulya.
Si possible, plus en détail. Merci.
Lis
Total posts: 5

Post by Lis »

forum des femmes - 16+ - tout sur les relations - a aidé à ouvrir la tête de mon neveu, ma sœur l'a traitée de salope - site VotTalk.com.
Ale_xxx
Total posts: 113
Registered for: 1 year 9 months

Post by Ale_xxx »

innochka: 25 Aug 2023, 01:19 Après tout, j’ai vraiment fini de lire Sashka et j’ai bien aimé. Je ne sais pas comment c’est arrivé la première fois, par amour et je voulais aider ce gars. Je pense et ça me fait du mal d'être comme ça. Après tout, au cours des 2 derniers jours, il y a eu encore quelques moments où j'ai soigné son trou du cul.
D'un côté, j'ai guéri la chatte du mec en 5 jours, et de l'autre, la luxure a joué et j'étais tenté de l'aider à jouir plusieurs fois entre mes mains. Mais je ne l'ai pas baisé ou quoi que ce soit du genre. Juste par amour pour son neveu, elle a aidé et à cause de sa surexcitation, elle a péché en le faisant jouir.
Ce n'est pas vraiment une réponse... juste une histoire sur... ... pendant l'été, nous avons été emmenés au village pour rendre visite à des parents... le soir... les bains, d'abord les adultes, puis nous... après les bains, un seau d'eau froide et courir vers la maison... il y a une couverture chaude et du thé chaud... puis dormir, et les adultes étaient assis à table... alors quand tout le monde s'est endormi, ma tante est venue « vérifier » comment tout le monde dormait. .. mais je n'ai pas dormi, car à un moment donné j'ai réalisé qu'elle venait nous voir.... Je ne dirai pas que j'ai aimé ce jeu... Je dirai que j'ai beaucoup aimé ce jeu, mais... (surtout au début, quand rien n'était clair du tout) ça tremblait de manière irréaliste... puis j'ai même commencé à aimer ce "tremblement" "... tout rouge de honte, mais la bite est un enjeu)) )) elle n'a pas été impudente et a tout fait progressivement.... donc, au fil des années.... même plus tard, lorsque la communication avec leur famille s'est arrêtée, les souvenirs sont exclusivement positifs et positifs )....
innochka

Post by innochka »

Lily: 23 Sep 2023, 22:41 Cette histoire déchirante a déjà été publiée trois minutes plus tôt sur un autre site sous le pseudo Vikulya.
Cette histoire a été publiée sur womtalk à peu près au même moment. temps temps comme ici. Seulement, il y avait là un désert. Et si vous lisez attentivement le forum, vous découvrirez que je m'appelle Vika ;) et plus d'une fois j'ai déjà écrit pourquoi le surnom est innochka ;)
Vadim77

Post by Vadim77 »

Lily: 23 Sep 2023, 22:41 Cette histoire déchirante
Une autre vision dans le cerveau enfiévré de l'auteur.... :fou:
innochka

Post by innochka »

Vadim77: 24 Sep 2023, 09:54
Lily: 23 Sep 2023, 22:41 Cette histoire déchirante
Une autre vision dans le cerveau enfiévré de l'auteur.... :crazy: n
Sortez d'ici, idiot.
Putains de conteurs, ne jugez pas par vous-mêmes.
Vadim77

Post by Vadim77 »

aria19: 23 Sep 2023, 09:55 C'est dégoûtant à lire (
J'ai en fait parcouru un peu les communications sur le forum - en effet, personne n'a jamais déversé autant de diarrhée verbale comme ce patient dérangé... Intéressant , de quel genre de créature il s'agit dans la vraie vie - elle ressemble à une méchante marchande de quelque part dans l'outback, pesant 120 kg et constamment impolie envers chaque passant ou un grand-père solitaire nuisible : (
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post