Ma femme a trouvé une vidéo de moi en train de baiser mes belles-filles. ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 214
- Registered for: 2 years 1 month
Ma femme a trouvé une vidéo de moi en train de baiser mes belles-filles.
Nous sommes 3.14, messieurs !
En général, les choses sont comme ça, je suis arrivé tôt aujourd'hui de chez ma vieille pute. La femme est sous la douche, les filles ne sont pas à la maison, la petite est dans sa chambre. Ensuite, j’ai été submergé de curiosité par ce que ma femme faisait dans son cœur. Je regarde dans la fissure et elle se pousse sur son ami en caoutchouc. Eh bien, elle baise avec un phallus, oui, elle baise. Rien d'inhabituel. Je n'étais pas à la maison pendant une semaine. Je regarde et je fouine. Cool) Je regarde sur quoi elle se branle. Et elle a mon vieux téléphone dans la salle de bain. Ceux qui possèdent des iPhone savent qu’ils disposent de la synchronisation. Photos vidéo sur tous les appareils avec un iPad. Alors, j'ai vu Sonya venir et me sucer la bite. La femme a commencé à faire défiler la page et il était clair qu’elle cherchait quelque chose de spécifique. Elle s'est arrêtée devant la vidéo où je regardais les fesses de Darin. J'ai posé le téléphone sur la machine à écrire, je me suis allongé dans la salle de bain et j'ai commencé à me mettre en valeur. Je vais m'effondrer sur place. La femme se branle pendant que son mari regarde ses filles. Je me suis branlé moi-même sur cette photo et je suis parti. Je suis allé à la datcha. Ce qu'il faut faire? Que va-t-elle dire ? Je me suis assis dans le belvédère au grand air, j'ai réfléchi un moment et j'ai décidé d'abandonner. Il n'y a pas de retour en arrière. Je rentre à la maison, ma femme est heureuse. Bizarre...
F : va te laver vite, y a rien depuis une semaine, j'ai très envie de sucer.
Moi : sucer ?
F : bien , Oui. Quoi ?
Moi : non, ils ne vont pas seulement baiser, mais sucer.
F : Je ne sais même pas, je veux juste le prendre dans ma bouche.
ok, je pense. Je suis allé me laver. J'ai quitté la salle de bain, je suis entré dans notre chambre, ma femme était en bas. Je ne l'ai pas vue en bas depuis deux ans. Son copain est collé au sol, elle s'assoit dessus.
W : ferme la serrure et viens vite ici.
J'ai rapidement fermé la porte, j'ai jeté la serviette et je l'ai mise dans sa bouche. Elle n'avait jamais sucé avec autant de gourmandise.
Moi : peut-être en levrette ?
F : tu n'aimes pas ma façon de sucer ?
Moi : j'aime vraiment ça, j'ai juste envie de le sucer.
F : plus tard, maintenant je vais le sucer.
Eh bien, sucer, je pense. Elle suce bien, en fait elle adore ça.
Je suis entré dans sa bouche, étonnamment elle n'a pas couru pour le recracher.
F : en principe, ce n'est pas dégoûtant à avaler.
Moi : maintenant tu vas avaler ?
F : maintenant oui...
On s'est allongé ensemble, elle n'a rien dit.
Est-ce qu'il le présentera la nuit, ou va-t-il simplement se branler sans tirer ?
En général, les choses sont comme ça, je suis arrivé tôt aujourd'hui de chez ma vieille pute. La femme est sous la douche, les filles ne sont pas à la maison, la petite est dans sa chambre. Ensuite, j’ai été submergé de curiosité par ce que ma femme faisait dans son cœur. Je regarde dans la fissure et elle se pousse sur son ami en caoutchouc. Eh bien, elle baise avec un phallus, oui, elle baise. Rien d'inhabituel. Je n'étais pas à la maison pendant une semaine. Je regarde et je fouine. Cool) Je regarde sur quoi elle se branle. Et elle a mon vieux téléphone dans la salle de bain. Ceux qui possèdent des iPhone savent qu’ils disposent de la synchronisation. Photos vidéo sur tous les appareils avec un iPad. Alors, j'ai vu Sonya venir et me sucer la bite. La femme a commencé à faire défiler la page et il était clair qu’elle cherchait quelque chose de spécifique. Elle s'est arrêtée devant la vidéo où je regardais les fesses de Darin. J'ai posé le téléphone sur la machine à écrire, je me suis allongé dans la salle de bain et j'ai commencé à me mettre en valeur. Je vais m'effondrer sur place. La femme se branle pendant que son mari regarde ses filles. Je me suis branlé moi-même sur cette photo et je suis parti. Je suis allé à la datcha. Ce qu'il faut faire? Que va-t-elle dire ? Je me suis assis dans le belvédère au grand air, j'ai réfléchi un moment et j'ai décidé d'abandonner. Il n'y a pas de retour en arrière. Je rentre à la maison, ma femme est heureuse. Bizarre...
ok, je pense. Je suis allé me laver. J'ai quitté la salle de bain, je suis entré dans notre chambre, ma femme était en bas. Je ne l'ai pas vue en bas depuis deux ans. Son copain est collé au sol, elle s'assoit dessus.
W : ferme la serrure et viens vite ici.
J'ai rapidement fermé la porte, j'ai jeté la serviette et je l'ai mise dans sa bouche. Elle n'avait jamais sucé avec autant de gourmandise.
Moi : j'aime vraiment ça, j'ai juste envie de le sucer.
F : plus tard, maintenant je vais le sucer.
Eh bien, sucer, je pense. Elle suce bien, en fait elle adore ça.
F : en principe, ce n'est pas dégoûtant à avaler.
Moi : maintenant tu vas avaler ?
On s'est allongé ensemble, elle n'a rien dit.
Est-ce qu'il le présentera la nuit, ou va-t-il simplement se branler sans tirer ?
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years
Re : Ma femme a trouvé une vidéo de moi en train de baiser mes belles-filles.
La salope est jalouse des filles
-
- Total posts: 38
- Registered for: 1 year 11 months
J'inviterais l'ami de ma fille et le regarderais baiser sa fille
-
client, je ne suis pas du tout intéressé par la façon dont les autres font. Je ne suis pas fan des observations.
-
- Total posts: 84
Bravo, ALEFTIN, alors que Katerina68 ne fait que menacer d'écrire un livre, il a déjà beaucoup griffonné, et l'intrigue se développe. Pas en fragments, comme d’autres, un roman cohérent. L'essentiel est de vérifier avec les textes antérieurs afin qu'il n'y ait pas d'erreurs stupides. Cependant, les locaux en mangent quand même, mais je voudrais de la qualité.
-
Raven, pourquoi devraient-ils vérifier auprès de moi ? Bien sûr, je l’embellis en vain, mais en général c’est comme ça. La seule chose avec des noms, c'est qu'il ne flotterait pas. Les noms sont naturellement fictifs.) Parce que je ne voudrais pas que mes connaissances et mes amis le découvrent.
-
- Total posts: 84
C'est pourquoi il est important de prêter attention au contexte. Réconcilier le nouveau avec l'ancien.
Eh bien, par exemple, Katerina68 a oublié qu'elle était en couple avec son fils et prétend maintenant que cela ne s'est jamais produit, il n'y en avait pas et elle n'a jamais dit une telle chose.

C'est pourquoi il est important de prêter attention au contexte. Réconcilier le nouveau avec l'ancien.
-
- Total posts: 50
- Registered for: 1 year 10 months
Vous n'avez toujours rien dit ?
-
Rimuru, étonnamment pas. J'ai juste commencé à baiser comme si c'était la dernière fois. Peut-être qu'il a peur de la concurrence. Il a probablement aussi peur de le dire. Après tout, elle devra me mettre à la porte pour ça, ou dire qu'elle aime ça. Expulsez-le, il le fera à peine. Je creuse bien, il y en a pour tout le monde. Enfant commun. Et ses maîtresses ne lui sont pas étrangères, elle comprend) Mais elle ne dira probablement pas cela dans un avenir proche.
-
- Total posts: 53
Un sujet très passionnant.
-
- Total posts: 3
Jaloux et excité, rien de tel
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years
Bonjour à tous) J'ai 34 ans, divorcé, j'ai une fille de 10 ans, je la veux vraiment, aide avec conseils, celui qui a eu kalita1312 écrit en MP
-
- Total posts: 9
- Registered for: 1 year 9 months
Allongez-vous pour regarder un film lyrique et caressez-le lentement
Envoyé après 8 minutes 1 seconde :
Commencez par des touches légères. Elle vous contactera elle-même
Envoyé après 8 minutes 1 seconde :
Commencez par des touches légères. Elle vous contactera elle-même
-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 8 months
Bonne chance à vous
C'est très intéressant de voir comment tout cela se termine pour vous et la suite
C'est très intéressant de voir comment tout cela se termine pour vous et la suite
-
- Total posts: 100
- Registered for: 1 year 8 months
vos filles ont-elles vu comment vous avez baisé leur mère ?ALEFTIN: ↑18 Jun 2023, 15:14 Nous sommes 3h14, messieurs !
En général, les choses se passent comme ça, je suis arrivé tôt aujourd'hui de chez ma vieille pute. La femme est sous la douche, les filles ne sont pas à la maison, la petite est dans sa chambre. Ensuite, j’ai été submergé de curiosité par ce que ma femme faisait dans son cœur. Je regarde dans la fissure et elle se pousse sur son ami en caoutchouc. Eh bien, elle baise avec un phallus, oui, elle baise. Rien d'inhabituel. Je n'étais pas à la maison pendant une semaine. Je regarde et je fouine. Cool) Je regarde sur quoi elle se branle. Et elle a mon vieux téléphone dans la salle de bain. Ceux qui possèdent des iPhone savent qu’ils disposent de la synchronisation. Photos vidéo sur tous les appareils avec un iPad. Alors, j'ai vu Sonya venir et me sucer la bite. La femme a commencé à faire défiler la page et il était clair qu’elle cherchait quelque chose de spécifique. Elle s'est arrêtée devant la vidéo où je regardais les fesses de Darin. J'ai posé le téléphone sur la machine à écrire, je me suis allongé dans la salle de bain et j'ai commencé à me mettre en valeur. Je vais m'effondrer sur place. La femme se branle pendant que son mari regarde ses filles. Je me suis branlé moi-même sur cette photo et je suis parti. Je suis allé à la datcha. Ce qu'il faut faire? Que va-t-elle dire ? Je me suis assis dans le belvédère au grand air, j'ai réfléchi un moment et j'ai décidé d'abandonner. Il n'y a pas de retour en arrière. Je rentre à la maison, ma femme est heureuse. Bizarre...
ok, je pense. Je suis allé me laver. J'ai quitté la salle de bain, je suis entré dans notre chambre, ma femme était en bas. Je ne l'ai pas vue en bas depuis deux ans. Son copain est collé au sol, elle s'assoit sur lui.
F : ferme la serrure et viens vite ici.
J'ai rapidement fermé la porte, j'ai jeté la serviette et je l'ai mise dans sa bouche. Elle n'a jamais sucé avec une telle gourmandise.
Moi : j'aime vraiment ça, j'ai juste envie de suce-le.
F : alors, maintenant je vais juste le sucer.
Eh bien, suce-le, je pense. Elle suce bien, en fait elle adore ça.
F : en principe, ce n'est pas dégoûtant à avaler. Moi : maintenant tu vas avaler ?
On était allongés là ensemble, elle n'a toujours rien dit.
Peut-être qu'elle va présente-le la nuit, ou va-t-elle simplement se branler sans tirer ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 76 Replies
- 11603 Views
-
Last post by par l'inceste
-
- 143 Replies