Mère célibataire et son jeune fils ⇐ L'inceste d'un point de vue scientifique
-
- Total posts: 887
Re : Mère célibataire et son jeune fils
Nelli2000, je me demande s'il y avait autre chose dans ta famille ?..
-
- Total posts: 145
oui, vous avez raison, il existe de nombreux exemples de ce typemaksim.chubatov: ↑04 Apr 2023, 20:51 Cela peut sembler absurde, mais comme le montrent mes propres observations de la vie, l'inceste est présent plus souvent qu'il n'y paraît. Né, grandi, étudié dans un village du nord. J'ai couché avec ma propre grand-mère. La fille d'un ami a couché avec ses parents dans tous les sens du terme. Dans un village voisin, une mère vivait avec son fils comme si elle était son mari. Et il y a eu de nombreux cas de ce genre sur mon chemin. Tout le monde sait tout et personne ne se soucie de ce qui se passe autour de lui. Chacun vit sa propre vie, ses propres problèmes, etc.
-
- Total posts: 100
demander directementAlexander: ↑06 Dec 2021, 22:30 J'ai 36 ans, j'ai une relation avec une femme plus âgée que moi, 7 ans, elle a 43 ans, elle a un jeune fils qui n'a que 11 ans, depuis tout le temps que nous sortons ensemble, et ce n'est pas une seule année, j'ai remarqué une telle photo, que la mère n'a jamais été gênée par son fils, c'est-à-dire qu'elle marche librement nue sans sous-vêtements devant non seulement son homme mais aussi devant son propre fils, ce m'a indigné au début, mais dernièrement, cela a commencé à m'exciter ! Et quand je sors de la salle de bain, elle me dit que tu n'es pas obligé de t'habiller comme ça, c'est-à-dire nu, je dis que ton garçon est aussi bon que je peux, ce à quoi elle répond que tu es un homme et lui aussi, Je dis et quand tu es nue devant lui tu marches ou tu t'allonges dans le lit, c'est comme ça qu'on appelle ça, dit-elle, et alors, je suis maman ! Alors je me demande quel genre de relation une mère et son fils peuvent avoir, et pourquoi ne devrais-je pas être gênée par un mec qui marche nu devant lui, peut-être qu'elle le prépare elle-même ?
-
- Total posts: 21
-
- Total posts: 45
-
- Total posts: 113
-
- Total posts: 6
Tout va bien pour mon père maintenant.
"Queue de cheval", qui es-tu" ?
"Queue de cheval", qui es-tu" ?
-
- Total posts: 71
-
- Total posts: 94
Si c’est la coutume dans leur famille dès le plus jeune âge, alors pourquoi pas. Le garçon perçoit cela comme la norme et non comme un désir de le séduire. Le nudisme et le naturisme sont des phénomènes assez courants.
Mon père et moi nous promenions dans l'appartement en short, ma mère portait un peignoir sur son corps nu et très souvent uniquement en sous-vêtements. Au contraire, cela a suscité en moi des fantasmes et du désir.
Mais dans votre cas, rien n'est à exclure. Comme toujours, tout est individuel.
Mon père et moi nous promenions dans l'appartement en short, ma mère portait un peignoir sur son corps nu et très souvent uniquement en sous-vêtements. Au contraire, cela a suscité en moi des fantasmes et du désir.
Mais dans votre cas, rien n'est à exclure. Comme toujours, tout est individuel.
-
- Total posts: 75
C'est arrivé quand j'ai baisé mes maîtresses. À propos, il a choisi comme maîtresses des femmes divorcées avec des fils. Ils ne se sont pas vraiment cachés. Et j'ai trouvé ça drôle. C'était très excitant. Vous vous asseyez et observez la réaction. Elle porte un string et se promène dans l'appartement devant tout le monde. Ppt)) C'est pourquoi il y a beaucoup d'histoires à ce sujet
-
- Total posts: 82
Un rêve et non un couple... Peut-être pourrez-vous la convaincre de rejoindre MFM...
-
- Total posts: 109
-
- Total posts: 71
-
- Total posts: 34
quand une famille se promène nue à la maison)) c'est très cool !)) de telles histoires m'excitent beaucoup)) ma bite fume))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 10 Replies
- 2695 Views
-
Last post by Sagittaire
-
- 137 Replies