Il fallait d'abord qu'elle ait à nouveau envie de faire l'amour, pour ainsi dire. "dégelé". Dans ce cas, de préférence avec un partenaire plus jeune, afin d’enlever le complexe de ne pas pouvoir sortir avec des mecs (elle me disait parfois qu’un homme devait être plus âgé). Si je commençais à agir de front, je ne serais même pas capable de franchir ces barrières sans rien réaliser.
Je me suis donc mis d'accord avec le frère aîné de mon amie (il a déjà 19 ans) pour la séduire. Elle est jolie, alors il a accepté (ils s'étaient vus plusieurs fois auparavant). Ils ont fait ceci : le jour de mon anniversaire, elle était un peu éméchée, il a dansé avec ses câlins, et quand je suis allé saluer les invités, il est resté pour aider à débarrasser la table. Quand je suis parti, j'ai commencé quelques jeux lents et j'ai reçu un appel d'un ami m'informant que je resterais en tant qu'invité pendant quelques heures pour jouer à un jeu informatique que je n'avais pas. Et tout s'est bien passé !
Puis il est venu nous voir une deuxième fois et je suis immédiatement parti, comme si je retournais chez un ami, les laissant seuls. À mon retour, j'ai dit à ma mère que je ne m'opposais pas à leur relation, car elle en avait besoin pour sa santé, alors qu'ils ne soient pas gênés pour moi et qu'ils se rencontrent devant moi. Maintenant, j’entends périodiquement des gémissements venant de la chambre de ma mère pendant que Ruslan (c’est le nom du frère de mon amie) est avec elle. Je lui ai dit un jour de ne pas être timide et de ne pas se retenir, car j'entends et comprends déjà tout ce qui se passe. Les gémissements se sont intensifiés

Il ne reste plus qu'à attendre que Ruslan la quitte et ensuite proposer ses services à maman. En attendant, je renforce le contact physique entre nous : je la complimente, la serre dans mes bras, l'embrasse, parfois la câline, lui masse les épaules... J'ai commencé à lui parler de sujets intimes (je pose surtout des questions sur quoi et comment) . Je pense qu'elle, habituée à un jeune homme, ne pourra pas tenir longtemps sans sexe et abandonnera vite. Je pense que dans six mois, ma mère me fera l'amour tous les jours plusieurs heures par nuit

Si vous avez des conseils pour ma situation, je je serai ravi de vos conseils !