J'écris des nouvelles sur le thème de l'inceste, j'ai une question. ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 8 months
J'écris des nouvelles sur le thème de l'inceste, j'ai une question.
Les gars, j'écris des nouvelles sur le thème de l'inceste. D'une manière ou d'une autre, il s'avère qu'une histoire peut être racontée dans différentes versions de l'inceste. Par exemple, cela peut être père-fille, fils-mère, frère-sœur. Je parlais à un amoureux de l'inceste et je lui ai demandé quel rôle l'intéressait le plus. J'attendais ce père - fille. Mais il s'est avéré que le fils est la mère. J'ai commencé les statistiques sur le tabagisme, et en effet, il semble que cette direction soit plus populaire que d'autres. Hmm... Parce que le père-fille est un sens plus honteux ? Après tout, les hommes sont attirés par les jeunes filles (adultes). Expliquez ce que je fais de mal.
-
- Total posts: 70
Re : J'écris des nouvelles sur le thème de l'inceste, j'ai une question
C'est juste mère-fils qui m'excite en plus, même moi, je ne sais pas pourquoi
Ils sont tous également honteux)
C'est juste mère-fils qui m'excite en plus, même moi, je ne sais pas pourquoi
-
Vous dans la vie (pas dans les fantasmes sexuels), vous êtes moins attiré par les jeunes filles que par les adultes ?
-
- Total posts: 100
tout est intéressant. Une fois, j'ai baisé la femme de Boat, mais ce n'est pas une question d'inceste, même si c'est aussi intéressantSilina: ↑25 Sep 2023, 22:33 Les gars, j'écris des nouvelles sur le thème de l'inceste. D'une manière ou d'une autre, il s'avère qu'une histoire peut être racontée dans différentes versions de l'inceste. Par exemple, cela peut être père-fille, fils-mère, frère-sœur. Je parlais à un amoureux de l'inceste et je lui ai demandé quel rôle l'intéressait le plus. J'attendais ce père - fille. Mais il s'est avéré que le fils est la mère. J'ai commencé les statistiques sur le tabagisme, et en effet, il semble que cette direction soit plus populaire que d'autres. Hmm... Parce que le père-fille est un sens plus honteux ? Après tout, les hommes sont attirés par les jeunes filles (adultes). Expliquez où je me trompe.
-
Oui, les femmes matures sont plus expérimentées
-
- Total posts: 88
- Registered for: 1 year 11 months
C'est dommage qu'ils soient attirés par les jeunes filles ? Il est donc naturel, à mon avis, que les femmes en âge de procréer, âgées de 18 à 25 ans, y soient attirées. C’est ainsi que la nature l’a prévu. Quel dommage alors.

-
Y a-t-il une priorité pour vous en matière d'inceste ?
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 7 months
parce que tu es toi-même le fils !
-
- Total posts: 90
Avec le même succès, tu peux argumenter " tu es un petit-fils, un neveu « Et tu es aussi le fils de ton père, mais personne ne veut rarement d'un père. Ou grand-père.
"Tu es toi-même un fils" ressemble à "Décrivez le personnage principal - eh bien... il est bon".
J'aimerais avoir une telle réponse à l'école, au tableau, il serait fouetté en public... (moralement)
Envoyé après 11 minutes 40 secondes :
Silina, il me semblait ou vous avez écrit votre premier article au féminin, puis au masculin ? A quoi ça sert de se faire passer pour une femme ? Juste curieux de connaître le motif
Argumentation au niveau d'un écolier.
Avec le même succès, tu peux argumenter " tu es un petit-fils, un neveu « Et tu es aussi le fils de ton père, mais personne ne veut rarement d'un père. Ou grand-père.
"Tu es toi-même un fils" ressemble à "Décrivez le personnage principal - eh bien... il est bon".
J'aimerais avoir une telle réponse à l'école, au tableau, il serait fouetté en public... (moralement)
Envoyé après 11 minutes 40 secondes :
Silina, il me semblait ou vous avez écrit votre premier article au féminin, puis au masculin ? A quoi ça sert de se faire passer pour une femme ? Juste curieux de connaître le motif
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 90
Serg321, et pourquoi c'est impoli tout de suite. Juste des critiques sévères.
Raisonné, veuillez remplacer
Raisonné, veuillez remplacer
-
Wow ! Et où est-ce que cela vous est venu à l'esprit ?
-
- Total posts: 65
- Registered for: 1 year 9 months
Qu'est-ce que vous avez tort ? Si vous avez vraiment abordé ce sujet difficile - l'inceste - sachez que les hommes, surtout à partir d'un certain âge, sont attirés non seulement par les jeunes filles adultes, mais aussi par les mineures. Cela ne veut bien sûr pas dire que nous essayons tous nécessairement de séduire et de baiser de telles personnes - non, la morale demeure et les exigences de la société priment le plus souvent - mais il y a des fantasmes, il y a de l'excitation. Cela n’a donc aucun sens de penser que vous avez tort.
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
considérer cela comme tout à fait normal ! Et certains sont très désirables ! :rouler:
Et ça, on s'en fiche ! Pour les hommes, les relations père-fille peuvent être honteuses. Pour les femmes, la relation mère-fils peut être honteuse. Et plus bas dans la liste : frères - sœurs, belle-mère - gendre... Mais ce n'est pas du tout nécessaire ! Certains peuvent
considérer cela comme tout à fait normal ! Et certains sont très désirables ! :rouler:
-
- Total posts: 421
Envoyé après 1 minute 14 secondes :
La réponse est simple. Le fait est que les sujets liés à l’inceste sont discutés ouvertement (y compris ici sur le forum) principalement par ceux que l’on appelle communément les « branleurs mineurs ». Et pour eux, le thème « mère-fils » est le plus proche et le plus compréhensible.
Envoyé après 1 minute 14 secondes :
Où puis-je lire vos ouvrages ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 1 Replies
- 665 Views
-
Last post by Arganon