[quote=innochka post_id=29569 time=1693410603 user_id=7165] eexplique quelque chose. [/quote] Inna, si c'était toi sur la photo, alors ton fils ne s'en tirerait certainement pas avec la masturbation. Et même une pipe. 😁 Très impressionnant. 👍) 🌹
rmt: ↑02 Sep 2023, 10:39
Inna, si c'est toi sur la photo, alors ton fils ne s'en sortira certainement pas avec la masturbation. Et même une pipe.
Très impressionnant. )
Si vous avez une apparence attrayante, est-il nécessaire de branler votre fils ?
Je sais suivre les limites ;)
[quote=rmt post_id=29782 time=1693643954 user_id=3391] Inna, si c'est toi sur la photo, alors ton fils ne s'en sortira certainement pas avec la masturbation. Et même une pipe. Très impressionnant. ) [/quote] Si vous avez une apparence attrayante, est-il nécessaire de branler votre fils ? Je sais suivre les limites ;)
[quote=loveincest post_id=28985 time=1692985957 user_id=7192] appuyez votre chatte contre ses couilles [/quote] Eh bien, pourquoi immédiatement entraîner des animaux là-dedans ??? La chatte peut être griffée et en général, ils ont peut-être un chien.
[size=85][color=green]Envoyé après 1 minute :[/color][/size] [quote=Marina60 post_id=29791 time= 1693647038 user_id=7358] Je le sais avec certitude [/quote] Merde... tu es nul pour les hommes ??? La barbe ne vous dérange pas ??? :mauvais :
Marina60: ↑02 Sep 2023, 11:30
Il vaut mieux lui faire une pipe. Il l'aimera mieux. Je le sais avec certitude
et c'est agréable... si c'est doux et....
même si mon expérience était avec mon tante, mais ce sentiment n'est pas plus faible...)
et pas moins d'adrénaline))
[quote=Marina60 post_id=29791 time=1693647038 user_id=7358] Il vaut mieux lui faire une pipe. Il l'aimera mieux. Je le sais avec certitude [/quote]
et c'est agréable... si c'est doux et.... même si mon expérience était avec mon tante, mais ce sentiment n'est pas plus faible...) et pas moins d'adrénaline))
Et ma petite mère m'a brûlé parce que je me branlais. Elle a dit que tu ne devrais pas faire ça mais elle pourrait s'en empêcher, ou mieux encore, avec sa bouche))
Et ma petite mère m'a brûlé parce que je me branlais. Elle a dit que tu ne devrais pas faire ça :) mais elle pourrait s'en empêcher, ou mieux encore, avec sa bouche))
J'ai lu une histoire d'inceste sur la façon dont le fils s'est cassé les bras et était dans le plâtre, et sa mère l'a aidé à soulager la tension, pour ainsi dire.
J'ai lu une histoire d'inceste sur la façon dont le fils s'est cassé les bras et était dans le plâtre, et sa mère l'a aidé à soulager la tension, pour ainsi dire.
gerg43: ↑27 Sep 2023, 15:25
J'ai lu une histoire d'inceste sur la façon dont un fils s'est cassé les bras et était dans le plâtre, et sa mère l'a aidé à soulager les tensions
Oui, cette histoire circule depuis longtemps en surfant sur le web...
[quote=gerg43 post_id=32353 time=1695821108 user_id=5488] J'ai lu une histoire d'inceste sur la façon dont un fils s'est cassé les bras et était dans le plâtre, et sa mère l'a aidé à soulager les tensions [/quote]
Oui, cette histoire circule depuis longtemps en surfant sur le web...
J'ai 28 ans, mon fils 7 ans. J'ai remarqué que mon fils commençait à s'intéresser à moi, ce qui est étrange car la puberté commence plus tard, nous sommes allés chez le médecin et ils nous ont dit...
Last post
J'ai une petite amie, elle a épuisé son jeune frère en une journée. Il dormait profondément, elle l'a pris dans sa bouche, a joué et s'est caressé, elle a dit que l'orgasme était génial
Les gars, je baise la mère de mon propre fils depuis longtemps, mais mon fils ne le sait pas. Est-ce aussi considéré comme de l'inceste ? Après tout, il existe un lien familial.
Bonjour, j'ai 48 ans, mon fils 16 ans. Nous vivons chez trois personnes. Mon nouveau mari vit avec nous. Mon mari et moi utilisons parfois des jouets incluant un masturbateur pour lui. J'ai parfois...