Fille et chien ⇐ Inceste chez les animaux
-
- Total posts: 7
-
- Total posts: 7
Re : Fille et chien
Il ne s'agit pas de brindille. Dure, longue et sous un angle non naturel, c’est une blessure.
-
- Total posts: 537
Je le répète - apprenez le matériel
Pour ne pas avoir l'air extrêmement stupide. Qui t'a dit qu'un sanglier était dur et que l'angle n'était pas naturel ???

-
- Total posts: 154
J'avais une voisine d'environ 38 ans dans un appartement communal, elle avait un Doberman, elle était seule, et quand tout le monde allait travailler et que je tombais malade à l'école, à un moment de la journée, j'entendais souvent les bruits de ce qu'on appelle le sexe, mais seulement un jour sa voix et ses bruissements ou même son tonnerre, ses piétinements de pattes de chien et ses cris
Qu'est-ce que tu crois que c'était ?
Qu'est-ce que tu crois que c'était ?
-
Veuillez expliquer quels sons sont appelés le sexe ? et quelle était la force du tonnerre dans sa chambre ?? :choc:
-
C'est la première chose que je l'ai entendue crier, pas un gémissement, mais des cris aigus et rapides de aah aah. Et le crépitement des pattes de chien..et elle ahh....
-
Eh bien, vous avez écrit sur le tonnerre ci-dessus : à quel point le tonnerre a-t-il tonné ???
Eh bien, une personne se coupe, se blesse, ça arrive.... Eh bien , qu'est-ce que le sexe a à voir avec ça ???
Les chiens courent souvent dans l'appartement en faisant des choses différentes.... Encore une fois, qu'est-ce que le sexe a à voir là-dedans ? ??? Avez-vous souvent des relations sexuelles en fuite ?
Eh bien, vous avez écrit sur le tonnerre ci-dessus : à quel point le tonnerre a-t-il tonné ???
-
- Total posts: 6
-
-
- Total posts: 88
-
Les femmes ont des chattes comme celles d'un cheval, certaines les ont toutes seules
-
- Total posts: 56
J'ai été en prison pendant 8 ans, où les pervers, au mieux, étaient obligés de nettoyer les toilettes,6 mais au fond, ils faisaient aux prisonniers ce qu'ils faisaient aux enfants.
-
J'ai trouvé ma mère en robe de chambre près du lit dans sa chambre, et mon Labrador courait partout avec son chien rouge qui sortait, et elle... elle était complètement ivre
Envoyé après 9 minutes 20 secondes :
J'avais 27 ans et mon voisin en avait presque 60 ! J'ai tellement parlé des lesbiennes
Envoyé après 9 minutes 20 secondes :
J'avais 27 ans et mon voisin en avait presque 60 ! J'ai tellement parlé des lesbiennes
-

Envoyé après 5 minutes 35 secondes :
Envoyé après 1 minute 51 secondes :
Quel âge as-tu, de quoi tu parles ???

Envoyé après 5 minutes 35 secondes :
Un Labrador vit-il aussi dans un appartement commun ? Et comment se fait-il qu’eux et les dobermans de leurs voisins n’aboient pas ?

Envoyé après 1 minute 51 secondes :
Est-ce qu'ils ont aussi baisé les "prisonniers" dans tous les trous ? :choc:
-
- Total posts: 88
quel âge as-tu ? Si vous ne comprenez pas, vous n’avez pas besoin d’être intelligent. Savez-vous quel type de nœud se produit chez les grands chiens mâles ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7908 Views
-
Last post by Zinc
-
- 59 Replies