Du sperme dans la nourriture pour maman et sœurMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Qu'on le sache
 Re : Du sperme dans la nourriture de maman et de sa soeur

Post by Qu'on le sache »

Léopold, le sperme ne se dissout pas dans l'eau. Elle se roule en boules.
Une minute

Post by Une minute »

Léopold: 13 Dec 2021, 16:36 2021, 18:36

on une fois au travail une dame plus âgée que moi m'a demandé d'apporter un verre de soda de la machine dans le couloir, j'ai couru dans les toilettes, je me suis branlé dans le verre, j'en ai ajouté un peu puis j'ai pris du soda. elle a vraiment aimé la boisson
Léopold, whoa !
À elle

Post by À elle »

Combien de temps faut-il pour jouir dans un verre ?
Et pendant tout ce temps, elle attendait qu'on lui apporte le soda, et ensuite elle ne demandait rien ?
Vlad Rjevski
Total posts: 2
Registered for: 3 years 4 months

Post by Vlad Rjevski »

J’ai ajouté du sperme à l’alimentation de ma sœur depuis l’âge de 12 ans jusqu’à aujourd’hui (elle a maintenant 16 ans). Ceux. Je fais ça depuis quatre ans maintenant.
Le plus souvent dans des milkshakes (banane/glace/vanilline), ou dans des carottes râpées avec de la crème sure et du sucre. Je ne l’ai pas ajouté aux boissons chaudes (car savoir que le sperme était « vivant » lorsque ma sœur buvait était plus excitant). Pendant tout ce temps, il n'y avait aucune phrase sur l'étrangeté du goût (même quand parfois je jouissais 3-4 fois... Je l'ai progressivement mis dans une seringue sans aiguille, puis j'ai versé le tout dans un « plat »), mais incarné à propos de « délicieux ? Les cocktails eux-mêmes n'avaient pas d'odeur distincte de sperme, même si j'ai ajouté de la vanilline ou de la cannelle au cas où, car le sperme lui-même a une odeur plutôt piquante. Mixé avec un mixeur. Plusieurs fois, il est également entré directement dans le verre et il y avait même des traînées claires de sperme sur le bord du verre, et les voir quand elle buvait provoquait une plus grande excitation (mais c'était extrêmement rare, pour ne pas prendre de risques inutiles). . Plusieurs fois, j'ai eu envie de remplir un tube dans un cocktail avec du sperme qui aspirait du sperme pur, mais je n'ai jamais pris de risque.
Donc, les mots sur remarquer et « se faire prendre la morve » ne sont pas justifiés si l'on mélange eh bien (même si je ne nie pas cette possibilité, surtout dans le cas de donner à une femme expérimentée qui connaît le goût et l'odeur du sperme)
D'abord
Total posts: 29
Registered for: 3 years 9 months

Post by D'abord »

Vlad Rzhevsky: 31 Jan 2022, 07:26 J'ai ajouté du sperme à la nourriture de ma sœur depuis l'âge de 12 ans jusqu'à aujourd'hui (elle a maintenant 16 ans). Ceux. Je fais ça depuis quatre ans maintenant.
Le plus souvent dans des milkshakes (banane/glace/vanilline), ou dans des carottes râpées avec de la crème sure et du sucre. Je ne l’ai pas ajouté aux boissons chaudes (car savoir que le sperme était « vivant » lorsque ma sœur buvait était plus excitant). Pendant tout ce temps, il n'y avait aucune phrase sur l'étrangeté du goût (même quand parfois je jouissais 3-4 fois... Je l'ai progressivement mis dans une seringue sans aiguille, puis j'ai versé le tout dans un « plat »), mais incarné à propos de « délicieux ? Les cocktails eux-mêmes n'avaient pas d'odeur distincte de sperme, même si j'ai ajouté de la vanilline ou de la cannelle au cas où, car le sperme lui-même a une odeur plutôt piquante. Mixé avec un mixeur. Plusieurs fois, il est également entré directement dans le verre et il y avait même des traînées claires de sperme sur le bord du verre, et les voir quand elle buvait provoquait une plus grande excitation (mais c'était extrêmement rare, pour ne pas prendre de risques inutiles). . Plusieurs fois, j'ai eu envie de remplir un tube dans un cocktail avec du sperme qui aspirait du sperme pur, mais je n'ai jamais pris de risque.
Donc, les mots sur remarquer et « se faire prendre la morve » ne sont pas justifiés si l'on mélange eh bien (même si je ne nie pas cette possibilité, surtout dans le cas de le donner à une femme expérimentée qui connaît le goût et l'odeur du sperme)
Seulement nourri ta sœur comme ça ? Personne d'autre?
Vlad Rjevski
Total posts: 2

Post by Vlad Rjevski »

First: 31 Jan 2022, 10:16 Est-ce que tu nourris ta sœur seulement comme ça ? Personne d'autre ?
Oui. Seulement elle. J'ai un faible pour les fétiches uniquement pour ma sœur. D’autres n’en avaient aucune envie.
psks1190
Total posts: 19
Registered for: 3 years 2 months

Post by psks1190 »

Tsurek: 23 Nov 2021, 17:21 Merveilleux sujet ! Pour le corps féminin, le sperme est une vitamine, un baume. Rien que des bienfaits, ]surtout pour maman - le corps s'épanouit grâce à la vitamine.
Il y a même une histoire, je ne sais pas si c'est vrai ou pas , mais un mari et une femme se sont perdus dans la forêt, et pendant des semaines, le mari a nourri sa femme avec du sperme, et à la fin elle a survécu, mais il n'a pas
Géphas
Total posts: 120
Registered for: 3 years 5 months

Post by Géphas »

Une fois, j'ai eu un fétiche très inhabituel. Ma femme et moi vivions avec son parent. Et je savais que chaque matin, avant le travail, son parent lui lavait la chatte. J'ai utilisé un petit récipient pour le laver avec de l'eau. J'ai fait ça sur les toilettes en étant assis. Je l'ai filmée plusieurs fois avec une caméra cachée. Elle avait plus de 50 ans, le haut de son corps était flasque, mais son cul et sa chatte étaient très juteux. Son arraché est toujours lisse, mais pas parce qu'elle s'est rasé, mais comme ma femme m'a dit que c'est une affaire de famille, ces poils n'y poussent pas beaucoup. Et la chatte est si douce et invitante et le cul est large... Du jus en bref. Alors parfois, je me branlais dans ce récipient sous la douche et je ne le lavais délibérément pas pour qu'il en reste un peu. Et j'étais tellement attiré par l'idée qu'elle se laverait la chatte avec de l'eau avec mon sperme... Cela m'excitait beaucoup
Maxime1804
Total posts: 12
Registered for: 3 years 1 month

Post by Maxime1804 »

Est-ce un parent de votre femme ?
Géphas
Total posts: 120
Registered for: 3 years 5 months

Post by Géphas »

Oui
Accorder
Total posts: 47

Post by Accorder »

Qu'on le sache, je suis d'accord, il a triché sans réfléchir et n'a pas vu le sperme
Accorder
Total posts: 47

Post by Accorder »

Imaginez que quelqu'un jouisse dans votre nourriture, est-ce que ce sera agréable ?
Julia
Total posts: 37

Post by Julia »

J'ai lu que le sperme a bon goût si un homme sait prendre soin de lui. Je bois à mon fils avec plaisir, il ne fume pas, il boit rarement, et si on n'en abuse pas avec du vin rouge, le sperme a bon goût, parfois je récupère le sperme de mon fils dans un verre.
le Barto

Post by le Barto »

J'y ai pensé moi-même, mais je n'arrive pas à me décider...
le Barto

Post by le Barto »

Yulia: 17 May 2022, 12:35 J'ai lu que le sperme a bon goût si un homme sait prendre soin de lui. Je bois de mon fils avec plaisir, il ne fume pas, il boit rarement, et le vin rouge, si vous n'en faites pas trop, donne bon goût au sperme, parfois je récupère le sperme de mon fils dans un verre.
Je ne peux pas vous répondre par MP
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post