À titre personnel) WhatsApp, Telegram... pour commencer
Cela pose problème et il n'y a pas de désir particulier de sortir avec quelqu'un.
Vadim77: ↑
Vous pouvez collecter beaucoup de salive de Rogul dans ta bouche et crache toute cette masse sur mon pseudo et ma photo sur l'avatar à l'écran - et alors je me sentirai très désagréable et offensé. Cela fonctionne bien mieux que les insultes des fermes collectives et la bile de votre corps, empoisonnée par celle-ci, doit trouver une issue, sinon la décomposition du cerveau, déjà perceptible dans votre alphabétisation, ne fera que s'accélérer.....
Seigneur, perds-toi, malheureux.
Je comprends que tu n'as pas la tête bien.
Tu es zétiste et ça dit tout ça. Va te promener et ne m'écris plus.
Toi, dégoûtant et stupide.
[quote=Pisyukasty post_id=32487 time=1695960857 user_id=7405] [quote=innochka post_id=32450 time=1695918114 user_id= 7165]Lequel est-ce ?[/quote] À titre personnel) WhatsApp, Telegram... pour commencer :oops: [/quote] Cela pose problème et il n'y a pas de désir particulier de sortir avec quelqu'un.
[quote=Vadim77 post_id=32507 time=1695971681 user_id=2104] Vous pouvez collecter beaucoup de salive de Rogul dans ta bouche et crache toute cette masse sur mon pseudo et ma photo sur l'avatar à l'écran - et alors je me sentirai très désagréable et offensé. Cela fonctionne bien mieux que les insultes des fermes collectives et la bile de votre corps, empoisonnée par celle-ci, doit trouver une issue, sinon la décomposition du cerveau, déjà perceptible dans votre alphabétisation, ne fera que s'accélérer..... [/quote] Seigneur, perds-toi, malheureux. Je comprends que tu n'as pas la tête bien. Tu es zétiste et ça dit tout ça. Va te promener et ne m'écris plus. Toi, dégoûtant et stupide.
Le Seigneur n'est pas malheureux et ne peut pas se perdre. Même dans un cerveau enflammé et empoisonné par la bile, il se trouve quelque part. :intelligent:
[quote=innochka post_id=32517 time=1695974119 user_id=7165] Seigneur, perds-toi, malheureux. [/quote] Le Seigneur n'est pas malheureux et ne peut pas se perdre. Même dans un cerveau enflammé et empoisonné par la bile, il se trouve quelque part. :intelligent:
Le Seigneur n'est pas malheureux et ne peut pas se perdre. Même dans un cerveau enflammé et empoisonné par la bile, il se trouve quelque part. :intelligent:
Vous êtes une misérable créature avec une imagination plate. Tous ceux qui le liront comprendront qu'il ne s'agit pas d'un appel au Seigneur et que vous essayez d'une manière ou d'une autre d'offenser le petit chacal et de le sortir de son contexte.
Avez-vous accidentellement léché la chatte du skabe ? Peut-être qu'il a été infecté par sa pensée. Eh bien, une Zetovite naturelle. Rashasmi fait ce genre de conneries. Pouah, misérable créature. Frappe le mur, imbécile.
[quote=Vadim77 post_id=32529 time=1695977092 user_id=2104] [quote=innochka post_id=32517 time=1695974119 user_id= 7165] Seigneur, perds-toi, malheureux. [/quote] Le Seigneur n'est pas malheureux et ne peut pas se perdre. Même dans un cerveau enflammé et empoisonné par la bile, il se trouve quelque part. :intelligent: [/quote]
Vous êtes une misérable créature avec une imagination plate. Tous ceux qui le liront comprendront qu'il ne s'agit pas d'un appel au Seigneur et que vous essayez d'une manière ou d'une autre d'offenser le petit chacal et de le sortir de son contexte. Avez-vous accidentellement léché la chatte du skabe ? Peut-être qu'il a été infecté par sa pensée. Eh bien, une Zetovite naturelle. Rashasmi fait ce genre de conneries. Pouah, misérable créature. Frappe le mur, imbécile.
[quote=innochka post_id=32517 time=1695974119 user_id=7165] C'est problématique et il n'y a pas de désir particulier de sortir avec quelqu'un. [/quote] Pourquoi est-ce problématique ??? Ce n'est pas tant une connaissance qu'un peu de plaisir pour une fois) vous voulez vous-même...
[quote=innochka post_id=32577 time=1696004144 user_id=7165] Avez-vous accidentellement léché la chatte de skabeikhe ? [/quote] Encore une phrase merveilleuse d'une personne intelligente *x)
innochka: ↑29 Sep 2023, 09:55
C'est problématique et il n'y a pas de désir particulier de sortir avec quelqu'un.
Pourquoi est-ce problématique ??? Ce n'est pas tant une connaissance qu'un peu de plaisir pour une fois) tu veux toi-même...
Qui a dit que je voulais faire du virt avec toi ? D'où vient une telle confiance en soi ?! )
Le problème c'est que premièrement il n'y a pas d'envie, et deuxièmement je ne vis pas seule
Vadim77:30 Sep 2023, 09:36
Encore une merveilleuse phrase d'un personne intelligente
Fait, disparaissez. Personne ne se soucie de votre stupidité que vous écrivez. Toi, une créature malade, poussée à travers la vie. N’écrivez pas, cela ne sert à rien.
[quote=Pisyukasty post_id=32583 time=1696011769 user_id=7405] [quote=innochka post_id=32517 time=1695974119 user_id= 7165] C'est problématique et il n'y a pas de désir particulier de sortir avec quelqu'un. [/quote] Pourquoi est-ce problématique ??? Ce n'est pas tant une connaissance qu'un peu de plaisir pour une fois) tu veux toi-même... [/quote]
Qui a dit que je voulais faire du virt avec toi ? D'où vient une telle confiance en soi ?! ) Le problème c'est que premièrement il n'y a pas d'envie, et deuxièmement je ne vis pas seule ;)
[quote=Vadim77 post_id=32653 time=1696059403 user_id=2104] Encore une merveilleuse phrase d'un personne intelligente [/quote] Fait, disparaissez. Personne ne se soucie de votre stupidité que vous écrivez. Toi, une créature malade, poussée à travers la vie. N’écrivez pas, cela ne sert à rien.
innochka: ↑30 Sep 2023, 09:59
Qui a dit que je voulais faire du virt avec toi ? D'où vient une telle confiance en soi ?! )
Le problème c'est que d'une part, il n'y a pas d'envie, et d'autre part, je ne vis pas seul
[quote=innochka post_id=32658 time=1696060785 user_id=7165] Qui a dit que je voulais faire du virt avec toi ? D'où vient une telle confiance en soi ?! ) Le problème c'est que d'une part, il n'y a pas d'envie, et d'autre part, je ne vis pas seul :wink: [/quote] Soyez audacieux ! Tu aimeras! :clin d'oeil:
innochka: ↑30 Sep 2023, 09:59
Terminé, disparaît. Personne ne se soucie de votre stupidité que vous écrivez. Toi, une créature malade, poussée à travers la vie. N'écrivez pas, cela ne sert à rien 0.
"tu t'es peint avec les couleurs.... dans lesquelles tu t'es peint.... " *x)
[quote=innochka post_id=32658 time=1696060785 user_id=7165] Terminé, disparaît. Personne ne se soucie de votre stupidité que vous écrivez. Toi, une créature malade, poussée à travers la vie. N'écrivez pas, cela ne sert à rien 0. [/quote] "tu t'es peint avec les couleurs.... dans lesquelles tu t'es peint.... " *x)
[quote=Pisyukasty post_id=32962 time=1696209960 user_id=7405] Vadim77 : ↑ tu t'es peint dans ces couleurs.... dans lesquelles tu t'es peint [/quote]quoi ???? Quel genre d'absurdité est-ce ???? *x)
[quote=Pisyukasty post_id=32962 time=1696209960 user_id=7405] WhiteBlueRed ou...?! [/quote] C'est une des phrases stupides de Vitali Klitschko. Il y a juste le même niveau d'intelligence :fool:
[quote=Vadim77 post_id=32981 time=1696230109 user_id=2104] C'est une des phrases stupides de Vitali Klitschko. Il y a exactement le même niveau d'intelligence [/quote] Je vais la baiser ! 😁👌
Pisyukasty: ↑02 Oct 2023, 11:09
Je vais la baiser !
À en juger par le mode de communication là-bas, il y aura très probablement un gros commerçant en sueur d'un marché rural, un de ceux qui ressemblent déjà à des 50 ans et plus
[quote=Pisyukasty post_id=32992 time=1696237781 user_id=7405] Je vais la baiser ! [/quote] À en juger par le mode de communication là-bas, il y aura très probablement un gros commerçant en sueur d'un marché rural, un de ceux qui ressemblent déjà à des 50 ans et plus :bad:
Une fois, j’ai vu le pénis de mon neveu et, à cause d’une longue interruption de ma vie sexuelle, différentes pensées me sont venues à l’esprit. J'ai réalisé que je le voulais, j'ai même eu quelques...
Last post
Par exemple, la sœur de ma mère, c'est de l'inceste
Non, ce n'est pas de l'inceste.
L'inceste (du latin incestus - « criminel, pécheur »), ou inceste, est une relation sexuelle entre parents...
Pas vraiment d'inceste. Voilà la situation. Je couche avec la sœur de ma femme. Elle a un fils de 17 ans. Sa mère est enflammée et très dépravée, mais elle ne veut pas entendre parler d’inceste. Je...
Last post
vlad.nastoyaschiy ,Eh bien, ne vous inquiétez pas. Cherchez un autre objet...
J'entends et lis souvent qu'avec l'aide de certains programmes ou sites Web ou même de réseaux de neurones, vous pouvez prendre des photos ou des vidéos de toute personne ayant des relations...
Last post
Là, vous pouvez déshabiller une personne sur une photo ou, s'il y a un visage, générer un corps, un lieu, un vêtement selon diverses caractéristiques.
n
J'ai essayé, mais ça ne marche pas, je l'ai...
J'ai 17 ans, je me livrais à la masturbation et au sexe anal avec ma cousine, elle était allongée sur le ventre, et je me suis allongé sur elle complètement dans le sens de la longueur, j'ai...