Ma mère me séduitMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Viktorzet
Total posts: 61
Registered for: 2 years 6 months
 Re : Ma mère me séduit

Post by Viktorzet »

Auteur, qu'est-ce que tu as là ? Des nouvelles?
gport
Total posts: 55
Registered for: 2 years 8 months

Post by gport »

On dirait que l'auteur a disparu ? Bon sang, c'est comme ça que tout a commencé intéressant...
Sitnik
Total posts: 136

Post by Sitnik »

Ribaki000: 29 Sep 2022, 12:01 Ma mère me montre au hasard ses seins et sa chatte dans sa culotte depuis environ deux semaines maintenant
Tout dépend de la façon dont elle le fait accidentellement. Si elle le fait dans le but de séduire, cela sera quand même évident. Et donc, c'est déjà votre imagination.
Jakahhhhhhhhhhhhhhhh
Total posts: 70
Registered for: 1 year 7 months

Post by Jakahhhhhhhhhhhhhhhh »

Super, mais rien n'est visible

Envoyé après 5 heures 26 minutes 49 secondes :
Quel âge a maman ?
A-t-elle un mari ?
misha.pop
Total posts: 24

Post by misha.pop »

Bon sang, qui sait quand aura lieu la deuxième saison ? :-D
Toxicore
Total posts: 13
Registered for: 1 year 9 months

Post by Toxicore »

C’est là que c’est vraiment très dangereux. Le moyen le plus simple mais le plus dangereux est de demander directement. "Maman, c'est dommage que je t'aime plus que ma mère." La question est intéressante et une femme normale commencera à découvrir tout cela en posant des questions. À la fin, vous découvrirez la vérité. Si ce n'est pas une femme normale, elle vous donnera un tel😅 Une autre option. Demandez si vous pouvez courir à la maison sans sous-vêtements et cela ne la dérangera pas... Réfléchissez simplement aux questions possibles dans votre tête. Vous la connaissez mieux vous-même et pouvez prédire quelle pourrait être la réponse. L'option la plus simple est de la regarder ouvertement lorsqu'elle se lave. Il dira quelque chose comme sors et ainsi de suite, puis insérera également une question comme « J'aime ce que je vois et qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? » Il y aura un dialogue où vous découvrirez exactement tout. Pas forcément sous la douche, si se promener dans l’appartement est aussi une option. Le moyen le plus astucieux est de ne pas trop s'inquiéter, de jeter un coup d'œil, d'attraper son regard et soi-disant de changer rapidement de regard, tôt ou tard des questions viendront. Le plus important est que vous soyez sûr de ce que vous voulez pour ne pas vous déshonorer tous les deux. J'ai essayé de manière flagrante de harceler tout de suite (c'est une option avec grand-mèreétait). J'ai écrit à ma mère, et de telles putains de choses ont commencé🤣 Comme on dit, on apprend de ses erreurs😉
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months

Post by rmt »

katerina68: 30 Sep 2022, 07:59 Le plus ordinaire.
Vous êtes l'imbécile le plus ordinaire, c'est sûr. Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ta tête, puisque tu traînes ici sans fin avec tes instructions et...
Jakahhhhhhhhhhhhhhhh

Le moyen le plus simple mais le plus dangereux est de demander directement.
Rudike
Total posts: 100
Registered for: 1 year 8 months

Post by Rudike »

Essayez de prendre son téléphone et de voir sur quels sites elle surfe. Peut-être qu'il y a là quelque chose à propos de l'inceste. Alors tu comprendras à coup sûr
Jakahhhhhhhhhhhhhhhh

Rudik2: 02 Oct 2023, 17:04 Essayez de prendre son téléphone et de voir sur quels sites elle surfe. Peut-être qu'il y a là quelque chose à propos de l'inceste. Alors vous comprendrez à coup sûr
oui oui...bien sûr ! Rêve...las...aha 🤣
Vouloir
Total posts: 22

Post by Vouloir »

il y a du contenu pr0dm avec les filles yunblMu d3shevo écrit tеjleжka rast5280
Pierre Petrov
Total posts: 154

Post by Pierre Petrov »

Ma mère a 43 ans, mince et sèche, elle a vécu toute sa vie avec deux personnes dans un studio. J'ai 19 ans. Ne vous inquiétez pas trop de trop vous habiller... après le travail, enfilez un peignoir, ou depuis la salle de bain, ou avant d'aller au lit, enfile une nuisette et quand tu fais pipi dans les toilettes, elle est dans la salle de bain
Margarita
Total posts: 3
Registered for: 1 year 8 months

Post by Margarita »

L'auteur n'est pas réel :muza:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views