Frère et soeur. Nous serons heureux de communiquerFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Le Révérend Fr
Total posts: 77
Registered for: 1 year 8 months
 Re : Frère et sœur. Nous serons heureux de communiquer

Post by Le Révérend Fr »

Je ne m'étais pas trompé. Il m'a parlé de son frère et de sa sœur)
alex56
Total posts: 86

Post by alex56 »

Omut: 18 Sep 2023, 13:42 Ce n'est pas tout. Si vous avez aimé, je vous le dirai.
continuons !)
Le Révérend Fr

Post by Le Révérend Fr »

Suite.
Avant de m'endormir, j'étais tourmentée par la pensée d'Olia et de son frère... est-ce leur première fois ou pas ? Je ne pensais pas vraiment que Kolya arrêterait ça maintenant. Olga est cool, sa femme est loin, mais en général, il a toujours eu un faible pour Olga. À chaque occasion, j’essayais de lui faire un câlin fraternel. J’étais donc sûr qu’il voudrait continuer. Quant à Olya, elle n’avait pas beaucoup confiance. Elle est belle et libre. Elle avait définitivement des amants. Kolka est plus petit qu'elle, pas beau, bien sûr sa bite est vraiment grosse. La longueur est de 19 centimètres, mais l'épaisseur est très importante et la tête est également énorme. À en juger par la façon dont Olya est venue deux fois, elle a été impressionnée par lui. Avec ces pensées, je me suis endormi. Je me suis réveillé vers 10 heures du matin. Olya n'était pas à la maison car elle avait un rendez-vous manucure à 9h30. Je ne l'ai pas entendu partir.
Kolya dormait encore. Après la douche, je me suis préparé du café et je me suis assis pour prendre le petit-déjeuner. Kolya s'est réveillé, a pris une douche et m'a rejoint. Il avait l'air très content. On avait l'impression qu'il voulait vraiment se vanter de sa victoire.
Il m'a demandé comment je dormais et si quelque chose me dérangeait... Que s'est-il passé ? Qu’est-ce qui aurait pu gêner ? Eh bien, il m'a dit qu'hier, il avait trompé Olya pour qu'elle fasse l'amour. Allez, elle ne s'est jamais autorisée une maison supplémentaire. Je vous ai parlé chaleureusement, mais sans vulgarité, j'ai répondu. Ou avez-vous déjà eu cela auparavant ?
Il dit que dans leur enfance, elles se sont touchées plusieurs fois et ont joué à être des filles et des mères. Ce n'était pas une question de sexe, car les parents se doutaient de quelque chose et surveillaient de près.
Alors, comment l'avez-vous arnaquée ? Eh bien, j'ai commencé un sujet sur l'enfance, sur le sexe et ça manque, puisque ma femme Galya est à Moscou avec les enfants.
Et je lui dis que j'ai ajouté quelques gouttes chinoises au vin. Ils sont un peu excitants et libérateurs. Puis il commença à la serrer dans ses bras et à poser sa main sur son pénis en érection. Eh bien, c'est parti.
Maintenant, il dit que je vais la baiser tous les soirs.
Je lui dis, mais ça ne le dérange pas qu'elle soit ta sœur ? C'est de l'inceste.
Cela m'excite encore plus.
Et il me dit, tu la veux aussi ? Tu l'aimes bien !
J'ai réfléchi un peu... Non, bien sûr, Olya m'a toujours attiré sexuellement, mais je suis marié à sa sœur et je n'avais aucune intention de tricher. Mais il a répondu qu’on verra.
Je lui dis que peut-être qu'elle reprendra ses esprits et t'enverra quand même)
Mais Kolya avait très confiance en lui. Et il a dit que maintenant elle ne lâcherait plus sa bite.
Je suis allé à la piscine pour m'entraîner.
Je reviens deux heures plus tard, j'ouvre la porte et j'entends immédiatement les gémissements déjà familiers….
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months

Post by Milton »

Oksi&Dim: 17 Sep 2023, 23:47 Nous sommes Dima et Oksana. Nous avons 26 et 24 ans. Nous sommes frère et sœur
Oksana a une silhouette magnifique et une poitrine tout simplement magnifique ! Très excitant...

Envoyé après 4 minutes 26 secondes :
Omut: 19 Sep 2023, 07:31 à propos d'Olia et de son frère
En fait, la relation entre cousins ​​​​n'est pas de l'inceste. De tels mariages ne sont pas interdits par la loi et la probabilité de développer des maladies héréditaires dans les mariages de cousins ​​germains est d'environ 2 % plus élevée que dans les mariages de non-parents.
Kenko
Total posts: 94

Post by Kenko »

Je veux aussi être si proche de ma sœur)
CROISADE TV
Total posts: 1

Post by CROISADE TV »

Bonjour! Puis-je vous rencontrer?
Éblya
Total posts: 8

Post by Éblya »

Y aura-t-il une suite ?
Prends simplement
Total posts: 82

Post by Prends simplement »

oui, on attend la suite, très intéressante
Margarita
Total posts: 3

Post by Margarita »

Oksi&Dim, nous espérons et attendons votre
Le Révérend Fr

Post by Le Révérend Fr »

Salut tout le monde. Oksana et Dima seront ravies de vous rencontrer
étouffoir
Total posts: 74

Post by étouffoir »

milton: 21 Sep 2023, 22:15 les mariages de cousins ​​germains sont environ 2 % plus élevés que les mariages de non-parents.
et s'ils sont parents par le sang ??
Orang-outan
Total posts: 56

Post by Orang-outan »

Y a-t-il quelqu'un de Nijni Novgorod ?
Frère
Total posts: 34

Post by Frère »

Oksi&Dim, bonjour, nous sommes Dima et Nastya
Vouloir
Total posts: 22

Post by Vouloir »

contenu pr0dm avec les filles yunblMu d3shevo écrire tеjleжka rast5280
Jakahhhhhhhhhhhhhhhh
Total posts: 70

Post by Jakahhhhhhhhhhhhhhhh »

Maxim et Katya: 18 Sep 2023, 00:12 Wow, mon oncle est envahi par la végétation à "26 ans"
putain, on ne voit rien. ..pour qui tout cela n’est pas clair..
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post