Les gémissements de maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 92
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Les gémissements de maman
J'ai adoré quand ma mère gémissait, doucement au début, puis plus fort
Elle est venue en criant à pleins poumons et s'est cambrée comme un chat
Elle est venue en criant à pleins poumons et s'est cambrée comme un chat
-
- Total posts: 88
- Registered for: 2 years
Parfois, j’entendais des gémissements venant de la chambre de mes parents. Mais littéralement plusieurs fois tout le temps
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 11 months
Pouvez-vous télécharger des fichiers audio ici ? C'est vraiment intéressant d'écouter ce que j'ai enregistré)
-
- Total posts: 23
- Registered for: 1 year 10 months
Quand ma mère et moi vivions dans un dortoir, nous avions une pièce et dans cette pièce il y avait un petit lit pliant et un lit, il y avait aussi un placard (il se tenait au milieu de la pièce et la divisait en deux, de sorte que il y aurait une cuisine dans la seconde moitié), je dormais sur le lit pliant, et sur le lit se trouvait ma mère, elle amenait parfois une amie et ils s'asseyaient, buvaient, puis essayaient obstinément de m'endormir, je faisais semblant de je m'endors, j'ai même ronflé légèrement et à ce moment-là ils ont commencé leurs aventures honteuses, ma mère est ronde, donc le lit ça grinçait tellement, j'entendais même parfois des bruits, puis ma bite restait debout jusqu'au matin
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 2 months
-
Oh, oui, je la traîne souvent ivre hors des bains pour qu'elle ne se brûle pas (dans le dressing, il y a un canapé pour nous) quand elle va aux bains (on se noie le week-end) elle boit toujours (assez beaucoup) ce jour-là, et quand elle va se laver aux bains, la chaleur la rend malade et elle s'endort, je le sais déjà, alors je la laisse là, je la sors et je l'allonge sur le canapé du dressing, et parfois j'en profite, pour ainsi dire, mon pénis n'est pas très gros , 14 cm, donc il me semble qu'elle ne ressent même pas quand je l'insère en elle, mais je m'en fous, l'essentiel c'est que je suis baisé, je jouis strictement dedans ma main et ne laisser aucune trace du crime. Ensuite, je vais en quelque sorte créer un sujet et vous raconter beaucoup de choses intéressantes, ma mère aime boire parfois et dort profondément quand elle boit, pendant environ 15 à 20 minutes, j'ai le temps de faire mes affaires pendant ce temps
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 2 months
-
Bien sûr que non, pourquoi ? J'en ai assez de ce que je fais, mais dans la bouche, c'est un peu méchant, elle m'embrassera avec cette bouche plus tard, merde
-
- Total posts: 85
- Registered for: 3 years
Il existe une catégorie de filles et de femmes qui ne gémissent pas au lit, mais sanglotent seulement doucement. Connaissant le caractère de ma mère, il me semble qu'elle est à peine audible au lit.
-
- Total posts: 60
Faust, les gémissements ne dépendent pas du personnage, mais du connard))
-
- Total posts: 2
oui, tous les matins. Au début, j'étais immédiatement excité, mais ensuite je m'y suis habitué
-
- Total posts: 85
Quand tu dis ça, tu es en colère que soit toi je n'avais pas de femmes, ou alors une seule et tu n'as rien à comparer. Vous avez donné une citation typique de la page publique d'un type, la seule chose qui manque est un loup en arrière-plan ou un Gelendvagen. Les gens sont différents, tout le monde ne gémit pas comme s'ils avaient été coupés. Il y a des gens qui gardent naturellement tout pour eux, d’autres qui ne sont pas émotifs, etc.
-
- Total posts: 60
Faust, et tu es comme un Casanova ! Vous savez tout sur tout le monde)))
-
- Total posts: 80
Les gémissements sont entendus par tous les enfants qui vivent avec leurs parents)
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 17 Replies
- 1342 Views
-