Ma fille me donne envie🤤Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
twerk
Total posts: 7
Registered for: 1 year 9 months
 Ma fille me donne envie🤤

Post by twerk »

Bonjour à tous, je voulais partager ma situation, ma fille a déjà 14 ans, récemment j'ai commencé à remarquer qu'à la vue de ses tétons qui ressortaient sur son tee-shirt, je commençais à bander, et quand on s'énerve ou s'allonger ensemble en regardant quelque chose, un désir sauvage semble toucher sa poitrine, et de temps en temps je fais cela, cela ne semble pas exprès) elle ne semble pas beaucoup réagir, peut-être parce que je ne suis pas impudent et ne lui tiens pas la poitrine, mais je l'ai juste touché avec désinvolture et c'est tout) en général, je ne sais pas comment me comporter maintenant, est-il normal qu'il y ait une envie de la toucher ?) Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ?)
étouffoir
Total posts: 74
 Re : Ma fille me donne envie🤤

Post by étouffoir »

Ma fille a 9 ans, bien sûr elle n'a pas encore de seins, mais elle a un beau cul. Quand je caresse parfois (paternellement), mon pantalon se met aussi à bouger. Je n'ai pas encore pu avancer))) Et donc quand j'avais 17 ans, une fille de 13 ans me suçait déjà fort, et pas trop mal, et en avalant... La mienne m'aurait écrit comme ça, oh :(
Rudike
Total posts: 100

Post by Rudike »

Essayez de tenir ses seins plus ouvertement et regardez la réaction
Prends simplement
Total posts: 82
Registered for: 1 year 10 months

Post by Prends simplement »

essayez de la toucher plus ouvertement ou demandez-lui ce qu'elle ressent, puis agissez intuitivement
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 8 months

Post by Scoop »

stifler: 28 Sep 2023, 10:22 Ma fille a 9 ans, bien sûr, elle n'a pas encore de seins, mais son cul est beau. Quand je caresse parfois (paternellement), mon pantalon se met aussi à bouger. Je n'ai pas encore pu avancer))) Et donc quand j'avais 17 ans, une fille de 13 ans me suçait déjà fort, et pas trop mal, et en avalant... La mienne m'aurait écrit comme ça, oh :(
Que ce soit ta fille, que ce soit n'importe qui d'autre - n'importe qui ou n'importe qui d'autre rendra n'importe qui fou. Il y a tu ne peux rien y faire, c'est ainsi que fonctionne la nature
nuit, changement
Total posts: 45

Post by nuit, changement »

Essayez d'abord de toucher la femme endormie, elle comprendra si tout se passe bien, essayez de la toucher ouvertement.
twerk

Post by twerk »

Ce soir, je l'ai touchée pour la première fois, je me suis endormi pendant qu'on regardait un film, bon sang, elle est si douce et soignée, je ne l'ai probablement jamais eu comme ça auparavant, il y avait beaucoup de lubrifiant libéré, ça coulait juste de la tête, alors que j'ai juste déplacé un peu mon doigt le long de la chatte, en entrant dans son trou, je vais essayer de la caresser ce soir, je n'ai rien osé cette nuit-là)
pas
Total posts: 60

Post by pas »

C'est vrai, pas tout à la fois. Il faut l'aborder avec sagesse
Subvention_34
Total posts: 15
Registered for: 1 year 8 months

Post by Subvention_34 »

perrep: 28 Sep 2023, 10:14 Est-ce normal qu'il y ait une envie de le toucher ?) Quelqu'un a-t-il vécu une expérience similaire ?)
Quant à l'envie, elle est de bien sûr normal. Tout le monde en fait l’expérience. Je ne suis pas religieux, mais je viens d’une famille musulmane, et stricte en plus. Et je ressens aussi la même chose à l’égard de mon peuple. Quelqu’un a déjà écrit : « c’est la nature ».
Mon aînée a 13 ans, ses seins se développent déjà, il y a beaucoup à soutenir. Ma fille et moi sommes très proches, comme les meilleures amies. Nous aussi, nous nous couchons ensemble, paniqués. Parfois, même en sous-vêtements, on peut devenir fou, par exemple avant de se coucher.
Je touche souvent mes seins et mes fesses, parfois cela arrive entre mes jambes. La meilleure façon de faire pipi ! Attention)
Parfois quand il s'endort avec moi, s'il est allongé sur le côté, je mets ma bite entre ses cuisses. Maintenant, je m'entraîne à me masturber sur son visage pendant qu'elle dort, c'est effrayant mais c'est tout simplement irréaliste !
twerk

Post by twerk »

Beka_34: 29 Sep 2023, 11:00 Parfois, quand il s'endort avec moi, s'il est allongé sur le côté, je mets ma bite entre ses cuisses. Maintenant, je m'entraîne à me masturber sur le visage d'une femme endormie, c'est effrayant mais c'est tout simplement irréaliste !
c'est-à-dire qu'il suffit de l'insérer entre les jambes ? Est-ce que vous vous branlez sur son visage, dans le sens d'éjaculer, ou vous branlez-vous simplement près de son visage ?
Subvention_34
Total posts: 15
Registered for: 1 year 8 months

Post by Subvention_34 »

perrep: 29 Sep 2023, 12:04 c'est-à-dire que vous l'insérez simplement entre les jambes ? est-ce que tu te branles sur son visage dans le sens d'éjaculer ou tu te branles simplement près de son visage ?
Oui, entre les cuisses, en dessous du vagin.
La première fois que j'ai décidé, je suis venu sur mon visage et sur mes lèvres. Je ne pouvais tout simplement pas me retenir, il y avait une telle explosion que je n'avais jamais connue. Et donc j'essaie de ne pas jouir, mais il y a des exceptions quand il dort la bouche légèrement ouverte. Je ne peux pas m’en empêcher ici.
Puissant
Total posts: 89
Registered for: 1 year 11 months

Post by Puissant »

Beka_34: 29 Sep 2023, 11:00
perrep: 28 Sep 2023, 10:14 Est-ce normal qu'il y ait une envie de la toucher ?) Quelqu'un a-t-il vécu une expérience similaire ?)
Quant à l'envie , c'est bien sûr normal. Tout le monde en fait l’expérience. Je ne suis pas religieux, mais je viens d’une famille musulmane, et stricte en plus. Et je ressens aussi la même chose à l’égard de mon peuple. Quelqu’un a déjà écrit : « c’est la nature ».
Mon aînée a 13 ans, ses seins se développent déjà, il y a beaucoup à soutenir. Ma fille et moi sommes très proches, comme les meilleures amies. Nous aussi, nous nous couchons ensemble, paniqués. Parfois, même en sous-vêtements, on peut devenir fou, par exemple avant de se coucher.
Je touche souvent mes seins et mes fesses, parfois cela arrive entre mes jambes. La meilleure façon de faire pipi ! Attention)
Parfois quand il s'endort avec moi, s'il est allongé sur le côté, je mets ma bite entre ses cuisses. Maintenant, je m'entraîne à me masturber sur le visage d'une femme endormie, c'est effrayant mais c'est tout simplement irréaliste !
J'ajouterais,
si vous avez un tel relation de confiance, essayez toujours le massage.
trouvez un massage du dos de la hanche sur YouTube et avec les mots "essayons" commencez à caresser.
n'oubliez pas de prendre de l'huile de massage.
vous semblez avoir soigneusement préparé même ;)
et frottez-le pour le sécher :(
d'après mon expérience :
Belle-fille, presque 16 ans en ce moment, proposée il y a quelques années - par refus.
Cette année, j'ai accepté, pour de l'argent, comme si j'avais besoin de m'entraîner, d'apprendre le massage.
les deux étaient gênées.
après la troisième fois, elle a commencé à s'approcher) ))
c'était comme si elle tremblait quand elle touchait ses fesses.
eh bien, je suis plutôt désolé, j'en ai exagéré.
maintenant il ne s'indigne plus.
il n'a pas applaudi...
honnêtement, j'ai peur de l'effrayer, et je Je suis plutôt d'accord avec le massage et j'ai l'impression de me sentir mal à l'aise.
lettre papier
Total posts: 19

Post by lettre papier »

Qui a un ordinateur ou un deuxième téléphone ! Je veux que quelqu'un se masturbe sur une vidéo en tg sur une photo de ma fille (peut être l'aînée ou la plus jeune) et je vais aussi regarder et me masturber) tu peux directement te masturber et parler comme si tu avais baisé..al))
I J'ai déjà écrit ici qu'une fois j'ai brûlé un ami qui se branlait avec une petite fille endormie... puis un autre gars sur la plage a regardé et s'est branlé avec une petite fille nue... alors ça s'avère à quel point c'est foutu ..
Au fait, récemment, nous étions de nouveau sur cette plage, surtout avec ma fille, qui a tout enlevé... et s'est installée à côté de deux hommes... tandis que ma fille se tenait à quatre pattes, les fesses tournées vers eux. et j'ai joué dans le sable... ils se sont regardés et ont presque commencé à baver... puis l'un est allé chercher une bière et le deuxième a mis sa main dans son short et allons nous masturber... a encore excité le cul... mets mon fille sur le sable comme laisse-moi t'enterrer dans le sable... mets mes jambes à côté de l'homme, écarte les jambes et enfouissons lentement ses mains d'abord... puis les épaules, etc. et l'homme a juste vu sa chatte s'écarter et a presque hurlé... puis j'ai vu qu'il avait déjà sorti sa bite et jouons ouvertement... apparemment, il s'est rendu compte que je l'avais brûlée mais n'a rien dit... après quelques quelques minutes, il est venu... et m'a souri))) Même quand j'enterreais ma fille, parfois je le frotte sur mon ventre et sur ma chatte, et je vois qu'il a effectivement commencé à se mordre la lèvre..
Chatte
Total posts: 202

Post by Chatte »

Prolongez le plaisir ! 😉👍
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 8 months

Post by Scoop »

Gpetr: 03 Oct 2023, 18:06 Qui possède un ordinateur ou un deuxième téléphone ! Je veux que quelqu'un se masturbe sur une vidéo en tg sur une photo de ma fille (peut être l'aînée ou la plus jeune) et je vais aussi regarder et me masturber) tu peux directement te masturber et parler comme si tu avais baisé..al))
I J'ai déjà écrit ici qu'une fois j'ai brûlé un ami qui se branlait avec une petite fille endormie... puis un autre gars sur la plage a regardé et s'est branlé avec une petite fille nue... alors ça s'avère à quel point c'est foutu ..
Au fait, récemment, nous étions de nouveau sur cette plage, surtout avec ma fille, qui a tout enlevé... et s'est installée à côté de deux hommes... tandis que ma fille se tenait à quatre pattes, les fesses tournées vers eux. et j'ai joué dans le sable... ils se sont regardés et ont presque commencé à baver... puis l'un est allé chercher une bière et le deuxième a mis sa main dans son short et allons nous masturber... a encore excité le cul... mets mon fille sur le sable comme laisse-moi t'enterrer dans le sable... mets mes jambes à côté de l'homme, écarte les jambes et enfouissons lentement ses mains d'abord... puis les épaules, etc. et l'homme a juste vu sa chatte s'écarter et a presque hurlé... puis j'ai vu qu'il avait déjà sorti sa bite et jouons ouvertement... apparemment, il s'est rendu compte que je l'avais brûlée mais n'a rien dit... après quelques quelques minutes, il est venu... et m'a souri))) Même quand j'enterreais ma fille, parfois je le frotte sur mon ventre et sur ma chatte, je vois qu'il a en fait commencé à se mordre la lèvre..
Pourquoi n'ai-je pas compris le deuxième téléphone, un ordinateur à mon avis suffit pour se masturber sur...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post