Jumeaux et doubles. ⇐ Café de l'inceste
Jumeaux et doubles.
Je suis en train de lire et je me demande si quelqu'un a fait l'expérience de l'inceste entre jumeaux et jumeaux.
-
- Total posts: 131
Re : Jumeaux et doubles.
J'ai eu une expérience de sexe anal avec deux jumeaux de 15 ans qui se ressemblaient, mais on pouvait les distinguer en regardant leurs mains. L'une d'elles avait une cicatrice près du coude ; elle était tombée d'un cyclomoteur et s'était déchiré le bras. :oups:
-
- Total posts: 104
-
-
Min Ho,
Je pensais déjà le présenter à Yulka. Celle avec la cicatrice sur la main suite à une chute
Je pensais déjà le présenter à Yulka. Celle avec la cicatrice sur la main suite à une chute
-
Complet Pervers, Rien, ça arrive. Julia est ta copine ou quoi ? Regardez là, ne les confondez pas, même si non, il vaut mieux les confondre et baiser avec les deux, comme si je n'avais pas remarqué que Yulia n'avait pas de cicatrice sur le bras.
-
- Total posts: 887
Et encore mieux : organisez un FFM avec les jumeaux ! Une expérience très insolite !!!
-
Min Ho,
Non, malheureusement pas.
Autrement dit, maintenant heureusement non
Non, malheureusement pas.
Autrement dit, maintenant heureusement non
-
- Total posts: 17
Il y a eu un cas, à l'institut, j'ai rencontré une fille... tout allait bien, un jour elle m'a invité à lui rendre visite dans une autre ville, où ils m'ont laissé me reposer et m'ont attribué une chambre. La nuit, elle est venue vers moi, s'est assise sur moi, puis la lumière s'est allumée et c'était la mienne à la porte) en général, sa sœur jumelle était assise sur moi.
Les filles, comme il s'est avéré , se livraient à des caresses. La deuxième était en retard de son institut et ils ont décidé de me faire une farce.
Du coup, nous nous sommes retrouvés plusieurs fois tous les trois pour nous amuser. Mais ils se sont séparés parce que je ne pouvais pas du tout les distinguer.
Les filles, comme il s'est avéré , se livraient à des caresses. La deuxième était en retard de son institut et ils ont décidé de me faire une farce.
Du coup, nous nous sommes retrouvés plusieurs fois tous les trois pour nous amuser. Mais ils se sont séparés parce que je ne pouvais pas du tout les distinguer.
-
- Total posts: 71
-
- Total posts: 12
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 6 Replies
- 483 Views