Qui aime les jeunes filles ⇐ Café de l'inceste
Re : Qui aime les jeunes filles
Le sujet est très passionnant. Ma fille a aujourd’hui 29 ans, j’ai commencé à l’espionner quand elle avait 12 ans. À cet âge-là, elle restait souvent avec moi – ma femme et moi ne vivions pas ensemble – et je la lavais plusieurs fois dans la salle de bain. Bien sûr, elle avait honte et a résisté, mais je l'ai grondée, comme si elle était sale, eh bien, va au bain... Et elle s'y est habituée. Au fil du temps, elle s'est habituée à mes mains sur son corps. À 13 ans, je ne la lavais plus, mais elle n'avait presque pas peur de moi et je n'avais pas peur d'être nue devant elle. Parfois, elle voyait mon érection, mais elle était gênée d'en parler. Quand elle avait 14 ans, je l'ai touchée en me masturbant, mais je ne l'ai pas grondée, mais je lui ai simplement expliqué que c'était normal, je le fais moi-même, et sa mère aussi. Et puis il a demandé, comme, ma fille, tu te souviens quand la chatte de papa dépassait en avant ? Elle s'en souvenait et était gênée de le dire, mais je lui ai expliqué que quand la chatte d'un mec ou d'un homme est comme ça, il se caresse aussi, tout comme elle lui caressait la chatte tout à l'heure. Et vous savez, Nastyusha l'a compris et accepté. Il y avait une vraie confiance. Depuis, c’est passionnant pour moi de la voir grandir et prendre forme. Et elle aimait que papa apprécie sa beauté.
-
- Total posts: 118
- Registered for: 1 year 10 months
Je n'ai pas de fille, mais hier, j'étais dans un trolleybus et une charmante fille d'environ 13 ans est entrée, a commencé à la regarder, au début elle était gênée, puis elle a même commencé à la regarder droit dans les yeux avec intérêt, J'ai bandé, je ne le vois pas vraiment en jean, mais je vois qu'elle la regarde, je suis rentré à la maison et je suis venu tout de suite, mmm
-
- Total posts: 90
- Registered for: 1 year 8 months
En option, séduire par l'exemple personnel.
Nudisme en mer
Echangisme à la maison avec des jeunes
C'est ainsi qu'on a séduit la femme d'un ami... pas tout à fait ça mais le mécanisme est le même.
J'étais terriblement timide, un ami a commencé à nous inviter à passer des soirées avec lui. Sorties communes au sauna. Nus, bien sûr...
Ma femme et moi sommes devenus amis....dans les conversations, nous n'hésitions pas à discuter de nos aventures.
Une personne est façonnée par son environnement.
Nudisme en mer
Echangisme à la maison avec des jeunes
C'est ainsi qu'on a séduit la femme d'un ami... pas tout à fait ça mais le mécanisme est le même.
J'étais terriblement timide, un ami a commencé à nous inviter à passer des soirées avec lui. Sorties communes au sauna. Nus, bien sûr...
Ma femme et moi sommes devenus amis....dans les conversations, nous n'hésitions pas à discuter de nos aventures.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 5 months
À bien des égards, le jugement est correct !Maxim et Katya: ↑02 Sep 2023, 15:42 Voyages communs au sauna. Nus, bien sûr...
-
- Total posts: 90
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 5 months
Octobre 1969 :
Une histoire vraie... et un guide d'action pour ceux qui aiment vraiment leurs filles et souhaitent progressivement, sans traumatisme psychologique, initier leur enfant au sujet.
Une histoire vraie... et un guide d'action pour ceux qui aiment vraiment leurs filles et souhaitent progressivement, sans traumatisme psychologique, initier leur enfant au sujet.
Last edited by Spock77 on 02 Sep 2023, 19:55, edited 2 times in total.
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Et la vie est pleine de situations, pour ainsi dire, symboliques et instructives. Y compris comment séduire qui et où.
Et bien sûr - sans blessure ! Physique, psychologique, quotidien, etc....
Et bien sûr - sans blessure ! Physique, psychologique, quotidien, etc....
-
- Total posts: 59
-
- Total posts: 88
- Registered for: 1 year 10 months
J'aime mes filles)) et j'admire et souhaite ma nièce depuis l'âge de 7 ans)) bien sûr, seulement dans mes fantasmes, mais j'imagine comment elles se font baiser

-
- Total posts: 149
- Registered for: 3 years 4 months
Encouragez les jeux avec les garçons et donnez-leur discrètement la bonne direction.
Jusqu'à 10-11 ans, c'est tout à fait... et à 7-8 ans, c'est généralement l'idéal pour les faire jouer à cela.
Jusqu'à 10-11 ans, c'est tout à fait... et à 7-8 ans, c'est généralement l'idéal pour les faire jouer à cela.
-
- Total posts: 86
-
- Total posts: 100
- Registered for: 1 year 7 months
Ma fille a touché mon pénis quand elle avait 4 ans et je me suis délibérément promenée nue pour qu'elle puisse voir ma bite. Puis je l'ai invitée à le lécher comme du caramel. Elle l'a fait, mais je me suis branlé sans elle
Envoyé après 19 minutes 3 secondes :
Envoyé après 19 minutes 3 secondes :
Est-ce qu'elle baise avec sa famille ?Sportik: ↑19 Jul 2023, 14:22 La nièce de ma femme a vécu avec nous pendant les deux premières années après son entrée à l'Académie. Ma femme elle-même m'a proposé de vivre avec ma nièce pour que je ne cours pas « après les femmes et n'introduise pas d'infection dans la maison » pendant qu'elle suivait un cours de 2 mois dans une autre ville. Nous nous sommes assis à table, avons discuté de la situation autour d'une bouteille de Khvanchkara, puis nous sommes allés directement au lit. Ils ont tous copulé ensemble jusqu'à ce que leurs couilles leur fassent mal. Ma femme a dit qu'elle pouvait maintenant nous quitter et être en paix avec la maison. Nous avons vécu ainsi pendant quelques années. Puis ma nièce a emménagé dans un appartement, s'est mariée, a eu des enfants, etc. Nous nous rencontrons occasionnellement 3 à 4 fois par an, en nous souvenant de notre jeunesse. Mais bien sûr, le goût d'Elsa pour la chatte n'est pas le même.
-
- Total posts: 11
-
- Total posts: 11
Bon sujet, bonne chance à l'auteur et j'attends avec impatience la suite
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 6 months
La sœur aînée a un fils et une fille, tous deux âgés de plus de 20 ans, mais continuent de vivre avec leur mère. Elle est divorcée. En me demandant parfois pourquoi les enfants n’ont toujours trouvé personne pour eux-mêmes et n’ont pas quitté leur maman, j’imagine que son petit fils les tire tous les deux là dans toutes les poses, maman et sœur.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post