Personne ne sait comment séduire sa propre mère pour le sexe ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 11 months
Re : Personne ne sait comment séduire sa propre mère pour avoir du sexe ?
J'ai baisé ma mère dans les bains publics. Elle s'est lavée après moi. Et j'ai bu et je suis allé vers elle. Elle a fortement résisté. Mais j'ai dit que je la baiserais quand même et elle a regardé de plus près. C'est comme ça que je baise encore. Elle a déjà 73 ans.
-
- Total posts: 6
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 70
Écrivez ensuite. Nous espérons que tout ira bien
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 5 months
Ou dans la cuisine, viens par derrière et fais-moi un câlin. Pressez légèrement. Embrasser dans le cou ou l'oreille. Avec les mêmes mots. Et n'ayez pas peur. Elle attend déjà une action de votre part.
Arrête de t'inquiéter pour ces conneries. Soyez plus audacieux. Asseyez-vous à côté d'elle sur le canapé. Quand je regarde un film ou quelque chose du genre. Maman, je peux te faire un câlin ? Démarrez une conversation sur quelque chose. Prenez votre paume et massez un peu vos doigts. Là, plus loin selon la situation, demandez un baiser sur la joue. Il demande qu'est-ce que c'est ? Dis juste, je veux juste, tu es tellement cool. Soyez un peu plus impudent là-bas. Raccourcissez la distance. L'essentiel est le premier pas.
Ou dans la cuisine, viens par derrière et fais-moi un câlin. Pressez légèrement. Embrasser dans le cou ou l'oreille. Avec les mêmes mots. Et n'ayez pas peur. Elle attend déjà une action de votre part.
-
- Total posts: 104
Écoutez, eh bien, tout d’abord, vous ne nous avez pas donné beaucoup de détails. Par exemple, est-elle avec un homme maintenant ? Vivez-vous dans la même pièce ? Des boissons ?
Par exemple, le plus simple. Vous vous plaignez que la fille ne montre pas d’attention. Et qu'est-ce que tu veux boire ? L'alcool fera tout tout seul. "Tu es ma femme irremplaçable", une courte danse, et maintenant elle s'approche déjà de toi. Non? Vous continuez à boire. Elle s'enivre, tu te dégrise d'un coup. Huile d'olive avant de la boire. Caféine de Red Bull. Vomissements au milieu d'une séance de beuverie. Curieusement, cela aide beaucoup à gonfler une femme avec de l'alcool. Très probablement, elle acceptera déjà le sexe. Non? Encore de l'alcool et du sommeil. Elle se couche. Vous vomissez et buvez du charbon. Alors baise-la autant que tu veux. Pas de vêtements. Il est plus facile pour une femme nue d’accepter des relations sexuelles. Coupez-le au moins avec des ciseaux. MAIS. Vous devez vous réveiller ensemble. Nu. Il devrait y avoir du sexe le matin. Soyez doux, soyez persévérant. Elle ne doit pas retourner dans son ancien monde. Elle devrait savoir qu'il y a eu du sexe et vous insistez.
Et surtout. Prenez des photos et des vidéos !!! Vous voudrez revoir ce sexe par vous-même. Et si tu nous montres...
Par exemple, le plus simple. Vous vous plaignez que la fille ne montre pas d’attention. Et qu'est-ce que tu veux boire ? L'alcool fera tout tout seul. "Tu es ma femme irremplaçable", une courte danse, et maintenant elle s'approche déjà de toi. Non? Vous continuez à boire. Elle s'enivre, tu te dégrise d'un coup. Huile d'olive avant de la boire. Caféine de Red Bull. Vomissements au milieu d'une séance de beuverie. Curieusement, cela aide beaucoup à gonfler une femme avec de l'alcool. Très probablement, elle acceptera déjà le sexe. Non? Encore de l'alcool et du sommeil. Elle se couche. Vous vomissez et buvez du charbon. Alors baise-la autant que tu veux. Pas de vêtements. Il est plus facile pour une femme nue d’accepter des relations sexuelles. Coupez-le au moins avec des ciseaux. MAIS. Vous devez vous réveiller ensemble. Nu. Il devrait y avoir du sexe le matin. Soyez doux, soyez persévérant. Elle ne doit pas retourner dans son ancien monde. Elle devrait savoir qu'il y a eu du sexe et vous insistez.
Et surtout. Prenez des photos et des vidéos !!! Vous voudrez revoir ce sexe par vous-même. Et si tu nous montres...
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 5 months
Ce n'est pas dangereux de rêver, frérot)
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post