J'ai souvent vu ma mère se faire baiser par des hommesMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Ivan0071
Total posts: 75
Registered for: 1 year 8 months
 Re : Je voyais souvent ma mère se faire baiser par des hommes

Post by Ivan0071 »

fils étrange: 25 May 2023, 13:26 natural
veux-tu me montrer ?
contour
Total posts: 109
Registered for: 2 years 10 months

Post by contour »

roman.zinkovskiy: 21 May 2023, 15:17 soudainement, elle a soudainement levé les yeux et m'a regardé droit dans les yeux, et celui-ci était putain non-stop. Peut-être que cinq secondes se sont écoulées pendant que nous nous regardions, mais ensuite elle a de nouveau baissé les yeux. Et j'ai couru.
C'était notre premier contact.
Un moment très épicé pour tous les trois.
Pervers complet
Total posts: 104
Registered for: 1 year 7 months

Post by Pervers complet »

Ma mère est aussi une pute. J'aurais probablement pu la baiser à 13 ans, quand mon père est parti, mais j'étais dégoûté. Plus tard, elle est devenue une pute et pouvait tout faire devant moi sans gêne ; cela ne m'intéressait pas. J'avais des sœurs. Un jour, je suis rentré à la maison et j'ai vu ma mère avec sa collègue. Déjà ivres, ils s'amusaient et ont commencé à s'en prendre à moi. Je ne les voulais pas, mais je leur ai suggéré de s'embrasser. Ils l'ont fait. Ils ont proposé à boire. Une demi-heure plus tard, ils restèrent assis pendant six mois, joyeux et en compagnie d'un gode. Je leur ai dit qu'il était temps d'aller au lit, ce qu'ils ont bien sûr accepté. Je n’en voulais pas, je ne voulais pas tomber malade de quoi que ce soit. Mais je voulais un spectacle. Je les ai salis, je les ai baisés avec des godes et je les ai fait lécher. Bref, je l'ai aimé moi-même. Le lendemain, j'ai eu une conversation avec ma mère. Elle a aimé ça. Je lui ai dit qu'elles étaient des prostituées et que je n'allais pas les toucher avec mon pénis, et ma mère a dit qu'à tout moment je pouvais l'utiliser comme je voulais. Cela a continué pendant des années.
Jalousie
Total posts: 21
Registered for: 2 years 8 months

Post by Jalousie »

J'ai vu comment deux de mes amis m'ont baisé dans le dortoir
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views