Avez-vous avoué à votre femme ?Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Ted2025
Total posts: 96
Registered for: 1 year 8 months
 Avez-vous avoué à votre femme ?

Post by Ted2025 »

Salut tout le monde! Comment avez-vous avoué à votre femme que vous étiez intéressé par un tel sujet ? Les gens qui écrivent qu'ils auraient été brûlés/remarqués... enfin, sérieusement... il n'y a pas besoin de faire une farce, ils s'intéressent à quelque chose de complètement différent, à la confiance et à l'ouverture. Merci à tous !
alex.vremev
Total posts: 119
Registered for: 2 years 11 months
 Re : As-tu avoué à ta femme ?

Post by alex.vremev »

Je suis célibataire. J'ai avoué à une fille avec qui je sortais depuis presque un an. Elle m'a quitté(((.
Ivan0071
Total posts: 75

Post by Ivan0071 »

Ted2025: 11 Oct 2023, 01:26 Bonjour à tous ! Comment avez-vous avoué à votre femme que vous étiez intéressé par un tel sujet ? Les gens qui écrivent qu'ils auraient été brûlés/remarqués... enfin, sérieusement... pas besoin de faire une farce, ils sont intéressés par quelque chose de complètement différent, la confiance et l'ouverture. Merci à tous
Je veux l'avouer quand nous aurons un enfant, sinon il sera trop tôt et Dieu nous préserve qu'il parte
Ted2025
Total posts: 96

Post by Ted2025 »

Ivan0071: 15 Oct 2023, 20:33 ouverture..Merci à tous
Je veux l'avouer quand nous aurons un enfant, sinon ce sera trop tôt et à Dieu ne plaise qu'il arrête il est trop tôt
Ivan0071
Total posts: 75

Post by Ivan0071 »

Oui, quand le bébé arrivera, quelque chose pourrait changer dans sa tête.
Nazgul
Total posts: 43
Registered for: 1 year 7 months

Post by Nazgul »

C'était l'inverse pour moi. Première relation sérieuse, nous avons vécu un mariage « civil » pendant plusieurs années et j'ai moi-même été le premier à admettre qu'elle était excitée par sa propre sœur cadette et que cela ne la dérangeait pas de la baiser. Nous avons commencé à discuter fréquemment de ce sujet et de l'inceste en général et avons continué à en discuter au point que nous avons décidé qu'à la naissance de notre fille, nous lui enseignerions nous-mêmes le sexe :oops: Si nous ne l'avions pas fait séparé, il y aurait probablement déjà une famille d'inceste dans le monde, ce serait plus))
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 6 months

Post by Pierre Petrov »

Ma femme m'a avoué après un rapport sexuel qu'elle avait couché avec un élève à qui elle donne un cours particulier
nuit, changement
Total posts: 45
Registered for: 1 year 9 months

Post by nuit, changement »

Petr Petrov: 16 Oct 2023, 03:06 Ma femme m'a avoué après un rapport sexuel qu'elle avait couché avec un élève à qui elle donne un cours privé
quel âge a ce gars ?
alex56
Total posts: 86

Post by alex56 »

Petr Petrov: 16 Oct 2023, 03:06 Ma femme m'a avoué après un rapport sexuel qu'elle avait couché avec un élève à qui elle donne un cours privé
pouvez-vous être plus spécifique?
Skitchin
Total posts: 38
Registered for: 2 years 3 months

Post by Skitchin »

Si l'étudiant est quelqu'un alors il l'admet, ici l'article sera dessiné
Pierre Petrov

Post by Pierre Petrov »

Allez, il a 16 ans et il s'y prépare
Pervers complet
Total posts: 104

Post by Pervers complet »

Mon ex porte un short devant mon fils. Et dans une veste courte. Dès qu'il se penche, sa culotte est immédiatement visible. Je voyais souvent le regard du garçon sur ses fesses. Ou peut-être du bain sans serviette. Bref, un cas classique.
J'ai en quelque sorte mis le feu à ses yeux derrière la porte. Il n’a rien fait, mais a retourné sa mère pour que tout soit visible. Puis il l'a mis dans son cul et elle a commencé à crier comme c'était génial de se faire baiser dans le cul. Bref, le garçon a tout eu.
J'ai ensuite parlé au garçon, je lui ai dit qu'il pouvait regarder autant qu'il voulait et qu'il regardait lui-même comme ça dans son enfance.
Et puis j'ai parlé avec la femme sur le fait qu'elle ne devrait pas marcher devant le garçon avec véhémence et fesses nues. Elle n'a pas compris. Ensuite, j'ai déjà dit que le gars se tenait devant la porte et nous regardait. Et le fait est qu'elle doit soit changer de comportement, soit aller jusqu'au bout. Elle a éclaté, nous nous sommes disputés et nous nous sommes séparés.
Baise-la. J'en ai déjà trouvé un autre
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Pervers complet, votre fils est-il resté avec elle ? Rien ne vous vient à l'esprit ?
Pervers complet
Total posts: 104

Post by Pervers complet »

nikk, et ce n'est pas mon fils. Si elle faisait ça à mon fils, je l'attacherais et je l'appellerais dans la pièce. Je ne tolérerais pas une telle attitude envers mon enfant. Et en général, j'adopterai une fille pour mon garçon. Ouais, c'est ce que je croyais en moi, mon fils, ouais.
Pierre Petrov

Post by Pierre Petrov »

Expliquer,...................
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views