Vidéo très, très intime de maman. Une franchise qui en effraie certains.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
contour
Registered for: 4 years
Been thanked: 23 times
Vidéo très, très intime de maman. Une franchise qui en effraie certains.

Post by contour »

Un de mes amis a trouvé une vidéo de sa naissance auprès de ses parents.
C'est-à-dire de sa mère nue et enceinte, puis de la naissance elle-même. Son père a tout filmé.
Au début, il regardait lui-même régulièrement cette vidéo. Mais cela ne lui suffisait pas.
Et pour un plaisir particulier, il a secrètement montré cette vidéo à son ami de classe en qui il avait confiance. Lui-même ne croyait pas qu'il ferait cela, mais quand il a décidé... On ne sait pas lequel d'entre eux a été le plus impressionné.
Il dit qu'après avoir terminé le visionnage, il est allé aux toilettes, évidemment pour perdre de l'énergie.
Et quand son ami est parti, il est lui-même venu seul plusieurs fois de suite, et puis il a eu tellement honte.
Le lendemain, il ne savait pas comment aller à l'école et comment regarde son ami dans les yeux.
Mais quand nous nous sommes rencontrés, l'ami a immédiatement demandé : "Vas-tu montrer CECI à nouveau plus tard ?"
Et plus tard, il lui a montré cette vidéo deux fois de plus.
Et ce qui est également intéressant, c'est qu'ils ont juste regardé cette vidéo, mais n'en ont en aucun cas discuté.
Egorka depuis la colline
Registered for: 2 years 8 months
Been thanked: 16 times
Re : Vidéo très, très intime de maman. Une franchise qui en effraie certains.

Post by Egorka depuis la colline »

Quand j'étais enfant, je me souviens que les aînés m'invitaient à me rendre visite quand j'avais 9 ans et ils me montraient, à moi et à mon ami, le film pour adultes Le Petit Chaperon Rouge ; à 9 ans, je me masturbais déjà. Après avoir regardé pendant environ 30 minutes, je suis allé dans la salle de bain et je me suis branlé dans le lavabo, puis un des gars les plus âgés est entré et m'a tiré dessus en me branlant et a commencé à rire fort et à appeler les autres, j'ai immédiatement mis ma bite dans mon pantalon et j'ai dit que j'avais juste pissé dans l'évier et que je l'avais secoué.
Je n'ai jamais reçu de telles conneries auparavant.....
sex drugs and rock and roll
anno111
Registered for: 3 years 3 months
Been thanked: 22 times
Re : Vidéo très, très intime de maman. Une franchise qui en effraie certains.

Post by anno111 »

kontur: 12 Oct 2023, 02:45 Un de mes amis a trouvé une vidéo de sa naissance auprès de ses parents.
C'est-à-dire de sa mère nue et enceinte, puis de la naissance elle-même. Son père a tout filmé.
Au début, il regardait lui-même régulièrement cette vidéo. Mais cela ne lui suffisait pas.
Et pour un plaisir particulier, il a secrètement montré cette vidéo à son ami de classe en qui il avait confiance. Lui-même ne croyait pas qu'il ferait cela, mais quand il a décidé... On ne sait pas lequel d'entre eux a été le plus impressionné.
Il dit qu'après avoir terminé le visionnage, il est allé aux toilettes, évidemment pour perdre de l'énergie.
Et quand son ami est parti, il est lui-même venu seul plusieurs fois de suite, et puis il a eu tellement honte.
Le lendemain, il ne savait pas comment aller à l'école et comment regarde son ami dans les yeux.
Mais quand nous nous sommes rencontrés, l'ami a immédiatement demandé : "Vas-tu montrer CECI à nouveau plus tard ?"
Et plus tard, il lui a montré cette vidéo deux fois de plus.
Et ce qui est également intéressant, c'est qu'ils ont juste regardé cette vidéo, mais n'en ont en aucun cas discuté.
J'aimerais également trouver et regarde ça
  • Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • Qui peut prendre une photo ou une vidéo d’inceste à l’aide d’un réseau neuronal ?
    by Loup » » in Histoires d'inceste
    7 Replies
    696 Views
    Last post by Loup
  • J'ai trouvé une vidéo de maman et fils
    by Egorka depuis la colline » » in Mère (belle-mère) - fils
    76 Replies
    13423 Views
    Last post by par l'inceste
  • Fantasmes et désirs très brutaux et dépravés à propos de maman
    by Les yeux ont 83 ans » » in Mère (belle-mère) - fils
    71 Replies
    5830 Views
    Last post by aucun
  • Ma femme a trouvé une vidéo de moi en train de baiser mes belles-filles.
    by ALEFTIN » » in Père (beau-père) - fille
    14 Replies
    3713 Views
    Last post by Rudike
  • Vidéo avec maman
    by Tu vas gagner » » in Mère (belle-mère) - fils
    9 Replies
    3191 Views
    Last post by hors-la-loi34