Le divorce de maman via InternetMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
choc
Total posts: 145
Registered for: 1 year 8 months
 Re : Le divorce de maman via Internet

Post by choc »

kontur: 12 Oct 2023, 11:12 Une idée intéressante. Pas tant pour le plaisir des photos, mais pour reconnaître ses désirs. Mais il serait difficile de ne pas se trahir.
y a-t-il une mère ou une petite amie sur un site de rencontre ? Postez le lien, ça va être difficile de séparer les gens sur VK et ok puisque les profils et amis sont visibles par tout le monde, ils se sentent plus en sécurité sur un site de rencontre
Garçon
Total posts: 37
Registered for: 1 year 7 months

Post by Garçon »

Je participerais au divorce d'une mère mûre... peut-être que quelqu'un partagera des contacts, et ensuite je rendrai compte du travail effectué)
contour
Total posts: 109
Registered for: 2 years 10 months

Post by contour »

sokk: 12 Oct 2023, 11:36 a une mère ou une amie sur un site de rencontre
Je suis sûr qu'elle ne communique pas sur les sites de rencontres, sauf très secrètement)
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Le sens de cette idée n’est pas très clair. Pourquoi divorcer de maman ? Pour l'humilier ? La baiser toi-même pour
promettre de garder le silence sur ses aventures ? Divulguer ses photos nues en ligne ?..
choc

Post by choc »

niqk: 12 Oct 2023, 15:47 La signification de cette idée n’est pas très claire. Pourquoi divorcer de maman ? Pour l'humilier ? Baise-la toi-même pour
promets-toi de garder le silence sur ses aventures
eh bien, beaucoup de gens veulent voir une photo de leur mère sans culotte, il y a une manière d'essayer d'arranger ça.... Ou désir secret de savoir.
aucun

Post by aucun »

sokk: 12 Oct 2023, 16:06 Beaucoup de gens veulent voir une photo de leur mère sans culotte, il y a une varique, essayez de l'arranger.... Ou une envie secrète de le savoir.
Tant d'hémorroïdes pour de si maigres bénéfices ?! Le jeu n’en vaut pas la chandelle. De plus, si la mère découvre cela, alors les choses risquent de dégénérer !!! C'est trop cruel !!!
choc

Post by choc »

niqk: 12 Oct 2023, 16:12 Tant d’hémorroïdes pour un si maigre gain ?! Le jeu n’en vaut pas la chandelle. De plus, si la mère découvre cela, alors les choses risquent de dégénérer !!! Aussi
comment saura-t-elle ? Si vous n'êtes pas idiot, vous ne le saurez pas, et peut-être pourrez-vous vous aider à coucher avec elle ; vous pourrez obtenir les informations dont vous aurez besoin pour l'approcher à l'avenir.
aucun

Post by aucun »

sokk: 12 Oct 2023, 16:15 comment saura-t-elle ? Si vous n'êtes pas idiot, vous ne le saurez pas
Comme le montre l'expérience de la vie, avec une telle position, vous pouvez facilement vous faire avoir.. . Et ils se font attraper facilement...
Et pour une mère, c'est une expérience trop cruelle ! Son petit sang, son cher et bien-aimé, a fait une si mauvaise chose à sa propre mère !!! Une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral est presque garanti !!!
choc

Post by choc »

niqk: 12 Oct 2023, 16:20 On peut facilement se laisser berner par cette position... Et il est facile de se faire prendre...
Et pour une mère, c'est une expérience trop cruelle ! Son petit sang, son cher et bien-aimé, a fait une si mauvaise chose à sa propre mère !!! Crise cardiaque ou accident vasculaire cérébral
et bien, celui qui décide de faire ça, et je pense que oui, n'est pas un ange... Et il se branle en culotte et regarde, et veut pousser sa mère jusqu'aux tomates)) Ce ne sera certainement pas pire.
aucun

Post by aucun »

sokk, eh bien, non ! Toutes ces bêtises ne sont que des bêtises dues à la spermotoxicose ! Mais exposer sa mère au public est tellement cruel ! Ce sont des choses complètement différentes !!!
choc

Post by choc »

niqk: 12 Oct 2023, 16:31 sokk, eh bien, ne le fais pas ! Toutes ces bêtises ne sont que des bêtises dues à la spermotoxicose ! Mais exposer sa mère au public est tellement cruel ! Ce sont des choses complètement différentes !!!
eh bien, si j'en fais la promotion, je ne l'exposerai en aucun cas ici ou ailleurs, et si mon fils décide de expose-le, alors ce ne sont plus mes affaires
aucun

Post by aucun »

sokk: 12 Oct 2023, 16:36 eh bien, si j'en fais la promotion, je ne l'exposerai en aucun cas ici ou ailleurs, et si mon fils décide de l'exposer, alors ce ne sont pas mes affaires
Ha ha ha ! Je n'en serais pas si sûr si j'étais vous... Parfois, les gens font des choses tellement stupides presque de nulle part !...
choc

Post by choc »

niqk: 12 Oct 2023, 16:40 Ha ha ha ! Je n'en serais pas si sûr si j'étais vous... Parfois, les gens le font pratiquement de nulle part
et bien, j'en suis définitivement sûr pour moi
aucun

Post by aucun »

sokk: 12 Oct 2023, 16:42 Eh bien, je suis définitivement sûr de moi
Les crêtes ont aussi un bon proverbe : ne dis rien avant d'avoir sauté par-dessus. ..
Mauvais
Total posts: 5
Registered for: 1 year 7 months

Post by Mauvais »

en général, écoutez la vérité, comment ça se passe réellement !! J'ai énervé ma tante comme ça, elle m'a envoyé des photos et ainsi de suite, mais quand je lui ai avoué et que je suis venu la voir, j'ai tout de suite été en urgence et dans la vraie vie, elle ne m'a pas laissé faire ! d'ailleurs, plus tard, elle a tout expliqué à ma mère pourquoi j'avais arraché des connards aussi moraux, mais ensuite je m'en suis débarrassé ! mais il y a une chose, il y a mon autre tante, donc tout s'est très bien passé avec elle, dans la vraie vie, ils ont même voulu dormir plusieurs fois, mais d'une manière ou d'une autre, cela n'a pas fonctionné, diverses circonstances ont fait obstacle, mais même alors elle a toujours pensé que je me moquais juste d'elle ! mais il y a encore une chance que je puisse la baiser !

Envoyé après 5 minutes 17 secondes :
:( si vous voulez vraiment tromper quelqu'un, vous ne devriez pas immédiatement essayer de parler de sujets intimes, etc., et encore plus demander immédiatement pour une photo et parler comme je te veux, etc., cela rebute les femmes, surtout les adultes ! Il suffit de communiquer sur différents sujets et de toujours demander comment tu te sens, etc. :( :( *x)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post