Maman pète à l'anal ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 104
Re: Maman pète avec de l'anal
igor155,
Ma mère est une salope, une prostituée. Elle a sucé des milliers de bites. Elle a maintenant 66 ans et elle servira n'importe quelle bite qui se trouve devant elle. Seulement, je suis en quelque sorte dédaigneux. C'est grâce à elle que j'ai un putain de caractère
Ma mère est une salope, une prostituée. Elle a sucé des milliers de bites. Elle a maintenant 66 ans et elle servira n'importe quelle bite qui se trouve devant elle. Seulement, je suis en quelque sorte dédaigneux. C'est grâce à elle que j'ai un putain de caractère
-
- Total posts: 167
Est-ce qu'elle travaille encore ?Complete Pervert: ↑11 Oct 2023, 14:14 Ma mère est une salope, une prostituée. Elle a sucé des milliers de bites. Elle a maintenant 66 ans et elle servira n'importe quelle bite qui se trouve devant elle. Seulement, je suis en quelque sorte dédaigneux. C'est à cause d'elle que j'ai un putain de caractère
-
-
- Total posts: 11
-
Désolé, vous venez de dire qu'elle servirait n'importe quelle bite maintenant. D’où t’est venue l’idée qu’elle pouvait encore le faire ? Une femme de 66 ans peut bien sûr faire tout ce qu’elle veut, mais la question est de savoir si elle en a toujours le désir.
-
- Total posts: 145
Fufufu, j'ai imaginé ça.... Pet.... C'est comme s'il lui avait retiré la bite du cul, et sous la peau de ses fesses se trouve la peau d'une tomate

-
- Total posts: 887
Avec un coq...
Quand ils l'insèrent dans ton cul, tu vas certainement l'enfermer aussi ! Et quand ils commenceront à vraiment te baiser, tu commenceras à chanter !
Avec un coq...
-
- Total posts: 145

Envoyé après 1 minute 33 secondes :
Eh bien, je ne sais pas, j'ai baisé ma femme dans le canal, et avec ma maîtresse et rendu visite.... Personne n'a changé ça, ils ont crié de douleur, oui, mais ils ne se sont pas battus et n'ont pas pété.... Elle était la seule après l'orgasme et a commencé avoir le hoquet)))
Envoyé après 1 minute 33 secondes :
Eh bien, je ne sais pas, j'ai baisé ma femme dans le canal, et avec ma maîtresse et rendu visite.... Personne n'a changé ça, ils ont crié de douleur, oui, mais ils ne se sont pas battus et n'ont pas pété.... Elle était la seule après l'orgasme et a commencé avoir le hoquet)))
-
- Total posts: 887
sokk, ben c'est pas un pet, au sens propre du terme. Pendant le sexe anal, lorsqu'il existe une certaine structure et
une certaine taille du pénis et du rectum, alors pendant les frictions, de l'air est pompé qui, lorsqu'il est pressé
sort par l'anus avec un effet similaire son. Mais cela n'arrive pas à tout le monde...
une certaine taille du pénis et du rectum, alors pendant les frictions, de l'air est pompé qui, lorsqu'il est pressé
sort par l'anus avec un effet similaire son. Mais cela n'arrive pas à tout le monde...
-
Les gars, c’est bien, je comprends la physiologie et tout ça, alors pourquoi s’embêter avec ça.
-
Maks_ik90,
Mes sœurs vivent avec elle. Et elle a des amants âgés parmi les parents des maris de ses sœurs. Elle a de nombreux amants réguliers. Et même une maîtresse
Mes sœurs vivent avec elle. Et elle a des amants âgés parmi les parents des maris de ses sœurs. Elle a de nombreux amants réguliers. Et même une maîtresse
-
- Total posts: 11
-
- Total posts: 51
-
- Total posts: 60
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-