Petite sœur bavarde. ContinuationFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Skitchin
Total posts: 38
Registered for: 2 years 3 months
 Petite sœur bavarde. Continuation

Post by Skitchin »

L'événement décrit ci-dessous a eu lieu fin juillet. Je tiens à préciser d'emblée que je n'avais pas l'intention d'écrire des suites. Et plus encore, divisez-les en plusieurs parties. Parce que je pensais que c'était là que l'histoire se terminait. Il s'est avéré que ce n'est que le début.

Grâce à l'incident décrit dans la première partie, ma femme et moi avons entamé une nouvelle étape dans notre relation. Relations sexuelles. Nous avons probablement rejoué toutes les scènes de jeu de rôle possibles depuis la section frère-sœur, de la séduction avec persuasion et harcèlement de chaque côté, jusqu'à la « prise par la force ».
Une fois, je m'en souviens, je l'ai persuadée pendant très longtemps. temps. Ce soir-là, elle est même entrée avec moi aux bains publics, enveloppée dans une serviette. Mais j'ai quand même atteint mon objectif.
J'ai réalisé que cela l'excitait énormément. Ce faisant, il utilise souvent des expressions telles que « frère plus profond », « qu'est-ce qu'on fait ?!... » ou « J'ai tellement honte d'avoir joui sur le pénis de mon frère. »
Périodiquement , Avec ses questions, elle essayait de me ramener à cette enfance lointaine où ma sœur et moi vivions dans la même pièce. Lorsque nous étions seuls, nous ne manquions pas une seule minute libre pour copuler à notre guise. Tout en concluant un accord, ils séchaient l’école ou fuyaient les derniers cours pour avoir le temps de « saisir des orgasmes ». Une fois, nous sommes restés seuls toute la nuit et nous étions si fatigués qu'elle s'est endormie sous moi et nous avons dormi sans nous quitter.
Quand nous faisions semblant d'avoir sommeil, nous attendions que tout le monde s'endorme. , pour qu'elle murmure "viens à moi..."
Quand nous avons failli nous brûler, quand notre voisine derrière le mur a dit à sa mère qu'elle avait entendu des gémissements, mais sa sœur l'a convaincue qu'elle était enregistrer une sorte d'histoire vocale (nous enregistrions parfois toutes sortes de choses sur notre magnétophone à deux cassettes). Depuis, ils sont devenus plus que prudents.
Et quand elle a commencé à trembler énormément d'excitation, à cause des sensations provoquées par le contact de son aine avec ses fesses, elle a eu le vertige en sentant son odeur unique "de ci-dessous".
Je lui ai raconté tout cela, par fragments, en omettant certains détails. Et je n'osais toujours pas lui raconter comment nous avions baisé toute la nuit, alors que nous étions déjà adultes. Ensuite, j'ai ressenti des sentiments particuliers... Un sentiment d'excitation animale, ou quelque chose du genre. Excitation de réaliser que la fille qui saute et gémit sur moi est ma propre sœur. Essayer de ne pas manquer un seul millimètre de son vagin qui coule abondamment lorsque nous nous sommes réunis à 69 ans. Si dans l'enfance nous avons connu un high, alors à cette époque nous avons connu une euphorie complète.

"-Écoute, tu aimerais être avec elle maintenant ?"
"-Tu voulais quoi ?" - je comprends parfaitement ce qu'elle voulait dire, mais essayant au moins d'une manière ou d'une autre de retarder une question aussi provocante.
"-Ta sœur ?" demanda-t-elle d'un ton enjoué. "-Je sais que j'aimerais"
"-Pourquoi tu demandes alors ?" J'ai demandé à nouveau en essayant de sourire.
-"C'est-à-dire, si elle ça n'arrivera pas, au contraire, ça t'arrivera... comme dans l'enfance... Tu sais, si tout était comme tu l'as dit, tu n'as qu'à commencer. "
-"Et vous allez bien, cela ne vous embarrassera-t-il pas ?" - j'ai essayé de me faufiler sur un ton ridicule, mais j'ai clairement été trahi par un intérêt malsain.
"-Non, je vous laisserais tranquilles tous les deux, alors j'entrais et je le regardais" - elle a ri sincèrement. "-alors j'aurais fait ça : hee-hee-hee, et je suis parti."
-"drôle" - ne sachant pas pourquoi, c'est exactement ce que j'ai dit.
-"Quand va-t-elle nous rendre visite ?"- ses yeux s'illuminèrent.
-"Je ne sais pas... Je n'ai pas demandé. Et toi... es-tu sérieux maintenant ?"
- "Bien sûr. Invitez-la à nous rendre visite !"

À suivre...
Denis.tapkov
Total posts: 73
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Petite sœur bavarde. Continuation

Post by Denis.tapkov »

Y aura-t-il une troisième partie ?)))
Skitchin
Total posts: 38
Registered for: 2 years 3 months

Post by Skitchin »

denis.tapkov: 13 Oct 2023, 14:32 Y aura-t-il une troisième partie ?)))
Bien sûr)
Je pense qu'il est peu probable que cela fonctionne et il sera limité à 😉
Denis.tapkov
Total posts: 73

Post by Denis.tapkov »

Skitchin: 13 Oct 2023, 14:57 Bien sûr)
Je pense qu'il est peu probable que cela fonctionne et cela se limitera à elle
Y aura-t-il des photos ?)
alex56
Total posts: 86

Post by alex56 »

Ce serait sympa avec une photo ! continuation
miron
Total posts: 25
Registered for: 1 year 6 months

Post by miron »

Skitchin: 13 Oct 2023, 13:38 À suivre...
J'attends avec impatience la suite !
Suggérer9105
Total posts: 67
Registered for: 2 years 1 month

Post by Suggérer9105 »

Y aura-t-il une suite ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies