Cela s'est produit il y a des années. Quand nous étions tous les deux au lycée. Mais j'ai couché avec ma sœur. Nous étions tous les deux ivres à ce moment-là et nous n'en avons plus parlé après quelques semaines. Mais j’aurais vraiment aimé que cela puisse être quelque chose de plus qu’une aventure d’un soir.
Cela s'est produit il y a des années. Quand nous étions tous les deux au lycée. Mais j'ai couché avec ma sœur. Nous étions tous les deux ivres à ce moment-là et nous n'en avons plus parlé après quelques semaines. Mais j’aurais vraiment aimé que cela puisse être quelque chose de plus qu’une aventure d’un soir.
Je n'avais pas de sœur avec qui coucher, mais j'avais une belle-nièce avec qui son père avait commencé à s'entraîner 2 ans plus tôt et qui s'était fait attraper par maman le matin de son anniversaire et j'étais l'homme le plus chanceux du monde quand je l'ai rencontrée. cette nuit
Je n'avais pas de sœur avec qui coucher, mais j'avais une belle-nièce avec qui son père avait commencé à s'entraîner 2 ans plus tôt et qui s'était fait attraper par maman le matin de son anniversaire et j'étais l'homme le plus chanceux du monde quand je l'ai rencontrée. cette nuit
Une étudiante de deuxième année, Marina Ivanova, vivait dans notre dortoir. Il était clair que ses études l'empêchaient de mener une vie sexuelle libre, puisqu'elle devait parfois aller à...
Last post
Vivaldi , merci pour les éloges, je vais essayer d'écrire des histoires, mais pas souvent.
Pour une raison quelconque, tout tourne autour des mères, mais qui avait quelque chose à voir avec leur grand-mère ?
Last post
Salut tout le monde! J'ai une histoire, elle est liée à ma grand-mère. Une fois, je suis allé lui rendre visite pendant l'été, quand j'avais 16 ans. En conséquence, j'avais une folle envie de baiser,...
Bonjour à tous, je recherche des amis qui ont réellement des relations sexuelles avec leur mère, y a-t-il de telles personnes ici ou juste des rêveurs ?
Salut tout le monde! Je ne peux pas vous parler beaucoup de mon expérience avec ma sœur depuis le début, car nous étions très petits et je ne me souviens pas grand-chose moi-même. J'ai environ 8 ans...
Last post
KirillPetrov , j'exerce à l'hôpital depuis presque un mois maintenant, mais aucun des invités les gens sont venus !( Che Guevara, où vas-tu ?
Kirill, viens aussi. Si tu ne sais pas, il vaudrait...