Nudisme familial ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 9 months
Re: Nudisme familial
Parfois j'allais sur des plages nudistes, elles y étaient plutôt sympas. Le pénis, bien sûr, se dresse parfois, mais les gens n’y prêtent pas attention, car tout le monde comprend
-
- Total posts: 96
-
- Total posts: 149
- Registered for: 3 years 5 months
Ma fille a déjà 8 ans, mais l'été, par habitude, elle continue à se déshabiller sur une plage ordinaire.
Le problème maintenant est de lui apprendre à ne pas oublier de mettre un maillot de bain.
Le problème maintenant est de lui apprendre à ne pas oublier de mettre un maillot de bain.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 6 months
nJe ne pense pas que ce soit un gros problème d'expliquer à un enfant qu'à la maison on peut se promener sans vêtements, mais que dans un lieu public, il faut porter quelque chose . Elle ne va pas à l'école nue... alors expliquez-lui que la plage est un lieu public et qu'il faut porter un maillot de bain. Ou nager uniquement sur un nudica...
-
- Total posts: 149
- Registered for: 3 years 5 months
L'habitude est une chose très forte.
Et expliquer sans faire naître un complexe et sans semer le doute sur la justesse de toutes ses actions n'est vraiment pas si facile.
Et je ne le fais pas. Je ne l'arrête pas beaucoup.
Je fais plutôt semblant de ne pas l'avoir remarqué.
Je l'ai laissé briller pendant une minute ou deux
Et expliquer sans faire naître un complexe et sans semer le doute sur la justesse de toutes ses actions n'est vraiment pas si facile.
Et je ne le fais pas. Je ne l'arrête pas beaucoup.
Je fais plutôt semblant de ne pas l'avoir remarqué.
Je l'ai laissé briller pendant une minute ou deux

-
- Total posts: 109
- Registered for: 3 years
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 10 months
Et pas ce qui est écrit dans le profil. L'inscription sur le forum s'est faite via un ancien e-mail dans lequel il y avait une correspondance concernant l'achat de plusieurs voitures Mitsubishi Pajero. À partir de là, tout a été intégré au profil. Cela ne peut pas être modifié.
Dans ma première histoire, j'ai écrit quel âge j'avais et quel est mon nom.
Je n'ai pas remarqué ce message. En lisant mes posts, il est grand temps de comprendre que j'ai 23 ans.
Et pas ce qui est écrit dans le profil. L'inscription sur le forum s'est faite via un ancien e-mail dans lequel il y avait une correspondance concernant l'achat de plusieurs voitures Mitsubishi Pajero. À partir de là, tout a été intégré au profil. Cela ne peut pas être modifié.
-
- Total posts: 46
-
- Total posts: 202
...Je souhaite Je pourrais te voir!innochka: ↑13 Oct 2023, 10:00Je n'ai pas remarqué ce message. En lisant mes posts, il est grand temps de comprendre que j'ai 23 ans.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 887
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
Donc je parle de la même chose, mais ça met des photos maigres sur les avatars des autres :-D
-
- Total posts: 202
-
- Total posts: 113
Envoyé après 6 minutes 2 secondes :
Envoyé après 9 minutes 17 secondes :
très touchant)
Envoyé après 6 minutes 2 secondes :
option très intéressante)
Envoyé après 9 minutes 17 secondes :
c'est sympa aussi se détendre ensemble sur la plage)
-
- Total posts: 499
Au fait, vous n'avez toujours pas donné de lien vers l'endroit où se trouve cette photo ?
Il y a quelqu'un à montrer pour cela, mais il n'y a pas de lien. Si cette photo est là, alors il y en a d’autres aussi. Je reconnais le mien.
Calmez vos "talents". Ça ne comprend pas du tout, espèce de stupide créature.
Eh bien, en gros, la photo sur Awe, vous l'avez vu.Pisyukasty: ↑15 Oct 2023, 15:21...Je souhaite Je pourrais te voir!innochka: ↑13 Oct 2023, 10:00Je n'ai pas remarqué ce message. En lisant mes posts, il est grand temps de comprendre que j'ai 23 ans.
Dans ma première histoire, j'ai écrit quel âge j'avais et quel est mon nom.![]()
Au fait, vous n'avez toujours pas donné de lien vers l'endroit où se trouve cette photo ?
Il y a quelqu'un à montrer pour cela, mais il n'y a pas de lien. Si cette photo est là, alors il y en a d’autres aussi. Je reconnais le mien.
Dibilina, je comprends que vos fantasmes incluent de telles perversions, mais hélas, je suis loin de cette madame.
Calmez vos "talents". Ça ne comprend pas du tout, espèce de stupide créature.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 55 Replies
- 3757 Views
-
Last post by Maximum 86