Qui veut parler de sa mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 36
- Registered for: 3 years 1 month
-
- Total posts: 163
- Registered for: 3 years 7 months
-
-
Re : Qui veut parler de sa mère ?
[, naturellement maman est plus attirante
[/quote]
J'ai compris ! Mais ensuite, après un certain temps. Au début, il semblait que mon amie était beaucoup plus belle. Cela m’a mis en colère et excité à la fois. Je les imaginais souvent nues, voire en train de se battre... Ce serait intéressant de comparer nos mères ?
[/quote]
J'ai compris ! Mais ensuite, après un certain temps. Au début, il semblait que mon amie était beaucoup plus belle. Cela m’a mis en colère et excité à la fois. Je les imaginais souvent nues, voire en train de se battre... Ce serait intéressant de comparer nos mères ?
-
Bon, je discuterais en MP, mais le site ne me donne pas encore cette opportunité
-
-
- Total posts: 23
Je n'oublierai jamais à quoi ressemblait ma mère lorsqu'elle se préparait pour le travail le matin. Sous-vêtements, collants, odeur fraîche de parfum. Ses regards aléatoires et courts sur ma gaffe du matin)
-
- Total posts: 19
-
- Total posts: 25
- Registered for: 3 years
-
-
-
-
Eh bien, je me masturbe avec elle depuis que j'ai 16 ans, elle est petite, un peu ronde, avec malheureusement de petits seins. Mais ça reste très excitant pour moi.
-
el_barto: ↑18 May 2022, 10:36 Eh bien, je me masturbe avec elle depuis que j'ai 16 ans. Elle est petite, un peu ronde, avec malheureusement de petits seins. Mais ça reste très excitant pour moi.
J'ai commencé à me masturber plus tôt. Je suis grande, plus de 170 cm, assez rondelette, mais pas excessivement. La poitrine est grande. Au début, c'était gênant, c'était même effrayant de jeter un coup d'œil et tout le reste. Mais c'est très excitant.
-
Tu as beaucoup de chance d'avoir de gros seins. Je n'aime pas les plats, mais maman est maman.
De même. C'était très embarrassant de se masturber sur elle, et puis j'ai eu un tel frisson quand j'ai brisé le tabou.Stanislav Palianov: ↑18 May 2022, 11:08 J'ai commencé à me masturber plus tôt. Je suis grande, plus de 170 cm, assez rondelette, mais pas excessivement. La poitrine est grande. Au début, c'était gênant, c'était même effrayant de jeter un coup d'œil et tout le reste. Mais c'est très excitant.
Tu as beaucoup de chance d'avoir de gros seins. Je n'aime pas les plats, mais maman est maman.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 0 Replies
- 186 Views
-
Last post by Loup
-
- 29 Replies