Sein d'une soeur endormieFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
cocacool
Total posts: 1
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Poitrine de ma sœur endormie

Post by cocacool »

Comment voir les photos. ?
Sargats
Total posts: 33

Post by Sargats »

Jusqu'à mes 12 ans, j'ai vécu avec mon cousin dans la même maison. Elle avait 13 ans. Nous dormions nus dans le même lit. Au début, ma grand-mère acceptait cela normalement, mais à mesure que nous grandissions, elle a essayé de nous interdire de dormir nus. Nous devions nous cacher sous la couverture), nous aimions nous toucher et discuter de nos sentiments. C'est dommage que ma sœur ait déménagé.
SKDT
Total posts: 199

Post by SKDT »

Probablement tout le monde pelotait ma sœur. Certains dorment et certains sont éveillés
Denis.tapkov
Total posts: 73

Post by Denis.tapkov »

SKDT: 25 Oct 2023, 11:31 Tout le monde a probablement peloté ma sœur. Certains dorment, et certains le sont en réalité
Le sommeil est le même en réalité)))))
SKDT

Post by SKDT »

denis.tapkov,
Je voulais dire que ma sœur m'a délibérément permis de la toucher. Ou, par souci de décence, elle a fait semblant de ne pas le vouloir, mais elle a elle-même créé de telles situations que c'était comme si involontairement il était possible de la peloter
SKDT

Post by SKDT »

Quelle sœur a zéro ? Quelqu'un peut-il me montrer ?
Kenko
Total posts: 94
Registered for: 1 year 8 months

Post by Kenko »

Nulevka est bien sûr un désastre, Dieu ne nous a pas donné de seins :) et donc les seins gouvernent le monde
SKDT

Post by SKDT »

kenko,
Eh bien, chaque produit a son propre connaisseur. Je n’aime pas les seins plus gros que la taille 2, ils m’énervent juste. Tout comme un pis. Ce n’est pas courant pour les filles avec de tels paramètres. Mais les seins petits et soignés sont toujours très beaux et excitent. Et un autre avantage est qu'avec l'âge, les petits ne s'affaissent pas comme le font les gros seins. Après tout, avec la troisième taille, même après 25 ans, ils sont souvent très flasques et cela ne trahit pas leur beauté.
SKDT

Post by SKDT »

En général, qui aime les petits seins ?
Mlp
Total posts: 71

Post by Mlp »

SKDT: 27 Oct 2023, 12:15 En général, qui aime les petits seins ?
Oui.

Ils sont plus esthétiques. Et ils se tiennent aussi de manière excitante sous les vêtements)
dans l'année
Total posts: 72

Post by dans l'année »

Toutes sortes de seins sont nécessaires, toutes sortes de seins sont importantes !
Bilherington
Total posts: 79

Post by Bilherington »

C'est dommage que la photo ne soit pas visible, j'aimerais bien y jeter un oeil
kirill.jolnerchuk
Total posts: 8

Post by kirill.jolnerchuk »

Je rêve de baiser ma sœur depuis l'âge de 14 ans, combien de sperme a été libéré sur elle. J'espionnais dans la salle de bain, mais ensuite la chance m'a souri, elle est rentrée du mariage d'un ami et s'est couchée, j'ai attendu qu'elle s'endorme, je me suis frayé un chemin dans sa chambre et je l'ai doucement appelée par la voix, elle a juste reniflé . Puis, les mains tremblantes, il commença à retirer la couverture et écouta sa respiration. J'ai failli jouir quand j'ai juste touché ma main au niveau de ma cuisse. Bref, quand j'ai réalisé qu'il y avait une panne totale, je suis devenu plus audacieux, j'ai pris ma jambe sous le genou et je l'ai tirée sur le côté, à la lumière de la lampe de poche j'ai vu sa culotte portée pendant la journée, je l'ai soigneusement tirée vers le côté. côté et j’ai vu ce dont je rêvais plus que tout au monde. Elle était poilue et sentait bon, j'ai d'abord enfoncé mon doigt, je me suis tortillé un peu, j'ai été surpris de voir à quel point elle était douce et soignée à l'intérieur. puis il a grimpé dessus et a essayé de le pousser, c'était difficile à toucher. Puis il s'assit, comme sur ses talons, pour voir à la fois la chatte et la bite, d'une main il écarta les lèvres et inséra le deuxième pénis. Je n’ai jamais rien vécu de plus excitant de ma vie. Je suis arrivé directement sur ma chatte. Ensuite, j'ai tout essuyé avec mon caleçon, je l'ai recouvert tel quel et j'ai couru dans ma chambre, j'ai tremblé toute la nuit en comprenant que j'avais réalisé mon rêve.
© Source : Le poitrine d'une soeur endormie
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

J’avoue honnêtement que j’aime n’importe quelle poitrine à condition qu’elle soit en harmonie avec la silhouette de la fille. C'est ennuyeux quand un mort
squelette a de gros seins qui traînent ! Ou quand il faut chercher les seins d’une femme mûre entre les plis flous
et les plis. Fu... :(
IvanIvan
Total posts: 7
Registered for: 1 year 6 months

Post by IvanIvan »

Je pense que les petits seins sont plus attrayants et excitants
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies