Maman est comme une épouse pour moi.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Sargats
Total posts: 33
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Maman est comme une épouse pour moi.

Post by Sargats »

Mon cousin vit avec ma belle-mère. Sa femme est partie à l'étranger avec sa fille. Une fois qu'on buvait, il m'a dit qu'il baisait sa belle-mère, elle le suçait régulièrement, je pensais qu'elle baisait. Mais un jour, nous sommes venus boire chez lui et sa belle-mère nous a rejoint. Alors que le frère et la belle-mère étaient déjà bien ivres, ils commencèrent à s'embrasser passionnément. En général, on sortait fumer, on revenait et ils n'étaient pas à table. J'ai regardé dans la chambre et mon frère la baisait sur le canapé. Salope, je suis très excité, je sors ma bite, je vais vers elle et je lui dis de la sucer. Elle a marmonné quelque chose comme non, mais le frère a dit que c'était déjà là, faites une pipe à son frère. Du sperme dans sa bouche.
Puis mon frère est parti travailler à l'étranger, j'ai vu sa belle-mère une fois, elle m'a demandé de l'emmener à la gare. J'ai dit que s'il le suce, je te l'apporterai. Elle m'a fait une pipe dans la voiture. Nous ne nous sommes plus revus
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 5 months

Post by Gritcha »

Serg699: 19 Oct 2023, 10:04 Mon cousin vit avec sa belle-mère. Sa femme est partie à l'étranger avec sa fille. Une fois qu'on buvait, il m'a dit qu'il baisait sa belle-mère, elle le suçait régulièrement, je pensais qu'elle baisait. Mais un jour, nous sommes venus boire chez lui et sa belle-mère nous a rejoint. Alors que le frère et la belle-mère étaient déjà bien ivres, ils commencèrent à s'embrasser passionnément. En général, on sortait fumer, on revenait et ils n'étaient pas à table. J'ai regardé dans la chambre et mon frère la baisait sur le canapé. Salope, je suis très excité, je sors ma bite, je vais vers elle et je lui dis de la sucer. Elle a marmonné quelque chose comme non, mais le frère a dit que c'était déjà là, faites une pipe à son frère. Du sperme dans sa bouche.
Puis mon frère est parti travailler à l'étranger, j'ai vu sa belle-mère une fois, elle m'a demandé de l'emmener à la gare. J'ai dit que s'il le suce, je te l'apporterai. Elle m'a fait une pipe dans la voiture. On ne s'est plus revu
Bref tout le monde est parti et t'a abandonné
alimdjan
Total posts: 169
Registered for: 1 year 10 months

Post by alimdjan »

C'était un triste incident
Hannibal00000
Total posts: 22
Registered for: 1 year 7 months

Post by Hannibal00000 »

Je ne suis pas encore marié, mais je rêve aussi : si la mère de ma femme est géniale, j'essaierai de la mettre au lit et petit à petit ma femme le rejoindra aussi
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Hannibal00000: 19 Oct 2023, 10:34 Je ne suis pas encore marié, mais je rêve aussi que si la mère de ma femme est géniale, j'essaierai de la mettre au lit et petit à petit, ma femme la rejoindra aussi
В Le principe n'est pas de rêver, mais d'agir ! Commencez votre recherche au moins avec les sites de rencontres...
alex56
Total posts: 86
Registered for: 1 year 8 months

Post by alex56 »

C'est intéressant de baiser deux autres sœurs.. ma femme et sa sœur
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post