ma sœur est un peu égoïste sur ce point, mais non)
Je vais vous parler un peu de ma mère. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 45
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 167
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Je vais te parler un peu de ma mère
Qui a été le premier à plaire à votre fils, vous ou ta soeur? Et comment est-ce arrivé ?alina.tumanova: ↑14 Sep 2023, 13:49 la sœur est un peu égoïste à cet égard, mais ce n'est pas le cas)
-
moi d'abord, puis ma sœur. Ma sœur est juste venue lui rendre visite pour la nuit, il n'y avait pas beaucoup de place et elle a couché avec lui. Elle vient souvent. Il reste, ou il va lui-même chez elle. Disons simplement qu'ils ont leurs propres choses à faire...
-
- Total posts: 90
- Registered for: 1 year 8 months
Et quel âge a votre fils maintenant ?alina.tumanova: ↑14 Sep 2023, 14:33 d'abord, puis ma sœur. Ma sœur est juste venue lui rendre visite pour la nuit, il n'y avait pas beaucoup de place et elle a couché avec lui. Elle vient souvent. Il reste, ou il va lui-même chez elle. Disons qu'ils ont leurs propres affaires...
-
- Total posts: 421
Laissez-moi vous demander : quel âge a votre jeune homme ? Votre sœur cadette a 40 ans, si je comprends bien. Vous êtes donc plus âgé. Et il?
-
-
- Total posts: 14
Tout le monde est content dans cette histoire. Et c'est le point principal
-
- Total posts: 76
- Registered for: 2 years 1 month
Les gars, 96 pour cent d'entre nous ici sont des branleurs et des rêveurs... eh bien... C'est normal.
-
- Total posts: 100
oui, cool histoire. Est-ce que tu viens de baiser ta mère avec un ami ou as-tu impliqué quelqu'un d'autre plus tard ? A-t-elle un petit ami ?Missmoo: ↑13 Aug 2023, 00:37 Bonjour ! Je vis avec ma mère dans le village (nous vivions en ville, dans un dortoir, mais plus tard nous avons déménagé) ma mère est une femme ronde et a de beaux cheveux entre les jambes. Donc, ma première fois avec ma mère, c'était encore dans le dortoir, nous y avions des toilettes et une douche communes, et ma mère a cette particularité : quand elle boit beaucoup et qu'ensuite elle fume, elle s'emballe instantanément, elle se roule et s'endort, en même temps, pour une raison quelconque, elle tire la lèvre inférieure, donc je comprends qu'elle a atteint la condition et ne se réveillera pas avant environ 15-20 minutes (ça me suffit) donc, ma première fois est arrivée quand ma mère buvait beaucoup et allait aux toilettes communes et là elle fumait une cigarette, comme d'habitude, elle s'est évanouie juste là, je l'avais déjà sortie tant de fois, soit de la douche, soit des toilettes, mais d'une manière ou d'une autre là Il n'y avait pas de pensées obscènes, mais pour la première fois, quelque chose n'allait pas... Moi, comme d'habitude, je suis allé la sortir des toilettes (la porte, bien sûr, était fermée de l'intérieur, mais il y avait un espace et pouvait être ouvert avec une règle, ce que j'ai fait en fait) et quand j'ai ouvert la porte, je l'ai vue dormir assise sur les toilettes, et non pas assise avec ses fesses sur les toilettes, mais accroupie, j'ai vu sa chatte poilue, et de telle une perspective dans laquelle je n'avais jamais vu, absolument tout ce qu'il fallait voir était visible là pour s'éloigner... J'ai juste frémi d'excitation, je ne l'avais jamais regardée comme ça auparavant, et là j'ai juste plané pendant quelques minutes, en regardant sa chatte en détail, je me suis même penché un peu pour la regarder de plus près... En général, après en avoir assez vu et être encore plus excité, je l'ai prise dans mes bras, elle s'est réveillée un peu plus petit, je l'ai amenée dans la chambre, l'a mise sur le lit et a immédiatement retiré sa culotte, lui disant qu'elle les avait énervés, elle a marmonné quelque chose dans son sommeil, mais elle a laissé retirer sa culotte et est immédiatement tombée endormi et ronflé, j'ai attendu une pause et je me suis assis sur le bord du lit et j'ai regardé sa chatte, ses jambes étaient écartées, donc tout était visible. Bref, je n'ai pas pu me retenir et j'ai grimpé sur elle, mon pénis se tenait comme un pieu, je l'ai petit, environ 13-14 cm, donc je pense qu'elle ne l'a même pas senti (puisque c'est une femme ronde) et pour la manger, il faut une taille plus grande. J'ai fini en une minute environ, je suis entré dans ma main pour ne pas laisser de traces du crime, puis je suis allé à la cuisine commune et je me suis lavé les mains, je suis revenu et je l'ai recouvert d'une couverture. Après ce jour, ma vie a changé, ma mère a une sœur (aînée) et elle a la même particularité, elle part aussi quand elle fume et ils se réunissent parfois et boivent, donc j'ai de la variété)) Ma tante aussi feu, c'est c'est vrai qu'elle est maigre, j'aime mieux les grosses, donc j'ai rarement baisé ma tante (probablement deux fois) je ne suis pas attiré par elle d'une manière ou d'une autre, maman va mieux. Et maintenant, nous avons déménagé au village et ici nous avons déjà un bain public, ma mère, comme d'habitude, boit un bon verre avant le bain public (nous nous noyons 2 à 3 fois par semaine) et, comme d'habitude, s'évanouit directement dans le bain public (alcool, cigarettes et chaleur, font leur travail) et moi comme d'habitude, je pars de là pour la traîner dans le dressing (nous avons un canapé dans le dressing) et l'utilise immédiatement aux fins prévues, comme toujours, je couvrir mes traces pour que tout soit propre, pour qu'elle ne le sache pas. J’ai un voisin au village, un type bien, il vit seul, il est modeste et je me suis lié d’amitié avec lui. Une fois, je l'ai invité chez moi, nous avons joué aux cartes et j'ai attendu que ma mère aille aux bains publics, j'ai attendu l'heure approximative, puis je lui ai dit que j'irais voir ma mère, elle semblait être partie depuis longtemps une fois, je suis allé vérifier, Aha dort, j'ai légèrement ouvert la porte des bains publics pour que la chaleur sorte. Je suis revenu chercher un ami et je l'ai appelé pour aider à sortir ma mère des bains publics, elle aurait bu un peu trop et s'est endormie, je lui ai dit ce que c'était pour la première fois, en général, il a accepté et nous sommes allés chercher elle est sortie, est entrée dans les bains publics, c'est un euphémisme, il est devenu fou, je l'ai vu en vision périphérique regarde d'abord sa poitrine, puis sa chatte (maman était allongée sur l'étagère, sur le dos et ronflait) et ça excité moi grandement, j'ai failli jouir sur place, bref, je l'ai tenue par les bras, lui par les jambes, ils l'ont tirée dans le dressing, l'ont allongée sur le canapé et après ça j'ai commencé à la couvrir d'une couverture, et mon ami l'a regardée sans quitter les yeux, mais est resté silencieux, j'ai dit en riant, littéralement : putain, devine quoi, ma bite s'est levée sur ma mère, il a ri et a dit, ouais, je l'ai relevé aussi, je dis, puis viens sur elle, il a enlevé son pantalon et son caleçon en une seconde et est monté sur elle. Putain, je n'ai jamais vu un tel frisson, c'est une telle montée d'adrénaline, je n'ai joui que lorsque j'ai pris ma bite dans ma main, et mon ami l'a taquinée pendant environ 10 minutes, je lui ai dit d'accélérer, tu entends qu'elle est déjà arrêté de ronfler, ce qui veut dire qu'elle va bientôt se réveiller, il a vraiment accéléré et je suis rapidement arrivé par terre, je lui ai fait le laver du sol pour qu'il ne soit pas sale, après quoi nous l'avons couvert et avons continué pour jouer aux cartes, et au bout d'une demi-heure, ma mère est arrivée ivre, mais elle avait déjà un peu dormi et continuons à boire. Bien sûr, j'ai renvoyé mon amie chez elle, et j'ai moi-même commencé à attendre qu'elle revienne à un état normal et s'endorme parce que... L'adrénaline me montait à la tête même après m'être branlé, et quand elle s'est rendormie, je l'ai baisée, même si elle s'est pissée dessus, cela arrive (rarement) surtout quand elle boit de la bière, enfin, ça ne m'a pas dérangé, parfois même m'excite davantage. C'est ce qui s'est passé dans ma vie. Je n'ai pas honte de regarder ma mère dans les yeux, j'ai strictement ordonné à mon ami de ne le dire à personne s'il veut que je l'invite à nouveau à jouer aux cartes))
P.s. Désolé pour les erreurs, le téléphone est petit, le clavier est mauvais
-
- Total posts: 113
souvenirs intéressants... inspirés__-alina.tumanova: ↑14 Sep 2023, 14:33 Moi d'abord, puis ma sœur. Ma sœur est juste venue lui rendre visite pour la nuit, il n'y avait pas beaucoup de place et elle a couché avec lui. Elle vient souvent. Il reste, ou il va lui-même chez elle. Disons qu'ils ont leurs propres affaires...
-
- Total posts: 25
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 8 months