Avec grand-mèreMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months
 Re : Avec grand-mère

Post by Tintus Lucius en laiton »

Grand-mère n'avait pas peur de moi. Je me répète déjà. Et elle a couiné devant moi, et nous nous sommes lavés à tour de rôle dans la bassine de la caserne. Énervé, juste à côté du porche de la caserne. Apparemment, cela n'avait pas d'importance. Et ils ont dormi dans le même lit qu'elle. Pour une raison quelconque, mes parents riaient constamment en disant que ma grand-mère me pétait toutes les dents pendant mon sommeil. Apparemment, elle a aussi pété. Mais je ne m'en souviens plus.
Nikolaïtch
Total posts: 14
Registered for: 1 year 8 months

Post by Nikolaïtch »

Mortel: 10 Aug 2023, 04:12 qui a eu des relations sexuelles, avec ta propre grand-mère, ou la veux-tu, l'as-tu espionnée ? Peut-être que tu l'as vue faire l'amour, dis-moi si c'était l'une des situations ci-dessus
[/quote
Je l'ai eu avec ma grand-mère, mais il y a longtemps, dans ma jeunesse
Serg.Y
Total posts: 94

Post by Serg.Y »

Ma grand-mère m'a attrapé une fois quand j'étais enfant. J'allais me branler et je l'ai sorti et puis elle...
Oh, j'ai une chatte. J'ai aussi tout raconté à mes parents. C’est bien qu’ils soient, pour ainsi dire, avancés.
Alexandrik
Total posts: 96
Registered for: 2 years 1 month

Post by Alexandrik »

Quand j'étais enfant, ma grand-mère me lavait jusqu'à l'âge de 7 ans. C'était intéressant de regarder les seins pendants qu'elle me touchait parfois pendant qu'elle me savonnait. Il examina avec intérêt le large pubis hirsute. Elle a arrêté de m'emmener avec elle quand j'ai commencé à lui tenir tête.
la magie
Total posts: 1
Registered for: 1 year 9 months

Post by la magie »

Et vers 14 ou 15 ans, ma grand-mère m'a brûlé.
Je me branlais sur le balcon. Et puis ma grand-mère est entrée et a commencé à me questionner sur ce que je faisais. Et j’ai essayé autant que possible de cacher ce qui me sortait du nez. Mais elle a insisté pour se retourner et lui montrer. À mon tour, j'étais probablement aussi rouge qu'une tomate de honte. Elle a dit d'écarter les bras pour ne pas se cacher)). Eh bien, la trique est apparue sous ses yeux. Elle le prit sans ménagement dans sa main et ouvrit et ferma la tête. Elle m'a demandé si j'avais des problèmes. Et en fait, tout le monde est sorti du balcon. Le balcon est fermé de la rue si quoi que ce soit)) C'est une vraie histoire tellement drôle. :oups:
dans l'année
Total posts: 72

Post by dans l'année »

Si ce n'est pas trop décomposé, pourquoi pas *x)
Nikolaïtch

Post by Nikolaïtch »

J'avais environ 16-17 ans ! Je suis venue voir ma grand-mère pour l'aider à faire le ménage. Elles semblaient avoir terminé toutes les tâches ménagères et ont décidé de dîner. Puis son amie est venue vers elle et lui a proposé d'y tremper quelque chose ! Eh bien, bien sûr, ils m'ont soigné, à condition que mes parents ne le sachent pas ! J'ai ensuite bu peut-être une centaine de grammes de vodka et un peu de bière ! Bon, on dirait qu'il est temps de rentrer chez moi, mais j'ai l'impression qu'ils vont me déclassifier là-bas après tout ! J'en ai parlé à ma grand-mère et elle m'a dit : « Viens passer la nuit avec moi demain, sinon mes parents vont me gronder aussi ! Elle vivait dans une maison privée, mais elle n'utilisait que deux pièces, une cuisine et une chambre, ces pièces étaient chauffées par un seul poêle ! Je voulais m'allonger dans une autre chambre, mais après environ dix minutes là-bas, j'ai réalisé que j'allais geler toute la nuit. Je m'en suis plaint à ma grand-mère, elle m'a dit de t'allonger avec moi, il y a assez d'espace, le lit est grand ! Puis je me suis couché sans hésiter ; quand j'étais enfant, je dormais aussi souvent avec elle ! Grand-mère s'est simplement allongée et a tourné ses fesses vers moi et a immédiatement commencé à ronfler fort, après tout, 0,7 pour la soirée avec son amie a fait l'affaire ! J'avais aussi l'impression de m'apprêter à dormir, mais j'ai accidentellement touché ses fesses avec ma main, sa nuisette était relevée, ses jambes étaient relevées ! C'était comme si j'avais été frappé par une pierre dure, et ça m'a coupé le souffle ! J'ai tranquillement, très prudemment, essayé de toucher au moins sa chatte, mon cœur sautait de peur et d'excitation ! J'ai juste mis ma main sur ma chatte, puis j'ai passé mon doigt entre mes lèvres, j'ai écouté, je n'ai entendu aucun changement dans les reniflements et j'ai décidé de bouger au moins légèrement le bout, et si j'ai de la chance, au moins tremper la tête! Il s'est rapproché et a commencé à essayer légèrement de l'insérer, mais c'était sec et il ne voulait pas du tout y plonger. J'ai compris qu'il fallait le lubrifier avec de la salive, mais encore une fois je ne voulais pas bouger , pour qu'au moins elle ne change pas de position ! Très doucement et lentement, afin de ne pas créer de bruits et de vibrations inutiles, j'ai humidifié mes doigts avec de la salive, humidifié mon pénis et j'ai commencé à essayer tranquillement, mais quand même, il n'y avait pas assez de lubrification et les cheveux gênaient, c'était très tendue, j'ai compris que si elle se retournait maintenant de l'autre côté, alors ça y est, il n'y aura plus de chance ! J'ai dû à nouveau baver abondamment sur mes doigts et les passer entre mes lèvres ! Et puis tout a fonctionné, la tête est entrée sans la moindre résistance, je suis restée là quelques minutes, j'ai respiré et j'ai écouté ma grand-mère, tout était inchangé ! J'ai commencé à me rapprocher et à s'enfoncer plus profondément, jusqu'à ce que je repose complètement mon pubis sur ses fesses, et puis ça m'a frappé, j'ai commencé à jouir ! Pour être honnête, je ne savais pas quoi faire ! Éloignez-vous brusquement, il pourrait se réveiller, laissez-le là et lui aussi palpite comme un fou ! J'ai décidé de laisser les choses comme elles seraient, je me suis appuyé encore plus fort et j'ai tout versé là-dedans ! Toute mon épopée a duré probablement deux heures, j'ai ensuite joui pendant ce temps quatre fois, sans jamais le sortir de là ! Je ne sais pas comment tout cela s’est passé, mais il n’y a pratiquement pas eu de frictions de peur de me réveiller !
Je pense que cela aurait continué plus loin, mais ma grand-mère a décidé de changer de position, elle a simplement commencé à se retourner et s'est maintenant tournée vers moi, repliant également ses jambes sous elle, c'est-à-dire pour que je puisse réessayez, j'ai dû grimper sur elle, mais il n'y avait pas assez d'espace là-bas, et pour s'y allonger, il faudrait la déplacer, ce qui signifie qu'il était possible de la réveiller. C'est pour ça que tout s'est arrêté là !
Ce qui m'a aussi beaucoup dérangé, c'est que tout coulait derrière elle, et qu'il n'y avait rien pour l'essuyer et pas moyen ! Je n'ai plus jamais dormi cette nuit-là ! Je ne sais pas quoi faire et quoi dire quand elle se réveillera et verra tout ça ! Le matin, je lui tournais le dos et faisais semblant de dormir ! Elle s'est réveillée et est allée aux toilettes, j'ai cru que mon cœur allait faire un bond ! Je suis resté là encore une heure, grand-mère s'est habillée et est allée nourrir la maison, mais j'avais peur de me lever ! Je suis resté là jusqu'à ce qu'elle appelle pour le petit-déjeuner !
J'avais peur et j'avais honte même de la regarder, mais tout allait bien ! Je ne sais pas ce qu’elle a décidé et pensé par elle-même à ce moment-là, mais elle ne m’a même pas donné d’indices !
dans l'année
Total posts: 72

Post by dans l'année »

Oui, c'est juste une sorte de best-seller
Vieux
Total posts: 69
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vieux »

Ce n’est pas un best-seller, c’est la vie et peut-être la fantaisie !
Nikolaïtch

Post by Nikolaïtch »

Cela peut ressembler à un fantasme, mais heureusement pour moi, c'était en Java ! Oui, et l'âge est trop oppressant pour fantasmer ! Juste des souvenirs d'enfance
Serg.Y
Total posts: 94

Post by Serg.Y »

Je me souviens que lorsque j'étais enfant, j'étais très impressionné par un épisode d'un film sur la perestroïka. Une grand-mère entre dans la cabane, déboutonne son chemisier et commence à gratter la pâte volée à la boulangerie dans un bol posé sur la table sur ses gros seins. Et un garçon s'allonge sur le lit et la regarde. Elle le regarde et dit : tu le veux ? Puis elle s'approche et passe la main sous la couverture. Je ne me souviens pas de quel film il s'agissait. Enfant, cet épisode était le seul qui restait gravé dans ma mémoire.
Marseille
Total posts: 51

Post by Marseille »

Non, ce n'était pas avec ma grand-mère parce que... Ce n'était pas possible, elle vit dans un autre pays, mais elle a l'air très bien maintenant, je ne la mettrais même pas dans la catégorie des grand-mères.
Si d'un coup vous arrivez à vous voir, il faut qu'on se parle à ta mère à propos de cette possibilité
épgénius
Total posts: 12

Post by épgénius »

J'avais 10 ans.
Ma grand-mère et moi.
Elle s'est déshabillée et m'a demandé de me déshabiller de la même manière et je me suis déshabillée.
Et puis nous avons fait l'amour.
Je ne me souviens pas des détails – c'était il y a longtemps....
p.ines991
Total posts: 12

Post by p.ines991 »

Ma grand-mère se promenait nue devant moi quand j'avais 7-8 ans. À l’époque, je ne comprenais pas vraiment quoi et comment. Et après quelques années, j'ai arrêté d'y aller, mais j'ai commencé à la vouloir activement
Che Guevara
Total posts: 123

Post by Che Guevara »

yulida: 22 Oct 2023, 08:58 Oui, c'est juste une sorte de best-seller
eh bien, peut-être qu'un jour l'auteur recevra un Booker
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies