L'inceste - bon pour la famille et les enfantsL'inceste d'un point de vue scientifique

Recherches et articles sur l'inceste
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months
 Re : Inceste - utile pour la famille et les enfants

Post by Vadim77 »

Alors tu vis en extase constante ??? :%)
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Vadim77, je suis d'accord, tous les travaux sur la sexualité des enfants ont été menés il y a longtemps et de manière non systématique. Maintenant
il n'existe pratiquement plus de telles œuvres ! Au moins, j'ai vu très peu de publications, et même alors elles étaient consacrées à diverses pathologies - tumeurs, maladies génétiques, etc. Et toutes les sources disponibles fournissent des informations très vagues sur ce sujet. Et ils admettent tous que l'on sait trop peu de choses à ce sujet... Mais de nombreux chercheurs
croient que sans violence, coercition ou interdiction, un enfant entre avec succès dans la vie sexuelle adulte
peu importe à quel point il est précoce , il a lui-même commencé à s'impliquer dans le sexe...
J'ai reçu des informations personnelles provenant de correspondances avec des membres du forum et des membres du forum qui ont eu des relations sexuelles
avec leurs enfants de 2 à 18 ans. La majorité étaient satisfaites de la vie sexuelle des enfants, qui ont réussi à créer leur propre famille et à donner naissance à des enfants en bonne santé, avec lesquels ils ont eux-mêmes eu des relations sexuelles dès la petite enfance. De plus,
tcela a été fait non seulement par les parents, mais aussi par les grands-parents... Bien qu'il y ait eu suffisamment de parents dont les enfants sont devenus inadéquats avec diverses tendances désagréables : agressivité, sadisme, masochisme... Il me semble que tout se résume à la violence et à la coercition. Là où tout était fait par amour et avec compréhension des besoins de l’enfant, tout allait bien !
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 8 months

Post by Milton »

Dedsaj: 19 Sep 2023, 10:36 Cela ne me dérangera pas, moi et ma fille, mais pas avant l'âge de 17 ans.
En général, légalement, dans notre pays, l'âge du consentement commence à 16 ans.
Papasage
Total posts: 58
Registered for: 2 years 5 months

Post by Papasage »

Je ne viens pas de votre pays.
Den.VIP
Total posts: 5
Registered for: 2 years 5 months

Post by Den.VIP »

Seuls les parents peuvent initier leurs enfants en douceur et correctement à la vie sexuelle.
Pervers complet
Total posts: 104
Registered for: 1 year 7 months

Post by Pervers complet »

innochka,
Eh bien, en général, j'ai commencé à me branler à 5 heures. Sur l'aire de jeux, j'ai réalisé que la chatte donne du plaisir.
Puis mon père m'a appris à lire, et après le premier livre pour enfants, 2 livres non destinés aux enfants ont suivi. Je me suis donc déjà violée pendant des heures à l'âge de 6 ans. Quand je jouissais sans sperme, ce n'était que des spasmes.
Les sœurs sont généralement individuelles. L'une d'elles aimait les caresses, en était excitée, et ce n'est qu'après cela que les caresses clitoridiennes ont fonctionné. Un autre, à l’âge de 10 ans, a commencé à pousser des objets et n’a pas réagi à tout le reste. La plus jeune, âgée de huit ans, a volontiers offert ses fesses contre une bougie. Maintenant, elle ne le donne qu'à moi. Mon mari est devant, je suis derrière. Tout est individuel
Ale_xxx
Total posts: 113
Registered for: 1 year 8 months

Post by Ale_xxx »

BlackFox: 18 Jul 2023, 21:07 Vous ne pouvez nouer une telle relation que si la mère et le fils sont pleinement conscients qu'ils ne feront pas de mal aux deux parties.
une personne n'a deux voies : évolution et dégradation)
nous n'empruntons pas la troisième voie, la stagnation due à la nature temporaire, de même avec le repos profond - repos profond))
donc... si une action se développe deux et conduit à leur (leur) développement ultérieur, alors oui... c'est ça l'évolution...
i le scénario de dégradation (conformisme) décrit plus haut par vous))
et là c'est vraiment pas même la conscience qui est importante... et au moins la conscience de ce que je fais en ce moment, pour quoi et pourquoi c'est exactement ce dont j'ai besoin, mais))) ... "le sexe faible est plus fort que le plus fort en raison de la faiblesse du sexe fort devant le faible")) ) ....dans le feu de la passion, la conscience de ses actes, et plus encore la conscience de ce qui se passe ici et maintenant, en tant que règle, voire complètement absent)))....
mais... revenons à ce qui précède.... la question est "à quoi cela conduit-il" et c'est la responsabilité (non culpabilité, j'insiste, mais responsabilité) d'au moins un, voire deux....
mais... qui sommes-nous pour interférer avec la manifestation du libre arbitre...))) ou du libre arbitre manifesté )
Vadim45

Post by Vadim45 »

Ici, je comprends que le problème de l'inceste n'est presque jamais abordé, mais au contraire, il est idolâtré. Bien sûr, je comprends que des gens qui ont été confrontés à l'inceste viennent ici, mais personnellement, je n'y vois rien d'utile, mais en fait, c'est le droit de tout le monde, et j'insiste, la RESPONSABILITÉ de leurs actes. Et ici, ce que beaucoup écrivent est une justification banale de leur propre convoitise. J'ai lu tout ça comme une blague - Le fils nu court vers sa mère et lui dit : - Je veux baiser ! Elle lui répond : - Allez ! Quels problèmes?
Ivan Petrov

Post by Ivan Petrov »

L'inceste dans la famille est nécessaire, c'est utile, ça aide les enfants à se détendre, ça rapproche les membres de la famille, je le pratique depuis l'enfance, maintenant avec mes propres enfants, je le recommande à tout le monde
alimdjan
Total posts: 169

Post by alimdjan »

Ivan Petrov: 21 Oct 2023, 05:37 L'inceste dans la famille est nécessaire, il est utile, il aide à détendre les enfants, rapproche les membres de la famille, je le pratique depuis l'enfance, maintenant avec mes enfants, je le recommande à tout le monde
bravo, je suis d'accord avec vous, mais vous avez juste besoin d'améliorer un peu votre langue russe
Lutte

Post by Lutte »

Peu importe le nombre de vidéos que je vois, il n’y a aucune initiative des enfants nulle part. Pourtant, ils sont bêtement utilisés par les adultes. Et ils ne comprennent toujours pas ce qu’ils font. Et ils seront traumatisés à vie. La petite fille timide en est un exemple.
Serg.Y
Total posts: 94
Registered for: 1 year 7 months

Post by Serg.Y »

Je ne pense pas que l’initiative puisse venir de quelqu’un de jeune. Possible bien sûr, mais dans des cas très rares. Montrez de l’intérêt, et seulement avec prudence, peut-être. Donc tout est logique.
Ô
Total posts: 44

Post by Ô »

Ce n'est pas toujours le cas ; il y a des cas où il y a de l'initiative et elle est très active. C’est juste que la plupart des adultes ne veulent pas s’embêter et s’intéresser, il est plus facile de s’amuser et c’est tout
Tête

Post by Tête »

alimdjan: 21 Oct 2023, 05:49 bien joué, je suis d'accord avec toi, mais tu as juste besoin d'améliorer un peu ta langue russe
ce n'est pas nécessaire, je ne suis pas russe
alimdjan
Total posts: 169

Post by alimdjan »

Chapter: 24 Oct 2023, 07:02 pas besoin, je ne suis pas russe
Je ne suis pas russe non plus, mais tu dois essayer
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics