L'inceste est-il un problème ?L'inceste d'un point de vue scientifique

Recherches et articles sur l'inceste
Accorder
Total posts: 47
Registered for: 3 years 1 month
 Re : L'inceste est-il un problème ?

Post by Accorder »

Gefest, pensez-vous que c'est une maladie ou pas ?
Géphas
Total posts: 120
Registered for: 3 years 5 months

Post by Géphas »

Men77, je ne pense pas que ce soit juste une maladie. Un écart par rapport à la norme, certes, mais je ne peux pas le qualifier de maladie, car le concept même de normalité est lui aussi artificiellement dérivé et élastique.
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 7 months

Post by Stanislav Palianov »

Gefest: 04 May 2022, 08:43 Men77, je ne pense pas que ce soit juste une maladie. Un écart par rapport à la norme, oui, mais je ne peux pas le qualifier de maladie

Pas une maladie, bien sûr. Déviation? Compte tenu du fait que tout le monde ne l'a pas fait - oui. Une situation traumatisante dans l’enfance joue ici beaucoup. Par exemple, ce n’est pas bien, c’est indécent de se promener nue, sans culotte, mais ma mère marchait comme ça de la baignoire à la chambre. Autre chose... Non, pas une maladie.
Postalaf
Total posts: 23

Post by Postalaf »

Je pense qu'il n'y a pas de problème si tout est réciproque. Si tout le monde est adulte et sain d'esprit, si vous pouvez l'appeler ainsi.)) faites plaisir à votre proche et recevez une réponse de sa part. Qu'est-ce qui pourrait être plus élevé ?
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

Grand-père: 30 Apr 2022, 11:07 :muza: Le péché interdit devient encore plus doux avec l'âge.
Tu dis la vérité, mon frère ! 👍💪
agitateur
Total posts: 36

Post by agitateur »

SergeiKa, je ne peux pas encore écrire de messages personnels, le site donne un ban
Mme Sergueï

Post by Mme Sergueï »

hetzer: 11 May 2022, 09:02 SergeiKa, je ne peux pas encore écrire de messages personnels, le site l'interdit
Trop désolé ! :désolé: Alors, soyez plus actif sur le forum. "Sim-Sim" et il s'ouvrira.
agitateur

Post by agitateur »

Combien de temps faut-il pour être actif ?)
Mme Sergueï

Post by Mme Sergueï »

hetzer: 11 May 2022, 09:15 combien de temps faudra-t-il pour être actif ?)
Si le forum lui-même est intéressant. Republier. Répondez aux questions. Racontez-moi vos propres expériences...
Postalaf
Total posts: 23

Post by Postalaf »

Je ne vois pas de problème à cela), juste une expérience agréable et réaliste
Julia
Total posts: 37
Registered for: 3 years 4 months

Post by Julia »

Je ne vois aucun problème à cela. J'ai choisi mon fils moi-même ; contrairement à son père, c'est un homme. Je ne parle pas de relations intimes maintenant, mais de la façon dont il se comporte envers moi. Et le fait que j’aie donné naissance à mon fils, je n’y vois rien de mal non plus. Elles ont accouché avant moi et elles accoucheront après moi. J’ai toujours voulu beaucoup d’enfants, mais mon mari ne voulait pas, mais mon fils n’en parle que pendant que je peux à nouveau accoucher si possible. Pour qui c'est important, n'ayez peur de rien. Oui, et de telles relations sont plus émotionnelles, et dans l'intimité, c'est tout simplement le comble du bonheur.
radiographie

Post by radiographie »

Les enfants de parents peuvent être mentalement retardés ou avoir une faible intelligence. Si une personne ne s’en rend pas compte, peut-être est-elle encore en train d’inventer ? :roll: :muza:
radiographie

Post by radiographie »

À l’heure actuelle, les gars vont commencer à inviter les autres à s’intégrer à votre famille. Ils commenceront à demander des choses comme : « Voudrais-tu que je te baise ? » Et ainsi de suite. Ou bien ils écriront « Bonjour, rencontrons-nous ? ». C’est clair pourquoi, d’ailleurs. De quoi d’autre ont-ils besoin ? Chats de mars.
Nina

Post by Nina »

Quel genre de problème pourrait-il y avoir si la relation est basée sur un fond d'amour, un désir insupportable de se connaître et de se posséder... !
agitateur

Post by agitateur »

Nina, cette relation est très forte
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views