Le père de mon ami propose de faire un tour en voiture avec lui, que dois-je faire ? ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 7 months
Le père de mon ami propose de faire un tour en voiture avec lui, que dois-je faire ?
Salut tout le monde! J'ai 17 ans, ce n'est pas la première fois que le père de mon ami m'invite à faire un tour dans sa voiture, au volant, et m'écrit que je vais pouvoir me changer les idées, etc.
Avant que mon amie aille à l'université et déménage dans une autre ville, je lui rendais souvent visite (soit juste pour lui rendre visite, soit pour passer la nuit), son père disait que j'étais déjà comme une fille pour lui. Après l'admission de mon amie, nous avons lentement commencé à communiquer avec son père, de cette conversation j'ai appris que pendant les études de mon amie, il avait réussi à rencontrer une fille de 22 ans (la mère de mon amie et moi sommes divorcées depuis longtemps) , tout cela est devenu en quelque sorte alarmant. La question est : est-ce que cela vaut la peine de l'accompagner ou non ?
Avant que mon amie aille à l'université et déménage dans une autre ville, je lui rendais souvent visite (soit juste pour lui rendre visite, soit pour passer la nuit), son père disait que j'étais déjà comme une fille pour lui. Après l'admission de mon amie, nous avons lentement commencé à communiquer avec son père, de cette conversation j'ai appris que pendant les études de mon amie, il avait réussi à rencontrer une fille de 22 ans (la mère de mon amie et moi sommes divorcées depuis longtemps) , tout cela est devenu en quelque sorte alarmant. La question est : est-ce que cela vaut la peine de l'accompagner ou non ?
-
- Total posts: 86
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Le père de mon ami propose de faire un tour en voiture avec lui, que dois-je faire ?
Si vous êtes prêt à donner et que vous le souhaitez, alors oui. c'est à vous...
-
- Total posts: 39
Re : Le père de mon ami propose de faire un tour en voiture avec lui, que dois-je faire ?
Si tu n'es pas prêt à le baiser, ça ne sert à rien. Tout est clair et transparent ici, pourquoi appelle-t-il ?
-
- Total posts: 23
Emmène-le faire un tour et raconte-nous ensuite comment ça s'est terminé
-
- Total posts: 94
il n'y a rien à ajouter
-
- Total posts: 93
- Registered for: 2 years 1 month
Il ne vous emmènera pas seulement en voiture si vous êtes d'accord)))
-
- Total posts: 51
Eh bien, à en juger par ce qui a été décrit, le père de cet ami a une intention claire pour vous, alors la question n'est pas pour nous de savoir si vous le voulez ou non, asseyez-vous et réfléchissez-y et posez-vous la question « est-ce ce que vous voulez ? », « est-ce que cela vous rendra plus heureux ? » et quels problèmes il veut que vous preniez votre attention, vous pouvez écrire en MP si vous ne voulez pas en parler, écrivez ici. Mais avant tout, essayez de réfléchir avec sang-froid à ce que vous voulez vraiment.une sorte de noname: ↑23 Oct 2023, 03:05 Bonjour à tous ! J'ai 17 ans, ce n'est pas la première fois que le père de mon ami m'invite à faire un tour dans sa voiture, au volant, et m'écrit que je pourrai me changer les idées, etc. Avant que mon amie aille à l'université et déménage dans une autre ville, je lui rendais souvent visite (soit juste pour lui rendre visite, soit pour passer la nuit), son père disait que j'étais déjà comme une fille pour lui. Après l'admission de mon amie, nous avons lentement commencé à communiquer avec son père, de cette conversation j'ai appris que pendant les études de mon amie, il avait réussi à rencontrer une fille de 22 ans (la mère de mon amie et moi sommes divorcées depuis longtemps) , tout cela est devenu en quelque sorte alarmant. La question est : est-ce que ça vaut la peine de l'accompagner ou pas ?
-
Envoyé après 6 minutes 27 secondes :
il comprend probablement que je peux écrire une déclarationevgeniy.nepomnyu: ↑23 Oct 2023, 12:50 Il ne vous emmènera pas seulement en voiture si vous êtes d'accord)))
Envoyé après 6 minutes 27 secondes :
en tant que personne, c'est une bonne personne, mais peu importe à quel point je J'y ai réfléchi, je ne comprends pas, est-ce qu'il veut vraiment juste faire un tour ou a-t-il des pensées complètement différentes. Je pensais raconter à mon amie ce qui se passait, mais j’ai peur de lui gâcher la vie.Eh bien, à en juger par ce qui a été décrit par les copines de mon père, il y a une intention claire pour vous, la question ici n'est pas pour nous de savoir si vous devriez ou non vous asseoir, réfléchir et vous poser la question ""est-ce que c'est ce que tu veux ?" , "cela vous rendra-t-il plus heureux ?", et quels problèmes cela posera veut que vous fassiez une pause, vous pouvez écrire en MP si vous ne voulez pas en parler ici. Mais avant tout, essayez de réfléchir avec sang-froid à ce que vous voulez vraiment.
-
- Total posts: 94
une sorte de noname,
Une demande de proposition de trajet ? Et après avoir accepté son offre, vous devez comprendre ses véritables intentions. Et vous les comprenez déjà en écrivant ici
Une demande de proposition de trajet ? Et après avoir accepté son offre, vous devez comprendre ses véritables intentions. Et vous les comprenez déjà en écrivant ici
-
Eh bien, ton amie n'en a définitivement pas besoin, ici, vous pouvez soit demander directement à votre père, vous pouvez essayer un peu en plaisantant, s'il a de telles intentions, il essaiera clairement de s'accrocher à cette opportunité, il peut aussi répondre en plaisantant, mais ce sera toujours clair que c'est exactement ce qu'il veut.une sorte de noname: ↑23 Oct 2023, 13:37 C'est une bonne personne, mais peu importe ce que j'y pense, je n'arrive pas à comprendre s'il veut vraiment juste faire un tour ou s'il a des pensées complètement différentes . Je pensais parler à mon amie de ce qui se passait, mais j'ai peur de lui gâcher la vie.
-
- Total posts: 16
Il vaut mieux arrêter de communiquer. Ne pensez même pas à l’amour et à d’autres choses.
Faites attention Zai. Peu importe à quel point il est bon, les hommes ont les mêmes pensées. Il suffit de parcourir le forum. Ma propre fille a 17 ans et j'ai toutes sortes de pensées à son sujet. Et que dire d'un inconnu.une sorte de noname: ↑23 Oct 2023, 13:37 C'est une bonne personne, mais peu importe ce que j'y pense, je n'arrive pas à comprendre s'il veut vraiment juste faire un tour ou s'il a des pensées complètement différentes . Je pensais parler de ce qui se passait à mon amie, mais j'ai peur de lui gâcher la vie.
Il vaut mieux arrêter de communiquer. Ne pensez même pas à l’amour et à d’autres choses.
-
Envoyé après 8 minutes 30 secondes :
Je ne sais même pas comment on peut en plaisanter
à propos de la déclaration, je pense que vous comprenez, je ne veux pas coucher avec lui, mais vous pouvez aller en prison pour viol
Envoyé après 8 minutes 30 secondes :
pensez-vous aussi que si je le dis à mon ami, il pourrait y avoir des problèmes ?Eh bien , mon ami n'en a certainement pas besoin, ici tu peux soit demander directement à ton père, tu peux essayer un peu en plaisantant, s'il a de telles intentions, il essaiera clairement de s'accrocher à cette opportunité, il peut aussi répondre en en plaisantant, mais il sera toujours clair que c'est exactement ce qu'il veut. n
Je ne sais même pas comment on peut en plaisanter
-
Alors vous connaissez déjà le répondez à votre question, laissez-le simplement comprendre sérieusement, pour qu'il ne compte même sur rien, la communication est le chemin de la compréhension.
Envoyé après 7 minutes 34 secondes :
une sorte de noname,une sorte de nom: ↑23 Oct 2023, 14:07 Je pense que vous comprenez la déclaration, je ne veux pas de relations sexuelles avec lui, mais vous pouvez aller en prison pour viol
Alors vous connaissez déjà le répondez à votre question, laissez-le simplement comprendre sérieusement, pour qu'il ne compte même sur rien, la communication est le chemin de la compréhension.
Envoyé après 7 minutes 34 secondes :
Tout le monde aura des problèmes, et tout cela parce que vous l'avez peut-être pensé quelque chose pour vous-même, ou vous avez jugé qu'une personne n'est pas encore pour l'action commise, et personne ici ne sera satisfait, la fille peut se détourner du père, elle perdra confiance dans le père et en lui en tant que tel, eh bien, on ne sait pas comment ils communiqueront ensuite avec vous. Et à propos de la blague, je veux dire en plaisantant, demandez-lui "tu m'as invité à faire un tour en voiture, tu essaies de me charmer ?" quelque chose comme ça, et à l'expression de son visage tu comprendras tout de suite s'il est vous répondre sérieusement ou de manière ludique, eh bien et bien sûr, ce qu'il vous répondra sera l'un des facteurs permettant de comprendre ses intentions. Et puis tout de suite essayer de lui faire comprendre qu'il n'essaye même pasune sorte de nom: ↑23 Oct 2023, 14:15 pensez-vous aussi que si je le dis à mon ami, il pourrait y avoir problèmes ?
Même moi, je ne sais pas comment vous pouvez plaisanter à ce sujet
-
- Total posts: 16
Il n'y a rien à dire à votre amie, vous allez ruiner votre relation avec elle et son père. En fin de compte, il ne fait que fabriquer des cales et ne met pas effrontément sa culotte. Limitez simplement votre relation avec lui. Même si vous lui faites savoir que rien ne peut arriver, il ne vous rendra toujours pas.une sorte de noname: ↑23 Oct 2023, 14:15 Pensez-vous aussi que si j'en parle à mon ami, il pourrait y avoir des problèmes ?
Je ne sais même pas comment vous pouvez en plaisanter
-
- Total posts: 74
- Registered for: 1 year 8 months
L'homme veut sûrement une pipe de votre part, et pas seulement un tour en voiture... Comme l'a dit le gars ci-dessus, nous n'avons qu'une pensée, à propos de vos trous... Ce n'est peut-être pas très gentiment dit, mais c'est vrai.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 2 Replies
- 783 Views
-
Last post by Un tabouret
-
- 17 Replies