Qui aime les jeunes fillesCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
alimdjan
Total posts: 169
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Qui aime les jeunes filles

Post by alimdjan »

sha_man: 23 Oct 2023, 16:50 La sœur aînée a un fils et une fille, tous deux ont déjà plus de 20 ans, mais continuent de vivre avec leur mère. Elle est divorcée. En me demandant parfois pourquoi les enfants n'ont toujours trouvé personne pour eux-mêmes et ne se sont pas éloignés de leur mère, j'imagine que son petit fils les tire tous les deux dans toutes les poses, mère et sœur.
êtes-vous sûr ou de vos hypothèses. Qu'il les baise
Quoi_complet
Total posts: 53
Registered for: 2 years 6 months

Post by Quoi_complet »

alimdjan: 23 Oct 2023, 16:53 êtes-vous sûr de vos hypothèses
Je ne suis pas sûr, mais personne ne sait ce qui se passe derrière des portes closes. Mais si j'étais lui, je ne serais pas gêné que ma sœur et sa fille soient très sexy. Je me branle en imaginant comment ils se lèchent tous les deux.
alimdjan
Total posts: 169

Post by alimdjan »

sha_man: 23 Oct 2023, 16:58 Je n'en suis pas sûr, mais personne ne sait ce qui se passe derrière des portes closes. Mais si j'étais lui, je ne serais pas gêné que ma sœur et sa fille soient très sexy. Je me branle en imaginant comment ils se lèchent tous les deux.
bien sûr, le fantasme est très intéressant et excitant
SKDT
Total posts: 199
Registered for: 1 year 7 months

Post by SKDT »

Quels pères s'en prennent à leur fille ? Et à quel âge ont les filles

Envoyé après 11 minutes 25 secondes : deh12345big,Je ne peux même pas imaginer à quoi une personne de 20 ans peut ressembler à 12 ans
étouffoir
Total posts: 74
Registered for: 1 year 8 months

Post by étouffoir »

SKDT: 24 Oct 2023, 12:05 qui a un problème avec sa fille ? Et à quel âge vos filles
J'ajouterai et nous raconterai comment vous avez même amené vos filles près de votre pénis, et à quel âge ?
SKDT

Post by SKDT »

stifler: 24 Oct 2023, 12:26 Laissez-moi ajouter et dites-moi comment vous avez amené vos filles à votre pénis, et à quel âge ?
Eh bien, où tout commence-t-il ?
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

SKDT: 24 Oct 2023, 12:27 Eh bien, où tout commence-t-il
Eh bien, c'est clair : tout recommence ! :rouler:
Tonne

Post by Tonne »

Quand j'avais 8 ans, ma sœur m'a appris à la lécher. Des sentiments indescriptibles. Cela a duré environ deux ans.
Quand j'avais 11 ans, j'ai séduit une fille de 4 ans. Je lui ai appris à me lécher et j'ai touché sa chatte avec mes doigts. Et à peu près au même âge où je me suis branlé avec mon père, je le voulais vraiment.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Tone: 24 Oct 2023, 15:08 Quand j'avais 8 ans, ma sœur m'a appris à la lécher. Des sentiments indescriptibles. Cela a duré environ deux ans.
Quand j'avais 11 ans, j'ai séduit une fille de 4 ans. Je lui ai appris à me lécher et j'ai touché sa chatte avec mes doigts. Et à peu près au même âge que je me suis branlé avec mon père, je le voulais vraiment.
Oh, tu as beaucoup d'expérience ! Est-ce qu'il est arrivé quelque chose à ton père ? Et que s'est-il passé à côté de la fille ?
Fille
Total posts: 2
Registered for: 1 year 6 months

Post by Fille »

Oh, vous avez beaucoup d'expérience ! Est-ce qu'il est arrivé quelque chose à ton père ? Et que s'est-il passé à côté de la fille ?
Il n'est malheureusement pas très riche.
Rien n'a fonctionné avec mon père, car il n'a donné aucune raison et elle avait peur.
Nous avons passé presque un an avec elle, puis sa famille a déménagé dans une autre région.
étouffoir

Post by étouffoir »

Je n'ai pas trouvé de messages de filles sur la façon dont elles ont commencé à donner/sucer leur père... Si quelqu'un l'a vu, montrez-le du doigt, c'est très intéressant à lire au nom des filles elles-mêmes lorsqu'elles étaient petites
SKDT

Post by SKDT »

stifler: 24 Oct 2023, 16:29 Je n'ai pas trouvé de messages de filles sur la façon dont elles ont commencé à donner/sucer à leur père... Si quelqu'un l'a vu, pointez du doigt, c'est très intéressant de lire au nom des filles elles-mêmes lorsqu'elles étaient petites n
Je n'ai pas non plus rencontré la fille qui en avait parlé en détail. Il n'y a que quelques mots ou même de l'imagination
étouffoir

Post by étouffoir »

SKDT, eh bien, c'est intéressant d'avoir de leurs nouvelles, bon sang))) La grosseur se dressera comme un miser
Eau

Post by Eau »

Je parlerai de ma fille ddzxgfffccx
Zinc
Total posts: 77
Registered for: 1 year 6 months

Post by Zinc »

Quand j'étais petite, quand ils jouaient, elle enlevait mon pantalon ainsi que mon caleçon, regardait mon pénis et riait, puis elle le touchait et s'enfuyait.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post