Nastyula ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 34
- Registered for: 1 year 8 months
Re: Nastyula
Eh bien, il n'y avait pas de sexe en tant que tel, ils jouaient juste, j'avais environ 15 ans et elle avait 8-9 ans
-
- Total posts: 77
Bonjour. Et ma sœur Anya a deux ans de plus que moi. Il y avait des jeux sexuels dès l'âge de 7 ans. A savoir, le sexe à 13 ans
-
Comment avez-vous joué ?) Qu'est-ce qui était intéressant ?)
Envoyé après 6 minutes 11 secondes :
Je créerais un chat WhatsApp pour ceux qui ont baisé des sœurs, communiqué, vous pouvez ajouter des sœurs
Envoyé après 6 minutes 11 secondes :
Je créerais un chat WhatsApp pour ceux qui ont baisé des sœurs, communiqué, vous pouvez ajouter des sœurs
-
-
Eh bien, je n'ai pas essayé de le mettre dedans, juste pour le faire entrer directement, j'ai poussé mon pénis avec la tête de mon pénis.
-
Je me suis toujours demandé quand et qui avait fait tomber la virginité de ma sœur Anya. Lors de nos premiers jeux à 7 ans, elle ne l'avait plus. À l’époque, je tenais cela pour acquis ; je ne connaissais pas encore ces nuances. J'y ai pensé plus tard. Mais d’une manière ou d’une autre, il n’a jamais demandé.
-
-
Je me suis toujours demandé quand et qui avait fait tomber la virginité de ma sœur Anya. Lors de nos premiers jeux à 7 ans, elle ne l'avait plus. À l’époque, je tenais cela pour acquis ; je ne connaissais pas encore ces nuances. J'y ai pensé plus tard. Mais d’une manière ou d’une autre, il n’a jamais demandé.
-
Je me souviens avec certitude que Nastya avait une virginité, elle me l'a même montrée, je n'ai même pas pensé à la lui faire tomber, mais la vôtre s'en est peut-être privée, il arrive souvent que les filles lui mettent quelque chose dans la chatte et le déchirent
-
-
-
Frère, lorsque vous aurez compris comment ajouter une photo ici, vous pourrez également avoir une photo ici. Et il y aura une discussion ici
-
Même si ce n'est pas clair, j'essaie de faire passer un petit message, mais Nastila veut vraiment se montrer
Envoyé après 2 heures 16 minutes 36 secondes :
Encore une fois j'ai eu un contact sexuel avec Nastya, qui ne sait pas, c'est ma chère sœur, après les règles il y avait l'abstinence, nous bien baisé, un peu plus bien sûr, mais attends les deux je n'avais plus de force. #putain de ma propre sœur Tellement❤
Envoyé après 7 minutes 59 secondes :
Je suis entré violemment, directement dans ma sœur, Nastya et j'utilise des bougies pour ne pas avoir enceinte.
Envoyé après 2 heures 16 minutes 36 secondes :
Encore une fois j'ai eu un contact sexuel avec Nastya, qui ne sait pas, c'est ma chère sœur, après les règles il y avait l'abstinence, nous bien baisé, un peu plus bien sûr, mais attends les deux je n'avais plus de force. #putain de ma propre sœur Tellement❤
Envoyé après 7 minutes 59 secondes :
Je suis entré violemment, directement dans ma sœur, Nastya et j'utilise des bougies pour ne pas avoir enceinte.
-
- Total posts: 41
- Registered for: 2 years 8 months