Bond_007: ↑16 Aug 2023, 15:29moro, ferme ta gueule, espèce de putain d'absurdités. Je t'ai déjà tout dit. Si vous êtes nul dans la vie, vous ne pouvez pas percevoir correctement les informations entrantes, et lorsque les gens communiquent avec vous normalement, vous ne comprenez pas cela, alors je n'ai rien à vous dire.
Je n'ai rien à dire avec toi, enculé, tu es un con et un putain d'idiot qui n'a même pas assez d'intelligence pour citer correctement une personne sur le forum.
[quote=Bond_007 post_id=27678 time=1692192549 user_id=6750] [ref]moro[/ref], ferme ta gueule, espèce de putain d'absurdités. Je t'ai déjà tout dit. Si vous êtes nul dans la vie, vous ne pouvez pas percevoir correctement les informations entrantes, et lorsque les gens communiquent avec vous normalement, vous ne comprenez pas cela, alors je n'ai rien à vous dire. [/quote]
Je n'ai rien à dire avec toi, enculé, tu es un con et un putain d'idiot qui n'a même pas assez d'intelligence pour citer correctement une personne sur le forum. *x)
moro, ça ne devrait pas t'en foutre. Vous avez un travail ici comme gardien ou quelque chose comme ça. Vous verrez un enculé dans le miroir. D’abord, apprends à écrire normalement en russe, putain de canard. Mieux vaut se taire - vous aurez l'air plus intelligent.
[ref]moro[/ref], ça ne devrait pas t'en foutre. Vous avez un travail ici comme gardien ou quelque chose comme ça. Vous verrez un enculé dans le miroir. D’abord, apprends à écrire normalement en russe, putain de canard. Mieux vaut se taire - vous aurez l'air plus intelligent.
J'ai commencé à remarquer un comportement inhabituel pour elle et je suis donc prêt à discuter de ces cas et à montrer des photos en même temps. Il y a beaucoup à voir. Écrivez en MP ou par email en...
Last post
va créer un nouveau sujet sous un pseudo différent :-D
Écrivez-moi par email, je vous enverrai une photo, je pourrai discuter de la vôtre
blaned00@mail. ru
Last post
alice_kiss , comme tout le monde ? C'est différent pour chacun : le désir a disparu, je me suis souvenu de mon mari, j'ai eu la diarrhée...
Et comment ça se passe pour vous personnellement ?