Nudisme familial ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 41
Re: Nudisme familial
Je pense que nous irons d'abord aux bains publics, au sauna.
Nous y allions de toute façon))
-
Envoyé après 49 secondes : n
Quel âge a déjà votre fils ?Règle: ↑27 Oct 2023, 10:01 Ma femme aime se promener dans la maison sans sous-vêtements. Elle dort aussi nue.
Ou se promène dans la maison en culotte et en chemise, mais le plus souvent sans culotte. Les sous-vêtements sont souvent transparents.
Il est arrivé récemment que son fils lui faisait une sorte de massage et qu'elle était allongée devant lui avec sa culotte transparente baissée.
Envoyé après 49 secondes : n
Avec qui vas-tu aux bains publics ?Règle:27 Oct 2023, 13:19 Je pense que d'abord, allons aux bains publics, au sauna.
-
- Total posts: 41
J'y allais uniquement avec ma femme. Si avec mon fils, on ne sait pas si on doit être dans le bas ou pas)
Mon fils a 11 ans.
J'y allais uniquement avec ma femme. Si avec mon fils, on ne sait pas si on doit être dans le bas ou pas)
-
Règle,
Avec mon fils bien sûr. Pensez-vous qu'il ne devrait pas se laver dans les bains publics ? Cela s'avère intéressant pour le linge. Il semble que vous deviez porter des sous-vêtements lorsque vous êtes avec votre fils. Mais se laver dans un bain en sous-vêtements est une sorte d'absurdité. Eh bien, pendant longtemps, les familles se lavaient dans les bains publics et tout le monde était absolument irrité. De plus, très souvent, ils se lavaient non pas en famille, mais en plusieurs familles. Bien sûr les parents, les enfants et petits-enfants. Et souvent avec la même famille voisine afin d'économiser de l'argent et de chauffer les bains publics une fois, et non pour chacun séparément. Il n’y avait aucune connotation sexuelle dans les bains publics. Il s'agit simplement d'une procédure de lavage normale.
Envoyé après 53 secondes :
Avec mon fils bien sûr. Pensez-vous qu'il ne devrait pas se laver dans les bains publics ? Cela s'avère intéressant pour le linge. Il semble que vous deviez porter des sous-vêtements lorsque vous êtes avec votre fils. Mais se laver dans un bain en sous-vêtements est une sorte d'absurdité. Eh bien, pendant longtemps, les familles se lavaient dans les bains publics et tout le monde était absolument irrité. De plus, très souvent, ils se lavaient non pas en famille, mais en plusieurs familles. Bien sûr les parents, les enfants et petits-enfants. Et souvent avec la même famille voisine afin d'économiser de l'argent et de chauffer les bains publics une fois, et non pour chacun séparément. Il n’y avait aucune connotation sexuelle dans les bains publics. Il s'agit simplement d'une procédure de lavage normale.
Envoyé après 53 secondes :
Alors emmenez votre fils avec vous sans hésiter. Oui, et tu n’as pas du tout besoin de sous-vêtements
-
-
- Total posts: 141
- Registered for: 2 years 4 months
la chose la plus importante pendant de telles vacances est de ne pas percevoir les filles comme un objet de plaisir sexuel ! Lorsque nous nous détendons sur la plage, je traite les enfants nus comme s'ils portaient des vêtements.
Oui, c'est normal. J'ai laissé mon mari les regarder. Il bande, je le branle ou le suce sous les couvertures.Arhivarius: ↑31 Oct 2023, 02:54 Le plus important pendant de telles vacances est de ne pas percevoir les filles comme un objet de plaisir sexuel ! Lorsque nous nous détendons sur la plage, je traite les enfants nus comme s'ils portaient des vêtements.
-
- Total posts: 45
- Registered for: 1 year 9 months
-
-
-
Natanatalia,
Super ! Eh bien, oui, vous l'êtes. Que pense ma fille de cela ? Quel âge a ta fille?
Super ! Eh bien, oui, vous l'êtes. Que pense ma fille de cela ? Quel âge a ta fille?
-
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-