Sexe avec grand-mèreMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Sergueï Ivanov
Total posts: 39
Registered for: 2 years 4 months
 Sexe avec grand-mère

Post by Sergueï Ivanov »

Qui est excité par le sujet du sexe avec une grand-mère ou qui en a fait l'expérience ?
phmaxac
Total posts: 52
 Re : Sexe avec grand-mère

Post by phmaxac »

J'ai déjà créé ce sujet.
Sergueï Ivanov

Post by Sergueï Ivanov »

je n'ai pas vu un tel sujet ici
phmaxac

Post by phmaxac »

Sergueï Ivanov

Post by Sergueï Ivanov »

Un vendeur de vidéo a écrit ici hier, est-ce que quelqu'un l'a acheté ?
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Comme je l'ai écrit, au Japon, beaucoup de gens couchent avec leurs parents, et puis ils ont beaucoup de femmes japonaises même à 50 ans, comme nous en avons à 40 ans, c'est-à-dire qui les aident à jouir plus d'une fois :)
Si le gars a 15 ans, a accouché à 18 ans et +18 grand-mère, c'est-à-dire 36+15=51 (51-55) même en Russie, il a baisé beaucoup de mouillés, vous n'avez même pas besoin de lubrification dans le jus lui-même.
Bien sûr, certains, comme et beaucoup, sont passifs et ne sautent pas, pas les filles, mais ils veulent un homme.
Et je le répète, au Japon, ils sont toujours en forme et physiques condition et ils ont besoin d'être baisés trois fois par jour, environ.
Et parce que, un Japonais de 16 ans peut coucher avec sa grand-mère, et comme je l'ai écrit dans l'article, là les mères aident à se masturber, ou parfois remplacer les femmes, donc je pense qu'il est tout à fait possible de convaincre. Et puis ils dorment dans le même lit, ça me ferait bander.
En plus, si tu rentres du travail, un peu ivre, alors tu peux aussi l'utiliser.

Et si on a souvent, que le gars a 16 ans, la mère 16 ans, la grand-mère +18 = 50 ans, alors il y a un harem, encore une fois, s'ils pensent que c'est interdit, ou s'ils ont besoin d'un homme à proximité.
dmitriy.regardant
Total posts: 46
Registered for: 2 years 3 months

Post by dmitriy.regardant »

J'ai une amie dont la femme est devenue grand-mère à 36 ans, alors j'aimerais baiser une telle grand-mère
Sacha-01
Total posts: 74

Post by Sacha-01 »

La mère de mon amie a 52 ans et elle a l'air tellement cool qu'il est tout simplement impossible de ne pas vouloir d'elle
phmaxac

Post by phmaxac »

Sasha-01, as-tu déjà essayé de la draguer ?
Sacha-01
Total posts: 74

Post by Sacha-01 »

non... elle est trop stricte avec lui.
et tout va bien avec son mari
Serov678
Total posts: 63
Registered for: 3 years 3 months

Post by Serov678 »

pas avec grand-mère, mais avec maman je suis heureux
Drone96
Total posts: 72

Post by Drone96 »

Informations intéressantes sur les filles japonaises😋surtout si vous regardez des vidéos comme des écolières. Bang
, et elle n'a que 43 ans 😅
Heller411
Total posts: 72
Registered for: 1 year 9 months

Post by Heller411 »

Alex454545: 01 Mar 2023, 03:08 Comme je l'ai écrit, au Japon, beaucoup de gens couchent avec leurs parents, et beaucoup d'entre eux ont des femmes japonaises même à 50 ans, comme la nôtre à 40 ans
Dans Au Japon même, il y avait un tel spectacle dans les années 2000, sur le thème de l'inceste, où des fils/filles adultes, les yeux fermés, devaient deviner leur mère ou leur père, le prix principal était un voyage dans une station quelque part, mais seulement s'ils dormaient. , beaucoup étaient d'accord, je ne connais pas le décor ou pas - mais cela semble très, très crédible.
Éclat
Total posts: 3
Registered for: 2 years 2 months

Post by Éclat »

ça m'excite vraiment. C'est vrai, jusqu'à présent, ce ne sont que des fantasmes. Hélas((
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Heller411: 28 Aug 2023, 20:10
Alex454545: 01 Mar 2023, 03:08 Comme je l'ai écrit, au Japon beaucoup de gens couchent avec leurs parents, et puis beaucoup d'entre eux ont des femmes japonaises à 50 ans, comme la nôtre à 40 ans
les fils/filles, les yeux fermés, devaient deviner leur mère ou leur père,
Je l'ai vu plus d'une fois, mais j'aimais mieux quand les gars femmes, par exemple 4-5 à la fois, comme l'inceste, etc.
Ou juste une vidéo où on dirait un mec et une mère et il la baise, ou la mère d'un ami, je me demande si dans la vraie vie serait possible de convaincre la mère d'un ami du Japon.
J'ai aussi aimé, où il y a une compétition, les filles montent sur des charrettes et il y a une machine sexuelle et celui qui arrive le premier arrive, bien sûr
nfucked :-)
Je ne l'ai pas vu, je vais voir quels pères ont baisé leurs filles . au Japon. Je n'ai pas vu de vidéos, mais les mères et les fils le font souvent.
De plus, en Chine, cela n'existe pas, d'une manière ou d'une autre, je n'ai pas vu beaucoup d'inceste, mais au Japon, bien sûr, il y en a beaucoup de clips
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post