Je veux baiser ma mère, donne-moi des conseilsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
viktor.belyaev
Total posts: 3
Registered for: 1 year 7 months
 Je veux baiser ma mère, donne-moi des conseils

Post by viktor.belyaev »

J'ai vraiment envie de baiser ma mère, je vais commencer dans l'ordre
Nous avons une famille complète (je pense que c'est une situation très problématique)
J'ai 16 ans, ma mère en a 46
Nous avons une excellente communication, mais il ne marche pas devant moi en culotte et en soutien-gorge
J'ai aussi trouvé un gode dans son placard (peut-être que cette information aidera)
Notre père boit souvent et travaille seule presque tous les jours
Je détruis
Total posts: 72
 Re : Je veux baiser ma mère, donne-moi des conseils

Post by Je détruis »

...............................
Last edited by Je détruis on 01 Nov 2023, 20:03, edited 2 times in total.
AlexandreS
Total posts: 71
Registered for: 2 years 6 months

Post by AlexandreS »

viktor.belyaev,
Dis-moi à quoi ressemble ta mère ?
viktor.belyaev

Post by viktor.belyaev »

Seins un peu rebondis, très bonne taille 4 voire 5
Fesse moyenne
Accro au sexe
Total posts: 49
Registered for: 1 year 8 months

Post by Accro au sexe »

viktor.belyaev, photo studio, s'il vous plaît
viktor.belyaev

Post by viktor.belyaev »

Il n'y a pas de photo, je l'ai pris en photo en cachette il y a longtemps puis je l'ai supprimée
Tomber
Total posts: 15

Post by Tomber »

Je veux aussi baiser le mien. Elle a 44 ans et j'en ai 23. Le corps est mince et fait 30 ans. Je l'ai entendue gémir plusieurs fois et je me suis excitée. La famille est également pleine, mais elle n'a pas souvent de relations sexuelles. Je veux qu'elle gémisse sur ma bite, et j'aimerais jouir en elle))
Je détruis

Post by Je détruis »

Ilya23: 29 Oct 2023, 21:14 Je veux qu'elle gémisse sur ma bite et j'aimerais jouir en elle))
Et voudriez-vous qu'elle tombe enceinte de toi?
Tomber

Post by Tomber »

unicim: 29 Oct 2023, 21:37 Voulez-vous qu'elle tombe enceinte de vous ?
Pour être honnête, peut-être. Mais si je n’avais pas une très petite sœur, j’aurais certainement envie de concevoir un enfant avec elle.
Je détruis

Post by Je détruis »

Last edited by Je détruis on 01 Nov 2023, 20:02, edited 1 time in total.
Tomber

Post by Tomber »

unicim: 29 Oct 2023, 22:08 Veux-tu la baiser de manière romantique ? Eh bien, c'est l'amour et tout ça. Ou voulez-vous du sexe animal ?
Je le voudrais dans un sens romantique, mais au moins pour la satisfaction mutuelle des besoins.
Et donc, J'aimerais que ce serait bien si je pouvais encore tomber enceinte)
Je détruis

Post by Je détruis »

Tomber

Post by Tomber »

unicim: 29 Oct 2023, 23:06 Avez-vous essayé de faire quelque chose ? Touchez-la plus souvent. Blottissez-vous accidentellement. Regarder une série télévisée ou un film dans un cadre romantique ? Soudain, elle se masturbe en imaginant son fils en train de la baiser. Mais il ne fera pas le premier pas. Et si vous vous blottissez contre elle petit à petit et qu’elle ne vous repousse pas ou ne s’éloigne pas. Ensuite, vous commencez à augmenter les taux. D'abord, vous la serrez autour de la taille, puis vous posez votre main sur ses seins. Si cela ne vous fait pas peur, alors vous commencerez à vous mater. Cela entraînera des gémissements. Et puis peut-être qu'un jour elle te dira qu'elle veut avoir un enfant avec toi.

Eh bien, tout cela est dans un scénario idéal, bien sûr)
Père est toujours à la maison quand maman l'est aussi. Il ne sera donc pas possible de faire quoi que ce soit. Mais j’ai vraiment envie de lui faire l’amour au lit, mais il est peu probable que je parvienne à la persuader de faire l’amour. Il me semble qu'elle aurait à peine des relations sexuelles avec son fils. Et quant à l’enfant, bien sûr, j’aimerais qu’elle tombe enceinte de moi et accouche, mais vous ne pouvez même pas avoir de relations sexuelles avec elle. Et il est peu probable qu'elle accepte un autre enfant
Je détruis

Post by Je détruis »

Tomber

Post by Tomber »

unicim: 30 Oct 2023, 06:44 Oui, dans une telle situation, il sera difficile de baiser maman. Seulement si elle ne fantasme pas sur toi depuis longtemps. Qui sait ce qu'elle a en tête. Elle ne le dira pas. Si elle a 44 ans, qu'elle est mince et qu'elle en paraît 30, c'est dommage de ne pas avoir accès au corps d'une telle maman. C'est rare à voir. J'aimerais baiser et baiser une mère aussi juteuse tous les jours.
Et je veux coucher avec elle) Cela ne me dérangerait pas de lui donner un enfant si elle voulait accoucher. Ce sont probablement les émotions que vous ressentez lorsque vous avez des relations sexuelles avec votre mère, puis que vous versez votre sperme dans son utérus et qu'elle tombe enceinte de vous. Ou bien il ressent les contractions de votre pénis à l’intérieur et les jets de sperme dans la chatte/l’utérus. Ce serait probablement bien pour une mère que son fils éprouve un orgasme de sa part, et elle, à son tour, qui la baise et lui verse des graines chaudes, montre ainsi son amour, et très probablement elle jouit aussi de l'orgasme. C’est un fantasme qui a peu de chances de se réaliser.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post