Question pour les personnes mariées. L’idée de tromper votre partenaire avec vos proches vous excite-t-elle ?
J'ai 24 ans et ma femme 23 ans, elle veut avoir un enfant avec moi, mais je refuse, disant que c'est trop tôt. Il y a aussi un cousin qui a 28 ans. Ma femme et ma sœur sont minces. Mais le corps de ma sœur, ses seins, son cul sont tellement plus juteux que ceux de ma femme qu'elle me rend fou. Et l’idée même que même si j’aime ma femme, je n’hésiterais pas à l’échanger contre le corps de ma sœur m’excite. J'aimerais que quand ma femme n'est pas à la maison, je baise ma sœur dans les vêtements de ma femme. Pour qu'elle sature tout de sa sueur. Et si ma femme est à la maison, ma sœur me sucerait en secret dans les toilettes. Et pendant que ma femme était aux toilettes, je soulevais la jupe de ma sœur et jouissais rapidement dans sa chatte. Eh bien, après plusieurs jours de trahison, le retour de ma femme, j'ai entendu des gémissements et j'ai vu ma sœur dans la robe de mariée de sa femme sauter sur moi, regarder sa femme et répéter "Je deviendrai la femme de mon frère. Fais de moi un bébé. " » Et je dis "oui, je veux faire un bébé avec ma sœur" et je lui remplis complètement la chatte.
Ce sont mes fantasmes. En avez-vous des similaires avec le vôtre ? Partagez s'il vous plait. Ou ajoutez quelque chose au mien.
Ps : Même si ce sont des fantasmes. Mais si ma sœur le voulait, alors j'accepterais de faire tout cela sans hésitation.
Qui échangerait sa femme/mari contre de l’inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 6 months
Re : Qui échangerait sa femme/mari contre de l'inceste ?
Bonjour! Ma sœur est toujours (enfin, quand elle n'a pas peur) meilleure.
Une sœur a au moins deux hypostases – sœur et femelle, c'est-à-dire femme, femme, con. J'ai baisé le mien une fois, les impressions sont toujours aussi vives.
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 6 months
Parfois, je fais des petites farces. Je mets souvent une photo de ma cousine sur l'écran de veille de mon téléphone avec la légende «ma douce fille» en arrière-plan. J'essaie d'empêcher ma femme de me brûler. Et j'ai aussi vu comment ma sœur se promenait longtemps en chemise jaune. Et puis j’ai arrêté de le porter, je ne sais pas pourquoi. Cela lui allait très bien. Ma femme ne semblait pas la voir dedans. Et j'ai trouvé exactement le même et je l'ai acheté pour ma femme, avec d'autres choses en cadeau. Elle a été surprise par ce choix de couleur, mais a vérifié. Et pendant le sexe, je lui ai demandé de mettre cette chemise sur son corps nu, en disant que ça lui allait. Et puis je l'ai baisée en levrette, imaginant que je baisais ma sœur. C'était le meilleur sexe avec ma femme. Elle ne comprenait même pas pourquoi j'étais si excité. Je pensais que la chemise lui allait vraiment bien
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 8 Replies
- 1080 Views
-
Last post by Andreï8877
-
- 28 Replies