Tout récemment, j'ai découvert ce problème et mes amis ont commencé à flirter avec ma mère, et j'ai aussi entendu comment ils en parlaient.
Si quelqu'un a eu quelque chose de similaire, ou si quelqu'un veut parler de ce sujet, écrivez à l'email, je peux aussi y poster une photo et vous montrer à quoi elle ressemble.
Tout récemment, j'ai découvert ce problème et mes amis ont commencé à flirter avec ma mère, et j'ai aussi entendu comment ils en parlaient. Si quelqu'un a eu quelque chose de similaire, ou si quelqu'un veut parler de ce sujet, écrivez à l'email, je peux aussi y poster une photo et vous montrer à quoi elle ressemble.
Hier, nous sommes allés sur une plage vide (d'ailleurs, ma mère a 32 ans mais elle en a 20), il n'y avait que 2 personnes là-bas, et puis très loin. Eh bien, maman s'est saoulée de cognac et s'est...
Last post
Et les membres du forum non plus n’ont rien remarqué, puisque rien ne s’est passé…
C'est une histoire étrange, j'ai deux parents malades mentaux dans le village, ce sont l'aîné (34 ans) et le plus jeune (14 ans), ils ont une démence aiguë et ils ont aussi cette maladie de...
Question pour les personnes mariées. L’idée de tromper votre partenaire avec vos proches vous excite-t-elle ?
J'ai 24 ans et ma femme 23 ans, elle veut avoir un enfant avec moi, mais je refuse,...
Last post
Parfois, je fais des petites farces. Je mets souvent une photo de ma cousine sur l'écran de veille de mon téléphone avec la légende «ma douce fille» en arrière-plan. J'essaie d'empêcher ma femme de...
Ma petite amie et moi voulons être amis avec une famille d'inceste qui soutient MFM. Si nous sommes de bons amis, nous pouvons facilement renvoyer notre fils/fille pendant une semaine. Seuls les...
Last post
Lorsque les gens écrivent de telles propositions, je suis surpris qu'ils n'indiquent pas la ville/région.
Eh bien, disons que vous avez trouvé une telle famille et que vous avez même réussi à gagner...
Mes amis et moi avons 19 ans, ma mère en a 46. Elle a l'air tout à fait normale pour son âge, même si ses seins sont gros, environ une taille 5. Alors, pour la première fois depuis longtemps, j'ai...
Last post
mais j'aimerais quand même avoir des conseils.
dis-lui qu'elle a des maladies vénériennes, même si c'est vieux