Je veux baiser ma mère, donne-moi des conseilsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Je détruis
Total posts: 72
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Je veux baiser ma mère, donne-moi des conseils

Post by Je détruis »

...............................
Last edited by Je détruis on 01 Nov 2023, 20:02, edited 1 time in total.
Tomber
Total posts: 15
Registered for: 1 year 8 months

Post by Tomber »

Elle n'a pas souvent de relations sexuelles avec son père, cela peut aussi affecter la situation d'une manière ou d'une autre. Mais si mon père n’avait pas été là, je pense que nous aurions fait l’amour dans le lit de nos parents depuis longtemps. Une fois, il y a longtemps, je me suis branlé avec une culotte, mon prépuce est resté dessus, pas du sperme))
Je détruis

Post by Je détruis »

Ben oui, il vaut mieux ne pas laisser de sperme sur sa culotte. Sinon elle tombera enceinte d'avance) Il vaut mieux la garder pour la chatte chaude de maman. Pour le pulvériser directement et plus profondément. Et puis touchez vos langues dans un baiser passionné avec maman.
kirill.jolnerchuk
Total posts: 8

Post by kirill.jolnerchuk »

Les gars, donnez-moi des conseils, j'ai vraiment envie de ma mère, elle est sexy, elle a 37 ans, mince, belle, maintenant j'étudie, je vis avec ma mère dans un appartement et mon frère aîné, parfois il part en week-end, Je reste seule avec ma mère mais je n'ai pas beaucoup de contacts, parfois après une douche elle y laisse sa culotte, elle est récemment tombée après elle, j'ai spécialement fini un peu dedans et je les ai frottés, elle est très sensible au sommeil , se réveille facilement et ne boit presque pas, que faire si quelque chose arrive, va sur VK id747117216
(J'ajouterai ici une photo de la culotte de ma mère https://ibbco/txS4ZxV
https://ibbco/3MHjnHN
Entre b et c mettez un point comme ceci (b.c)
Je détruis

Post by Je détruis »

Last edited by Je détruis on 01 Nov 2023, 20:01, edited 1 time in total.
Tomber

Post by Tomber »

unicim: 30 Oct 2023, 12:17 Eh bien, oui, il vaut mieux ne pas laisser de sperme sur sa culotte. Sinon elle tombera enceinte d'avance) Il vaut mieux la garder pour la chatte chaude de maman. Pour le pulvériser directement et plus profondément. Et puis touche ta langue dans un baiser passionné avec maman.
Oh oui, je veux lui verser mon sperme, le déverser en elle, pour qu'elle puisse sentir les émissions chaudes de mon pénis
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

viktor.belyaev, il vaut mieux ne pas le faire. Si vous cherchez des conseils, mais que vous n'arrivez à rien, c'est que ce n'est pas votre truc...
Je détruis

Post by Je détruis »

E.....................................
Tomber

Post by Tomber »

unicim: 30 Oct 2023, 19:03 Je pense que votre maman, avec le sperme de son fils qui coule d'elle, aura fière allure.
Oui) Ou peut-être qu'il existe un somnifère doux à essayer avec elle pendant qu'elle dort ? Mais même alors, baise avec un préservatif, sinon je jouirai en elle pendant qu'elle dort, elle tombera enceinte, et que pensera-t-elle. Bien sûr, je la lécherais d'abord
Je détruis

Post by Je détruis »

Tomber

Post by Tomber »

unicim: 30 Oct 2023, 21:36[quote=unicim post_id=35964 time=1698698170 user_id=8937] a ne vous permettra pas de sentir pleinement le jus mouillé de maman sur votre pénis. Il vaut mieux la baiser et libérer du sperme dans sa douce bouche. Et laisse son jus sur ton pénis
Tu peux tomber enceinte à cause du pré-éjaculation)
Cela ne me dérange pas de tomber enceinte, mais pas comme ça . Et étudier ensemble. Même s’il est tentant de la baiser dans la chatte sans élastique, j’ai peur de ne pas pouvoir le supporter et de tout lui jeter. Et quels somnifères prendre. Et tant qu'il y aura un père, ce sera difficile de baiser
Je détruis

Post by Je détruis »

Tomber

Post by Tomber »

Je ne sais pas quelle sera la réaction, il me semble qu'elle se réveillera instantanément si je l'insère dans sa chatte ou si je commence à la lécher, ce n'est pas intéressant dans le cul. J'ai vraiment envie de verser du sperme dans ma chatte
Je détruis

Post by Je détruis »

Tomber

Post by Tomber »

unicim: 30 Oct 2023, 22:03 Bien sûr, il n'y aura rien de plus agréable que de remplir sa chatte de sperme tous les jours
Et elle sera contente, et elle ferait l'amour plus souvent que à son père, tous les jours, peut-être plusieurs fois. C'est super de remplir une chatte, alors tu tomberas enceinte))
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post